T
Towelly
Guest
J'adore, ça vomi même des balises roses.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh jdevais y aller! en fait on s'est retrouvés coincés sans argent (mais dla drogue plein les poches) entre les deux teufs, y'en avait une hyper fat vers Orléans, dans une boite abandonnée et tout
Quand j'ai vu les gens deg poster sur le mur de la cocktek le lendemain, jme suis dit que finalement j'avais pas passé une si mauvaise soirée que ca...
schtroumpfette a dit:Ouais j'trouve ça bizarre aussi, j'avais entendu d'une source plus ou moins crédible que le nombre de chiens-drogues en France était ridiculement bas, ce qui expliquait pourquoi le chien sensé renifler mes affaires à l'entrée du "teknival" du 1er mai d'il y a quelques années n'avait réagit qu'à l'approche de la viande à barbec' :lol:
rafix a dit:Pour moi y en a jamais eu, en Alsace personne connais ça et c introuvable, tu verra jamais personne sous prod en boite! Donc obligé de migré dans le sud pour apprécier ses effets le temps d'un week
ChandlerBing a dit:rafix a dit:Pour moi y en a jamais eu, en Alsace personne connais ça et c introuvable, tu verra jamais personne sous prod en boite! Donc obligé de migré dans le sud pour apprécier ses effets le temps d'un week
J'ai quelques connaissances strasbourgeoises qui te riraient au nez en te lisant
Me suis déjà fait fouiller par la douane volante française, avec un sois-disant chien renifleur aussi y'a quelques années en rentrant d'espagne. Il a pas tiqué la beuh dans mon calebute ni les miettes que y'avait un peu partout dans la bagnole.5tr4t0 a dit:Ça me rappelle une fois au hellfest quand un groupe de keufs nous avait appréhendé et qu'un soit-disant chien renifleur nous avait tous reniflé. Ils n'ont rien trouvé, malgré le fait que deux de mes potes avaient chacun 30€ de teush, même pas emballé et juste à l'arrache dans une poche.