Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La Molecule de la Connaissance

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Salut a tous et à toute, je repasse sur ce fofo après quelques mois d'absence pour vous parler de ma perche d'LSD que j'ai trouvé en Alsace lors d'une soirée ou je mixais pour la première fois en publique ! (Enfin j'ai essayé mais trop démonté !!)

J'avais déjà pris deux fois du LSD en buvard auparavant, les effets étaient similaires à ceux des champignons mais en plus intense et plus constant.
Avec CE carton j'ai vraiment eu la sensation de tester une nouvelle drogue, tellement les effets étaient unique, d'où mon envie de vous raconter tout ça.
J'avais d'abord pris la moitié du carton, après 1/2 heure j'étais légèrement High, puis je me suis décidé à prendre l'autre moitié, et là, BAM !!
J'ai commencé à me désynchronisé progressivement de la réalité ordinaire, pour rentré dans un délire vraiment ouf. Je vais essayer de citer par étape mes sensations tout au long de la soirée.

1) Je commence à avoir l'impression d'être le centre des attentions, comme si tout le monde partout autour de moi parlais sur moi, j'entendais des voix, des regards malsains. J'avais déjà eu des sensations comme celle là auparavant et j'avais conscience que c'était la perche qui me faisait halluciner. J'ai cessé la névrose de la parano.

2) Je veux aller mixer, malheureusement je me confronte à un échec, l’écran du PC bougeait dans tout les sens, les lignes pour aligner les tempos des morceaux ondulait dans tout les sens avec des couleurs arc en ciel fluorescents, je voyais les images en 3 dimensions devant moi.

3) Suite à mon échec je vais devant le son, et me rend compte que je peux voir et ressentir les fréquences sonores se répercuter dans la pièce. J'entends tout les effets et nappes de son en trois dimensions dans toute la pièce et ressens tout les effets de réverbérations. Comme si je pouvais suivre les courbes du son sur les murs et dans l'espace et leurs échos.

4) Le son me fait partir dans une autre dimension, maintenant je commence à m'imaginer en haut d'une montagne, comme si la salle dans laquelle nous sommes était le point culminant d'un pèlerinage de toute une vie ou des gens vont se ressourcer en écoutant la fréquence sonore des Dieux, de la création, la fréquence la plus parfaite. ( j'ai oublier de dire que tout le monde à cette soirée était perché avec ce LSD, un truc de ouf ! )
Je vois le son comme une onde qui donne la pulsation dans chaque être.
Je regarde les gens autour de moi, je vois leur mouvement former une sorte de mécanisme microscopique à l'échelle de l'univers mais qui pourtant s’emboîte parfaitement avec le fonctionnement du TOUT Universelle. Comme si l'univers tout entier était une machine dans un Chaos Totalement organisé, une espèce de paradoxe à vous en découper le cerveau !!
Comment expliquer ceci avec des mots...
C'est comme si l'on m'avait permis de comprendre le fonctionnement de l'univers l'espace d'une soirée. J'avais le sentiment que moi, mon être, était en fait l'univers.
J'avais l'impression que tout ce qui existe subit un contact permanent et absolut, en dépit de toute forme de distances et de temps, tout les points de l'univers se touche et s'entrechoque perpétuellement !
Je sais pas comment dire, comme si nous étions le tout, et le rien a la fois. Putain le concept est quasiment impossible à décrire, c'est comme si notre vision de l'échelle était érroné, le petit et le grand n'existe pas, le TOUT créer une courbe, une sphère en 10 000 dimensions qui se touche en tout point à tout instant, vous, moi, votre chat, votre grand mère, Saturn, la voie lactée, tout est lié, en permanence !

5) Je commence à voir des Univers. Putain mon Dieu, la vision la plus intense de ma vie. Autour de moi, cette machine, si parfaitement stable et pourtant si chaotique, cette machine d'une infinité d'années de perfectionnement, le reflet d'une quazi perfection par ses milliard de milliard de milliard de milliard d'année d'évolutions. Je Vois des milliers d'univers de former et exploser autour de moi, il se rétracte, se reforme et re-explose dans un mouvement perpétuelle et magnifiquement désorganisé/ organisé. Tout ces jets de lumières, de matières, puis là au milieu de tout ça, le Son, la fréquence primordial. Le Son putain ! Je vois cette fréquence qui passe dans ces univers en mouvement sphérique (comme des galaxies), elles les réajustent, elle leur inculque un ordre. Imaginez une galaxie complètement chaotique, et maintenant imaginez une fréquence sonore, un flux, qui passe à travers, et qui réorganise tout ça . Comme si le son permettait à la matière de trouver une cohésion. Tout ça me fait penser à la Trance, et au mouvement du kick constant, à chaque temps.

