Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La fin des RC en vente libre ????

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pourtant ce que je lis parfois fait très peur (pour un néophyte). :)
Notamment sur la partie des excités des RCs.
 
T

Towelly

Invité
Normal, les psychonautes sont quand même un peu tous -aventuriers-.


Et encore, la grande majorité ne disent même pas 10% de ce qu'ils font avec leur corps et les molécules, heureusement.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
stoned-fr a dit:
Et encore, la grande majorité ne disent même pas 10% de ce qu'ils font avec leur corps et les molécules, heureusement.

Partout ou il y a un trou ça peu rentrer , la route est longue
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
stoned-fr a dit:
On fait donc aussi un peu d'éducation et de cours de Français, GRATUITS.

Et qu'est ce que j'aime ça ! Même si là c'est pas encore le top,sur une échelle de 10,en arrivant j'étais entre 1-2 et là,je suis à 7 je dirais.J'arrive même à m'en amusé et ça,ça le fait.
Alors plutôt bien,pour un forum de "drogués",je dit.
 
J

Ji-doo

Invité
Sludge a dit:
Pourtant ce que je lis parfois fait très peur (pour un néophyte). :)
Notamment sur la partie des excités des RCs.

Ouais..c'est peut-être pour ça que des forums comme Lucid (ou DF en anglais) ont choisi l'inscription obligatoire pour avoir accès au site (moins de risques de "mauvaise pub") ?
 
D

D.F.

Invité
C'est assez récent l'inscription obligatoire sur Lucid, vu que je me rappelle que je lurkais, il n'y a pas si longtemps encore, les topaks solanacées (j'trouve ça un pwal plus craignos que les RC d'ailleurs).
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
stoned-fr a dit:
Certes y'a des utilisateurs de drogues, mais la grande majorité ont une vie normale et ne sont pas marginaux (ou seulement dans leur tête, normal).

J'avoue, entre ceux qui font (et réussissent) des études "prestigieuses" comme médecine, journalisme ou droit et ceux qui ont des jobs haut placés, ça peu faire réfléchir ceux qui (comme ma maman) croient qu'un drogué, c'est un type qui sait à peine ce qu'il prend et à quel dosage...

(JP => net, tes progrès en orthographe, s'ils sont bien dus au forum - ou pas, d'ailleurs, sont la preuve que la drogue ne te détruit pas nécessairement le cerveau !)
 
J

Ji-doo

Invité
stoned-fr a dit:
D'un coté si quelqu'un nous lit, il a bien dû s'apercevoir que c'est pas un forum de sales drogués ici, même si au premier abord, on peut percevoir ça de telle sorte.

Certes y'a des utilisateurs de drogues, mais la grande majorité ont une vie normale et ne sont pas marginaux (ou seulement dans leur tête, normal).

Vu cette note sur laquelle je viens de tomber, je sais pas... :lol: :shock:

http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_methox ... 111105.pdf
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
jhdoux a dit:
stoned-fr a dit:
D'un coté si quelqu'un nous lit, il a bien dû s'apercevoir que c'est pas un forum de sales drogués ici, même si au premier abord, on peut percevoir ça de telle sorte.

Certes y'a des utilisateurs de drogues, mais la grande majorité ont une vie normale et ne sont pas marginaux (ou seulement dans leur tête, normal).

Vu cette note sur laquelle je viens de tomber, je sais pas... :lol: :shock:

http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_methox ... 111105.pdf

Ah bon pourquoi dis tu cela?Ils n'en est pas question dans le document,enfin d’après ce que j'ais pu voir (j'ai loupé un truc?)!
Ils disent juste d'apres certains forum....
 

LeafHound

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
78
Jeune__Peyotl a dit:
stoned-fr a dit:
On fait donc aussi un peu d'éducation et de cours de Français, GRATUITS.

Et qu'est ce que j'aime ça ! Même si là c'est pas encore le top,sur une échelle de 10,en arrivant j'étais entre 1-2 et là,je suis à 7 je dirais.J'arrive même à m'en amusé et ça,ça le fait.
Alors plutôt bien,pour un forum de "drogués",je dit.[/quote:8h1cnyx9]

J'arrive même à m'en amuser
Je dis.

:P
Ok, je sors! :arrow:
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
JHsoyeux a écrit :
Vu cette note sur laquelle je viens de tomber, je sais pas...

http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_methox ... 111105.pdf
L' OFDT s'interesse à la metho .....Putain Adrenochrome t'as bouffé la feuille...(humour :wink: )
Pour l'instant en tout cas y'as pas l'air d'avoir trop de problème je pense que les gens sont beaucoup plus informés et tant qu' y'a pas trop de traffic on limite énormément les risques à l'usage ... :roll: :idea:
Putain ptêt legalisation pour bientôt
En tout cas y'a plein de reference dans le rapport qui me parle et notament via ce forum,c'est marrant.
 
J

Ji-doo

Invité
-Gre- a dit:
En tout cas y'a plein de reference dans le rapport qui me parle et notament via ce forum,c'est marrant.

Carrément !!!
C'est pour ça que j'ai posté..
 
Haut