Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La MD a disparu de la capitale !

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Ahhh jdevais y aller! en fait on s'est retrouvés coincés sans argent (mais dla drogue plein les poches) entre les deux teufs, y'en avait une hyper fat vers Orléans, dans une boite abandonnée et tout
Quand j'ai vu les gens deg poster sur le mur de la cocktek le lendemain, jme suis dit que finalement j'avais pas passé une si mauvaise soirée que ca... :D

T'as donc échappé à la brigade cannine.
L'évènement s'est à nouveaux déroulé il y'a deux semaine, j'ai encore échappé à la brigade canine ... Pour le coup j'y aurais échappé 2 fois en un week end ( j'ai réussi à enchainer trois teufs, une pure folie ce week end )
Vendredi soir coctek 48h => saisie du son, fouille de tout le monde ...
Samedi soir, anniv de Stoul des surricates => au matin un débile pris à taper sur son capot, coupure du son, et fouille ...
Dimanche matin, Passtek rongeurs, ROH PUTAIN CA FAIT MAL LE FUNKTION ONE §§§§ Sinon rien à signaler, à par coupure du son par les gendarmes. ( Site classé en même temps )

Ce week-end fu pure follie, on à bien failli en perdre notre permis !
 

Tek-tonique

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
158
Répression répression répression... ils sont chaudar en ce moment! Période électorale? :?

Brigade canine ? Genre ils ont envoyé une escouade spéciale de chiens dénicheurs de drogue??
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ouais j'trouve ça bizarre aussi, j'avais entendu d'une source plus ou moins crédible que le nombre de chiens-drogues en France était ridiculement bas, ce qui expliquait pourquoi le chien sensé renifler mes affaires à l'entrée du "teknival" du 1er mai d'il y a quelques années n'avait réagit qu'à l'approche de la viande à barbec' :lol:
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
schtroumpfette a dit:
Ouais j'trouve ça bizarre aussi, j'avais entendu d'une source plus ou moins crédible que le nombre de chiens-drogues en France était ridiculement bas, ce qui expliquait pourquoi le chien sensé renifler mes affaires à l'entrée du "teknival" du 1er mai d'il y a quelques années n'avait réagit qu'à l'approche de la viande à barbec' :lol:

Il parait qu'il n'est pas rare que la police utilise de "faux" chiens de détection, c'est à dire des chiens policiers "normaux" qui n'ont pas été spécifiquement dressés pour détecter des substances illicites. Le chien pourrait même être dressé que pour s'affoler suite à un signe discret du maitre-chien.

Le but est de faciliter le travail de la police en fournissant un prétexte permettant de procéder à une fouille tout en évitant les protestations : "le chien a senti quelque chose, on fouille" (un policier ne peut normalement pas procéder à de fouilles arbitraires, sauf dans le cas des douanes).

Je ne trouve pas de source pour ce que j'avance mais en tout cas ça me semble crédible comme histoire (et pas bête de la part de la police).

EDIT: une source allant dans ce sens : http://blog.sfgate.com/pets/2011/02/02/ ... rformance/
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ben ouais, ça colle avec mon histoire, au barrage les bleus nous avaient dit "si vous avez de la drogue à déclarer, vous feriez mieux de le faire maintenant, parce que de toute façon on va passer avec les chiens..." Evidemment nous on a rien dit. Mais j'avoue que j'ai quand même stressé quand le chien a abboyé sur mon sax, j'ai cru qu'il avait trouvé le speed ou la beuh, ben non c'était la barbac! :lol:
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Pareil un policier m'a déjà dit exactement la même chose à la frontière française il y a quelques années. Je suis sûr que c'était bidon et que c'est juste une tactique pour faire pression.

Aussi à ce que je comprend les vrais chiens de détection ne sont pas dressés pour aboyer s'ils sentent quelque chose mais pour (par exemple) retourner calmement s'asseoir à côté de leur maître.

Et en effet je ne vois pas pourquoi le chien serait dressé que pour réagir de manière voyante s'il trouve quelque chose. Par exemple il existe aussi des chiens de détection pour les explosifs et matières combustibles, et dans un tel cas ce n'est pas du tout dans l'intérêt de la sécurité d'un aéroport (par exemple) d'alerter tout le monde si le chien trouve quelque chose.

Dans ton cas je ne serais pas étonné que la réaction du chien n'ait rien à voir avec la bouffe dans ton sac (un chien même affamé n'aboie pas quand il trouve de la nourriture), et que c'est juste une excuse que les flics ont inventé par après.
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Ben uaip, z'ont bien ramené les chiens, seulement, vas savoir si c'étais de vrais pros ... ^^'
Tout ce que je sais c'est que le nombre de personne ayant finis au poste étais plutôt conséquent.
Chez les Surricate, 5 personnes sur 25 il me semble.
COctek, j'en sais trop rien. Mais d'après les dires de certains, les chiens sont passés à côté de groooooooos pochons
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Pour l'histoire des faux chiens ça m'étonnerait pas, en rentrant en bus d'Amsterdam avec un pote on a eu la douane à Paris, les chiens nous ont ignorés alors qu'on avait passé la nuit à fumer tout ce qui nous restait (pour pas en ramener justement) et que, j'pense que nos fringues et nos mains sentaient pas mal (on a pas eu l'occase de se changer ni de se laver entretemps), il nous restait des pochons vides et tout, mais bon à la limite ça serait pas trop étonnant qu'ils aient rien senti vu qu'on en avait pas, mais en sortant du bus on a eu droit à une embrouille genre "oulah vous deux le chien vous a senti, venez avec nous", genre gros prétexte inventé. Mais c'est bizarre qu'ils aient fait ça si la douane a effectivement le droit de fouiller sans prétexte.

