Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La musique de votre premier trip

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Nice Boards Of !!! Dans mon deuxième trip de LSD j'avais mit l'album avec les enfants je sais plus comment il se nomme, un très grand voyage mentale, chaud et cotonneux a ce moment.
 
M

Mushin

Invité
La chanson qui m'aura fait "basculer" de l'autre coté ce Jour là, sous Mc Kennaii, mon dépucelage, oh la putain de madeleine de Proust ^^ .... Rêve lucide sans dormir en instantané, merci pour le topic :

Supersede de CBL avec le clip monté par AstralSeeker ^^

[video=youtube;F2AkZKzB9Yk]
 

Tea Time

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
44
La première pour moi était devant le ElRow Show (pour ceux qui connaissent, un bon gros bordel sonore et visuel), suivi de près par 2Many DJ's en live... Une grosse claque!
Grand fan de rock psyché, j'ai jamais eu la chance de me percher en soirée posée pour pouvoir en écouter, mais c'est prévu depuis longtemps dans un coin de ma tête...
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Celle ci durant mon premier trip au LSD :
[video=youtube;2NrqmMu0hqE]
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Moi c'était du Hardcore pour première experience mais sinon la musique la plus atrayante a mon esprit et a mon corps sous acid était en Festival et c'était After ALL Sound System Reggae Dub Infrabass et ca résonne sous les piedd hmmm j'oublierai jamais cette sensation unique :3
 

akck

Matrice périnatale
Inscrit
20 Juil 2014
Messages
12
La musique de mon premier trip au dxm, dans les bois, je dois vous dire je ne faisias plus qu'un avec la nature :)

[video=youtube;cZewTn6XLsU]
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Premier trip au LSD : En soirée chez une pote. On part dans un hold-up musical dans son salon : J.S Bach.

Premier trip aux champotes : pas tellement de musique, j'étais à Amsterdam. J'me souviens juste d'une techno allemande dégueulasse à un moment...

Premier trip au 2C-E : Soirée de nouvel an = plein de gens qui mettent de la musique de merde (genre Cuir Moustache, oui, oui...) et pas une seule qu'on laisse en entier... J'me souviens que ça m'avait (un peu) emmerdé...

Premier trip au 2C-C : Première substance que je teste tout seul = contrôle total sur la musique = Led Zeppelin (best of Early Days), Hendrix (Electric Ladyland :O), Pink Floyd (Shine On Your Crazy Diamond)

Pour les autres substances, je ne me souviens plus...
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Crystal castles ils sont trop fort t'façon, en live c'est une dinguerie ! ( Pour ceux qu'étaient là au cabaret vert l'année dernière vous me comprendrez ! )
[video=youtube;55p05094a1Q]
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Premier trip au 4-HO-MET :

Celle qui m'a fait bugger lors de la montée (trip ou la zik ou les DEUX):

Celle dont l'écho résonne bien en moi :

Une bien colorée de Jethro Tull, et le reste de l'album bien sur :

Sinon, "Clair de Lune" de Debussy, mais vu qu'on ne peut pas poster plus de 3 titres, juste pour les afficinados ;). Et "Just a Poke" de Sweet Smoke (lol).
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
DXM, seul chez moi, j'ignorai que la musique pouvait être "ça". Je retiens deux chansons :



Et sinon évidemment pour mon premier trip LSD ( classique ) :

 

Orca

Matrice périnatale
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
6
Pour ma part c'est celui-là qui m'a marqué pour mon premier trip au LSD :
J'ai trop phasé sur le "refrain" avec la voix de fille, c'était hallucinant
 

Satindica

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2014
Messages
24
Pour ma part, c'est avec l'album "My God is Blue" de Sébastien Tellier. [THC]

Une des chansons de l'album : Magical Hurricane
[video=youtube;GtkCNOqGooI]
 

Zwygh 42e

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2014
Messages
46
Mes meilleurs souvenirs de musique sous trip ca donne ca :
LSD : [video=youtube;hgtDHqWmSnc]

Obligé de sortir de la piece lors de la monté, on est parti en courant de l appart BOUM !!

DMT : [video=youtube;QeeWuuvYoM8]

Trip en aveugle sur une chanson que je ne connais pas donc aucun repere et la tout se met a fondre et je me retrouve face à un poulpe gigantesque, le roi de l univers ! Le TR devrait arriver bientot ;)
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Pour mon premier trip aux champi c'était Panda Dub.

[video]

J'avais l'impression d'être dans la forêt par moment, c'était plutôt sympa ^^

Pour l'exta je me souviens que d'une chanson et que de la voix de la meuf qui chante, elle m'a quand même marquée.

[video]

On sent quand même la différence entre les deux produits XD
 
Haut