Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La légalisation du Cannabis en France à une chance d'aboutir.

Darhiix

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2013
Messages
6
Bonjour a tous !

Je me présente, je suis un petit nouveau, et j'aimerais fortement vous parler de la légalisation du Cannabis en France.
Alors voilà je me lance.
J'ai ouvert une pétition sur cette légalisation, voici d'ailleur le lien : Légaliser le Cannabis en France (Faites tourner)
Il y à un petit texte a lire et c'est très rapide.
Et je cherche vraiment a amasser le plus de signatures possible.
J'ai aussi une page facebook sur ce même sujet :
http://www.facebook.com/legalweedforall
j'attend qu'il y est un peu de monde pour commencer a poster dessus.
Alors n’hésitez pas à partager ces deux liens (en privilégiant la pétition bien sur :D)
Vous pouvez aussi me suggérer des changement a faire sur les textes.

Merci. Darhiix.
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
Sinon faudrait ptet penser compléter tes arguments... Parce que dire que ça va faire du narco-tourisme et même pas parler des réseau criminel qui ne pourrais plus se nourrir de ce trafic , c'est tendancieux

T'as fumer ou quoi ?
 
G

Guest

Invité
Ouaip mec bienvenue mais va te presenter comme dit @Lapin Mutant et surtout va lire les règles,c'est obligatoire!!!(hé oui ici aussi il ya une législation:unibrow:)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Enfoirés de fumeurs de joints.

Moi je suis pour la légalisation de la methamphetamine. On pourrait éradiquer la faim dans le monde ! Sisi ! Et les chinois pourraient travailler plus pour travailler plus !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bah d'autres y on pensé bien avant toi !
 

Darhiix

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2013
Messages
6
Voilà pour les présentations, merci du rappel Lapin.
Merci aussi de me parler des réseaux criminels, comme je l'ai spécifié dans le premier message,
"Vous pouvez aussi me suggérer des changement a faire sur les textes."
Je vais caser ça pour avoir un argument de plus :)
Si vous connaissez un moyen rapide ou efficace (ou les deux) d’obtenir des signatures faites le moi savoir.

Et si la France légalisait le Cannabis, la Belgique serait entouré de pays vendeurs et consommateurs (Pays-Bas et France)
elle craquerait et légaliserait le Cannabis dans son pays ou pas ? A votre avis ?
Héhéhé ça peut commencer a concerner les Belges :)
 

Fallup

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
Légaliser? Faut pas rêver, la weed ne sera jamais entièrement légale. Pas après autant d'années de prohibition, ça montrerait trop que l’État est faible face aux "drogues". A moins que par légaliser tu entendes dépénaliser (avec les systèmes de coffee shop comme en Hollande), chose qui serait plus abordable, vu que tout ce que veut le gouvernement c'est se faire du fric.

PS: t'es sur la partie anglaise là, fais attention ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pour se faire du fric, l'Etat devrait légaliser, pas dépénaliser, non ?
 
Haut