6) Ces révélations et ces visions commençaient à me faire dérailler, je perdais tellement les pédales que j'ai finis par m'imaginer que j'étais mort. Comme si toute ma vie, toute cette mascarade n'avait en fait pour but que de m'emmener vers cette soirée, y manger cette molécule divine, et continuer ma vie dans cette état de voyage à travers la nouvelle dimension qui se présentait devant moi. Des milliers de nouveaux concepts parvenaient à mon esprit chaque secondes. Comme si on me présenter sur un tableau l'imperceptible simplicité de l'univers et de sa création, de son fonctionnement. Je voyais maintenant l'univers comme une équation, des plus complexe qui soit, une machine d'une complexité indéfinissable pour notre petite personne, qui avait le loisir d'une infinité d'années pour évoluer. Et que nous faisons tous partis de cette équation, tout nos fait et geste , la moindre parcelle de chacune de nos pensées ne sont pas la par hasard, tout s’emboîtent parfaitement, tout est écrit. j'ai compris à travers cette perche que l'univers fonctionnait par trois entités : La matière, le son, et l'amour. Le Son qui donne le battement, la matière qui pulse et l'amour qui lie le tout.

Finalement tout ce que j'ai pu dire ou croire ne sont peut être que le fruit de mon imagination, mais pourquoi dieu m'aurait permis de voir tout ça dans ce cas? Pourquoi quand j'en parle à mon ami il me dit avoir sensiblement vécu la même chose. J'aimerai tellement me souvenir d'1/10eme de tout ce que cette molécule m'a fait comprendre ce soir là, c'est comme si j'avais tout oublié, comme quand on n'arrive plus à se souvenir d'un rêve. Comme si nous, être humain, n'étions pas destiné à comprendre tout ceci.

Merci de m'avoir lu, en espérant que vous viviez une expérience similaire... Hakkah
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Sacré expérience ! Devait être charger les cartons !

vous, moi, votre chat, votre grand mère, Saturn, la voie lactée, tout est lié, en permanence !

Tout est Un et Un est Tout. ;)
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Bien intense l'expérience!. Impatient d'y retourner maintenant je suppose ?

Sinon dans l'ensemble je comprends plutôt bien ton TR au niveaux des sensations que tu as eu. C'est d'ailleurs tout ça qui rend le LSD aussi fascinant.
J'ai déjà eu cette sensation de "pèlerinage divin", genre d'appartenir à une société secrète se regroupant sous ce genre de musique. C'est vraiment bizarre comme sentiment et en même temps incroyablement jouissif ;p
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Impatient d'y retourné mais vu l'intensité du truc je préférerai 100 fois que la prochaine se passe dans la nature, du genre à la montagne sur un putain de spot !!
 

Grammi

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juil 2015
Messages
26
Wow ! Effectivement bien intense le trip !

C'est avec des TR comme ça que je vais y passer un jour aussi ... de nouvelles sensations et une vision du monde totalement nouvelle.
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
wolfifi a dit:
Je veux aller mixer, malheureusement je me confronte à un échec, l’écran du PC bougeait dans tout les sens, les lignes pour aligner les tempos des morceaux ondulait dans tout les sens avec des couleurs arc en ciel fluorescents

Ha ! Ha ! Ha !

wolfifi a dit:
erci de m'avoir lu, en espérant que vous viviez une expérience similaire...

C'est fait depuis longtemps et j'en suis sorti ni plus ni moins con qu'avant mais pareil et autant.

Merci pour le bon TR, j'ai revu les ondes rebondir sur les murs !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mec, magnifique. Ca me rappelle tellement quelques rares et puissants voyages.
Et ça ne cesse de me rappeler qu'au final, on vit tous les mêmes choses aux mêmes présumés dosages -avec les variantes liées à l'expérience et/ou au contexte. Like if there was some reality up there.. :paranoid: :yawinkle:
Impatient d'y retourné mais vu l'intensité du truc je préférerai 100 fois que la prochaine se passe dans la nature, du genre à la montagne sur un putain de spot !!​
... mais d'expérience, je ne sais pas si ça pourra être aussi intense avec les mêmes dosages -voir même en les doublant. Vraiment hein -mais ça reste personnel. Une idée comme quoi la phase paranoïaque et celle de l'échec sont des passages obligés, ou remplaçables par d'la médiation carrée, mais que sinon, peu de choses peuvent amener cette "épreuve/dépassement de l'épreuve" sans gens autour, surtout avec le LSD, qui m'apparait comme étant principalement une drogue qui pointe le soi-face-au-monde bien plus que les autres, et certainement plus que le soi-face-à-soi. Mais c'est personnel (oupa? j'attends vos réponses!)
En tout cas magnifique, ça m'a fait remonter tout plein plein de flashbacks -lovin'it!
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
LOL c'est du pure délire uniforme du LSD ptdr ! Excellent TR

