Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

La lyre du romantisme fanatique extrémiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début
Dernière édition:
  • Point Biq
Les réactions: Beya
blitz
Zeus.jpg

==============================================================================================
<Radio 70's>

Twink ==> R&Roll the joint // l'Amicale cut

Twink ==> Moondog // l'Amicale cut

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Beya parle le langage klown...

Dernière édition:
Quand le grand Occident des Sixties (vous savez bien maintenant: la civilisation Supernova) pressent sa décadence alors il se conditionne aux alliances avec des régimes arbitraires... oui, gênant pour ces derniers aussi... Parce que ce n'est pas garanti qu'ils soient particulièrement réceptifs à cette culture anglo-saxonne de la rétorsion provocante, ni forcément en phase avec l'intention portée par le titre "Sultana" du groupe Titanic.

Titanic // Sultanat
<background NATO spirit>

Dernière édition:
La Lyre: une alcôve de l'Historia.

par exemple: à la fin des sixties l'Occident était décadent mais la police usait de nouveautés pour les privilégiés, et c'est la raison pour laquelle on peut pertinemment dire "civilisation Supernova"

pavoi publicitaire d'une mode
pavoispub.jpg

Brigade d'intervention rapide et son joujou bolide pour privilégiés: Alpine A110
intervention.jpg

La Lyre: une alcôve de l'Historia.

les marginaux, on connaît un peu maintenant... Certaines prises de vue rescapées émergent aujourd'hui. Elles émanent une véracité généralement ramenée à plus de discrétion pour une raison de complexe. Le complexe psychologique de la civilisation.

California
California.jpg

Woodstock (road...)
Woodstock.jpg

Australia
Australia.jpg

Amsterdam
Amsterdam.jpg

etc, etc...

De plus, sur les couvertures de la presse mise aux archives, les magazines rock ou bohème cadrent les présentations pour faire sensation. Sur cela, on synthétise ainsi un épisode du temps. C'est people, évènementiel, avec des "amuseurs publics" en vedette, c'est farfelu et chevelu... en mode cloche ou à paillettes... On trouve tout cela sur Google. Et les pages à tourner ne témoignent pas pour autant du naturel prosaïque d'un ordinaire qui a muté de façon préoccupante et que on dissimulera pour barrer l'itinéraire bis de la vie.

Pourtant quand on extrait d'autres docs des archives éthiques et conventionnelles (sport armée...) on comprend les feux sacrés de la Supernova en progression et atteignant son paroxysme aux mid seventies... avant de s'amenuiser jusqu'aux feux couverts de la mesquinerie.

:"je suis comme cela avec ma tête parce que c'est moralement "bien" !"
foot1.jpg

foot2.jpg

foot3.jpg

foot4.jpg

foot5.jpg

Attention aux nuances sur les archives suivantes. Il y a les photos juste avant l'incorporation, et après... Entre-temps une adaptation du look aura été effectuée même si il y a des cas de refus vis à vis de la mise aux normes militaires, mais cela entraîne une peine de prison.

Pays-Bas
service1.jpg

Pays-Bas
service2.jpg

Belgique
ptt_chateau1.jpg

Belgique
ptt_chateau2.jpg

France
service3.jpg

etc... (à dénicher...)

Retour