La Lyre: une alcôve de l'Historia.
les marginaux, on connaît un peu maintenant... Certaines prises de vue rescapées émergent aujourd'hui. Elles émanent une véracité généralement ramenée à plus de discrétion pour une raison de complexe. Le complexe psychologique de la civilisation.
etc, etc...
De plus, sur les couvertures de la presse mise aux archives, les magazines rock ou bohème cadrent les présentations pour faire sensation. Sur cela, on synthétise ainsi un épisode du temps. C'est people, évènementiel, avec des "amuseurs publics" en vedette, c'est farfelu et chevelu... en mode cloche ou à paillettes... On trouve tout cela sur Google. Et les pages à tourner ne témoignent pas pour autant du naturel prosaïque d'un ordinaire qui a muté de façon préoccupante et que on dissimulera pour barrer l'itinéraire bis de la vie.
Pourtant quand on extrait d'autres docs des archives éthiques et conventionnelles (sport armée...) on comprend les feux sacrés de la Supernova en progression et atteignant son paroxysme aux mid seventies... avant de s'amenuiser jusqu'aux feux couverts de la mesquinerie.
:"je suis comme cela avec ma tête parce que c'est moralement "bien" !"
Attention aux nuances sur les archives suivantes. Il y a les photos juste avant l'incorporation, et après... Entre-temps une adaptation du look aura été effectuée même si il y a des cas de refus vis à vis de la mise aux normes militaires, mais cela entraîne une peine de prison.
etc... (à dénicher...)