Bienvenue dans THE MATIERE Wolfifi . Tout est unique lorsque le corps quitte sa dualité ... Comment l'expliquer ? Te tracasse pas , c'est assez unique justement pour que tout reste flou par le verbe . Le verbe ne repose que sur cet espace solide alors à quoi bon expliquer un langage que nous ne maitrisons pas encore ? ^^
J'ai vécu ton trip à travers mes expériences passées et tes lignes ... Un grand merci même d'évoir solidifier certains oublis ! ;)
D'un coup je me souviens d'une vision étrange sous 25 ... m'être vu à la troisième personne au moment ou je faisais un clic sur l icône "Gallery" de mon smartphone .... Je voyais le tout de manière ... Inexplicable ..Les photos de certains moments de vie peignaient mes mains sous un angle privilégié ... Rien n'était vraiment solide , ni organique ni atomique ...C'était d'un éphémère particulier ...
Cela fera parti d'un TR que je partagerai à mon tour ! :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ca vous dirait d'essayer de "catégoriser" (du mieux qu'il se peut) une carte de "l'hyper-space" -même si j'en doute doute qu'il soit si hyper que ça, oubiensi, who knows..- comme ils font sur le nexus, même si j'avoue que je l'ai peu étudiée, en fonction de nos expériences personnelles? J'pense lancer un topic à ce sujet, si des gens sont motivés..
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Le Russe a dit:
J'ai pas trop exploré sous acide mais avec dimitri oui.

C'est vrai que y'en a des choses à explorer avec moi :weed:
 

Le-ptit Vinss

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
28
Super TR !! Bien joué !
Merci gros, à défaut de pu pouvoir en manger car j'en ai trop abusé, rien que de voir un carton c'est limite la crise d'angoisse, tu m'as fait me remémorer des sensations géniales ainsi que de merveilleux souvenirs !! :D

wolfifi a dit:
j'ai vraiment eu la sensation de tester une nouvelle drogue

Ou tout simplement avec toutes les "merdes" qui tournent, t'as juste essayer pour la première fois le LSD ? :smirk:
Ou t'as encore jamais essayé t'es juste tombé sur d'autres molécules et celle-ci tu l'as bien apprécié.
Sur la soixantaine de carton que j'ai gobé qui m'ont pérché, je pense être tombé sur du LSD21 une vingtaine de fois et du LSD25 deux fois seulement .. Et je peux même pas en être certain.

wolfifi a dit:
Impatient d'y retourné

Espace bien les prises, change de set/setting, fait des trucs créatifs, productifs !

Attention quand même à ce vieux fou de lysergique et de ces "copies" moléculairement modifié, tombe pas dans le piège du toujours plus et la quête du visuel (ton TR à 3 mois j'espère qu'il n'est pas trop tard :rolleyes:) ..
On met vraiment pas mal de temps à s'en rendre compte et à s'en remettre !! Certains même trop tard .. ça laisse des séquelles. :wasted: Elle est résistante cette bonne vieille psyché mais à l'usure, elle commence à peiner ! Modération ma gueule !

Vivement ton prochain TR ! On a vraiment l'impression d'être au cœur du trip !:+1:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
ça parait assez irréalisable à première vue, mais en fait je suis pour, histoire de voir qu'est-ce qu'on en ressort. J'ai pas trop exploré sous acide mais avec dimitri oui. y'a moyen d'être surpris vue le nombre d'expériences qu'on peut avoir en commun sans réussir à y mettre les mots.

Lister les trips récurrents ça peut être un bon début.

J'ai essayé, j'vais tenter de recopier lisiblement et de le scanner. J'englobe dedans les psychés et dissos en général, donc dimitri en fait parti -même si je ne le connais encore suffisamment bien.


edit : essayé de le faire, ça se passe ici, n'hésitez pas à venir apporter votre vision des choses!
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Nice gros TR, j'pense pas être aller si loin encore même si j'ai vécu de sacré perches hallucinantes,

Like if there was some reality up there.. :paranoid: :yawinkle:

tout dépend de ton concept de réalité.. ^^ Et sinon Le petit Vinss, tu as parlé de LSD21, j'suis allé chercher sur le net, ça m'aurait intrigué de pas être au courant de l'existence de cette version de la molécule.
Y'a rien dessus, je sais pas d'ou tu tires cette info mais j'aimerais bien en savoir plus, a voir que ce soit pas une des diverses légendes sur l'acide
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que ce TR vous à beaucoup plus. Je devrais reprendre du LSD en pleine Correze d'ici quelques temps ça pourrait peut être éclaircir tout ça et ajouter de nouvelle infos.

