Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

La mdma me rend triste

CounMire

Enfant d'or កូនមាស
Adhérent·e
Inscrit
2/9/25
Salut les amis.es
Petit post pour dire que depuis quelques temps, je dirais 3 prises, je me sens triste sous md.
Pas du tout euphorique, triste voire paranoïaque.
Est-ce la faute des ISRS ? Je prends de la sertraline 50mg.
Ça correspondrait bien, c'est depuis la mise en place du traitement antidépresseurs que je fais des trips tristes...

Dernière édition:
Hello, oui c'est connu que le combo rend la MDMA inefficace :
Il manque aussi dans cet article l'effet sur les plaquettes sanguines potentiels, et l'inhibition non-réversible de la MDMA sur l'AADC, une enzyme qui produit la sérotonine et donc cela perturbe le traitement.
Globalement c'est juste une mauvaise idée de continuer à prendre de la MDMA sous antidépresseurs.

Seule la MDMA perturbe l'AADC, ou toute molécule provoquant un efflux de monoamines? Genre j'imagine que l'amphetamine perturbe bien moins la sérotonine que la MDMA mais ça doit inhiber l'AADC sur la dopamine et noradrénaline par exemple ?

Et est-ce qu'on observe ça avec les cathinones aussi, si tu sais ?

Il manque aussi dans cet article l'effet sur les plaquettes sanguines potentiels, et l'inhibition non-réversible de la MDMA sur l'AADC, une enzyme qui produit la sérotonine et donc cela perturbe le traitement.
Globalement c'est juste une mauvaise idée de continuer à prendre de la MDMA sous antidépresseurs.
À l'occasion fais une soumission et on l'intégrera :)

Retour