La petite blagounette hors sujet c'est que j'ai passé une demi-heure a leur expliquer que oui j'ai de la salvia sur moi mais y a aucune loi qui l'interdit, qu'ils ont quand même décidé de jeter le truc dans les égouts, et que le cochon responsable de ce gaspillage a répondu à mes protestations par "ah bon c'était pas de la résine de cannabis ?" puis par "oui mais la molécule qu'il y a dedans c'est la même que dans les champignons, c'est pour ça". (il en faudra beaucoup pour faire remonter les forces de l'ordre dans mon estime)
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Délit de sale gueule, délit de sale gueule les gars!!!!!!!!!!!!!!!!! Le chien est juste là pour leurs donner un prétexte crédible à la fouille arbitraire....ça me dégoute :finger: Mais bon.... ils auront toujours le dernier mot, ces vendus payés, en primes, au nombre de saisies!!!! Bref, ils me dégoûtent ces moutons qui cherchent pas à comprendre ce qu'est telle ou telle drogue, et dans quel contexte on prends certaines substances....... La prohibition ne sert à rien!!! La prévention et l'encadrement sont des mots auxquels ils sont allergiques.....
Pourquoi???? Bah si je savais, j'essayerai de parlementer avec eux!!! Mais je crois que leurs cerveaux sont bien lavés, conditionnés....(ça doit être le genre de type qui matent TF1 sans esprit critique :retard:
Mais que voulez vous, on est pas sorti de l'auberge!!!!! Surtout si la plupart des gens ne vont pas voter :wink: hein!!! Moi je compte sur vous amis Psychonauts pour mettre votre petite graine dans cette future élection de barrés :D
Peace
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Moi jamais eu de délit de salle gueule, je ressemble trop a un flic, des que je vais dans une cité et que j'arrive le mec 1 fois sur deux il se barre pck il me prend pour un keuf.

L'autre fois j'étais avec mon pote (azaïpow sur le forum) on était dans la gare " la grande arche (la Défense)" Deux tox totalement shooter a l'hero nous évite , et quand ils passent devant , ho regarde c'est la police en civil, j'étais Dead de rire.

Et sinon pour revenir aux sujet principal, de la MD dans la capitale j'ai jamais trouver (peut être mauvais contacte qui sait).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ça me rappelle une fois au hellfest quand un groupe de keufs nous avait appréhendé et qu'un soit-disant chien renifleur nous avait tous reniflé. Ils n'ont rien trouvé, malgré le fait que deux de mes potes avaient chacun 30€ de teush, même pas emballé et juste à l'arrache dans une poche.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Moins drole pour moi, une fois un chien a faillit me bouffer les couilles ... les flic mon demander si j'avais quelque chose, jleur est donner direct le chien il etait trop a fond sur la bheu que javais dans le calson
 

rafix

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
84
Pour moi y en a jamais eu, en Alsace personne connais ça et c introuvable, tu verra jamais personne sous prod en boite! Donc obligé de migré dans le sud pour apprécier ses effets le temps d'un week :(
 
C

Chandly

Invité
rafix a dit:
Pour moi y en a jamais eu, en Alsace personne connais ça et c introuvable, tu verra jamais personne sous prod en boite! Donc obligé de migré dans le sud pour apprécier ses effets le temps d'un week :(


J'ai quelques connaissances strasbourgeoises qui te riraient au nez en te lisant
37.gif
 

rafix

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
84
ChandlerBing a dit:
rafix a dit:
Pour moi y en a jamais eu, en Alsace personne connais ça et c introuvable, tu verra jamais personne sous prod en boite! Donc obligé de migré dans le sud pour apprécier ses effets le temps d'un week :(


J'ai quelques connaissances strasbourgeoises qui te riraient au nez en te lisant
37.gif


Je suis heureux de ta réponse, ça me donne un espoir!lol Faut dire que je viens de Colmar, c'est pas comme stras! Y a Mulhouse mais rien non plus! je sais pas si on a le droit de demander ça ici mais j'aimerais bien avoir un contact sur stras pour pouvoir mieux "faire la fete" :)
 
D

DasFrog

Invité
Ah c'est pour ça la course aux 20 topics ? Haha, je doute que Chandler te file des plans, c'est interdit par les règles et puis, ben, juste débarquer pour ça, c'pas engageant...
 
D

D.F.

Invité
5tr4t0 a dit:
Ça me rappelle une fois au hellfest quand un groupe de keufs nous avait appréhendé et qu'un soit-disant chien renifleur nous avait tous reniflé. Ils n'ont rien trouvé, malgré le fait que deux de mes potes avaient chacun 30€ de teush, même pas emballé et juste à l'arrache dans une poche.
Me suis déjà fait fouiller par la douane volante française, avec un sois-disant chien renifleur aussi y'a quelques années en rentrant d'espagne. Il a pas tiqué la beuh dans mon calebute ni les miettes que y'avait un peu partout dans la bagnole.

Je ne sais toujours pas si c'est le clebs qui ne "voulait pas bosser", si il ne connaissait pas la beuh ou si l'avoir couvert de gratouilles (les douaniers m'en ont pas empêché alors je m'en suis pas privé) sans lui laisser le temps de me renifler en arrivant m'a permis de me le mettre "à la bonne"... Mais vu ton récit du coup ça ne m'étonnerait pas que les forces de l'ordre utilisent aussi des chiens pas formés pour mettre la pression et encourager les aveux...
 
Haut