A bientôt, pour de nouvelles aventures ^^
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Yes !

Quand je vis ce genre d'expérience j'ai l'impression d'avoir une première étape qui m'amène à perdre mon égo (ego death), mon identité matérielle, c'est la "petite" mort, le breakthrough.

Ensuite je me retrouve plongé dans différents plans de conscience. A un niveau individuel (même si je reste détaché de moi même parce que mon égo a disparu) ça m'est arrivé de voir toutes les possibilités de ma vie, tous les univers parallèles qui découlent de chacun de mes choix et non choix : je pouvais par exemple aller dans mon passé pour vivre un choix que je n'avais pas fait. Ou aller dans le futur pour vivre un choix que je ne ferai pas :p (ça c'était assez wtf).
A un niveau que j'appelle collectif, j'accède aux gens, l'impression de capter les pensées des autres, de percevoir les auras et de mieux lire les personnes. Sensation de connexion accrue avec tous les humains.

Puis la conscience universelle. Généralement quand j'atteins ce point je ne suis plus trop dans mon corps. Je deviens un point de conscience, un rien dans le tout, je vis l'unité universelle et où que je promène mon '"regard", où que je "m'oriente", j'accède à des concepts et des informations géniales, je peux avoir accès à toute la connaissance de l'univers. Mon corps physique relaye des informations mais il faut s'accrocher pour suivre (mes potes disent que quand ils y arrivent ça les fait voyager fort).

La première fois j'ai eu la sensation de m'harmoniser avec l'univers quand j'ai compris que cette connaissance globale est innée, elle est inscrite partout, dans nos corps comme dans le moindre grain de sable. J'ai ensuite remonté le temps jusqu'au big bang, puis là tout était en attente dans le néant, attente d'un mouvement que je fis. S'ensuivit une formidable explosion, puis tout l'univers s'est déployé jusqu'au moment présent, et j'ai réintégré mon corps.

Par contre quand je vis ces états de conscience il faut que je sois équilibré et avec des personnes assez équilibrées sinon ça part en sucette paranoïaque et généralement je fuis la situation puis je me réveille dans un endroit random. D'autant plus que je ne choisis pas quand ça m'arrive.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
salut ! tu mix quoi :p ?
rater son premier mix en soirée parce que trop chéper nous n'avons pas les meme valeur :eek: non je déconne
perso avant ca me branchais pas trop de mixer devant des gens je trouvais ca vaniteux, mais la premiere fois que je l'ai fait ça a été un truc de tueur, ct dans un squatt a sarrbruck, le sol tremblais sous le poid des personne qui dansais, communion avec le public, j'ai vraiment kiffé l'aspect synchro avec le public et l'amenner a différente choses plus ou moins serieuse j'aurai vraiment regretté d'etre def !
Oui sinon, lsd, top du top... T'as l'air d'en avoir pris pas mal pour un S&S soirée à beaucoup !

chacune de nos pensées ne sont pas la par hasard, tout s’emboîtent parfaitement

jpense qu'il y a 4 etat spirituel : force personnelle (informations inconscientes vue comme illusion et corrigé par les information consciente qui sont comme vrai, ayant un impact réel), faiblesse personnelle (informations inconsciente vue comme vrai, qui détruisent sadiquement les informations consciente - depression, neuroticisme), existencialisme / tout est illusion (conscient/inconscient produise des informations dépendante les une des autres, rien n'est vrai puisque les 2 sont dépendant, inconscient et conscient produise uniquement des illusion ou seulement une partie de la vérité, soit par rapport a l'un soit par rapport a l'autre), tout est prédéterminé/"tout s'emboite parfaitement, le hasard n'existe pas" comme tu dis (information inconsciente vue comme vrai, information consciente vue comme vrai aussi)

A l'échelle des groupes d'individus :
force (-inconscient +conscient) : croissance
prédéterminisme (+inconscient +conscient) : apogée
existencialisme (-inconscient -conscient) : désilusion
faiblesse (+inconscient -conscient) : décadence
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Tartopom ça à l'air assez ouf tes trip, je penses que dans un cadre plus posé et avec la même substance y a moyen que j'aille aussi loin ! La c'étais impossible trop dangereux dans ce cadre.

No_ID, je ne me pose plus la question de savoir si ce que je vois ou pas est "vrai"^^ Je mixais de la trance et quelque sons à moi :
 
Haut