Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La Conservation du LSD

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Dans la chaussure :smoke:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les changements de température sont très mauvais pour les produits... Dans la chaussure, c'est pas bon du tout. Il faut l'isoler de l'humidité, de la lumière et des variations de température.
 
D

Deleted-1

Invité
Doriaaan a dit:
Je m'explique, la veille du nouvel an j'ai pecho un buvard (250 ug selon le vendeur), vu que j'allais en boite juste après, j'ai caché mon buvard dans ma chaussure.. Le soir du nouvel an j'ai pris un quart et passé un quart a un pote.

Nous avons tous les deux très très peu senti les effets, on a d'ailleurs redrop un quart chacun et eu très très peu d'effets..

Si t'as consommé environ 65µg de LSD mal ou bien conservé, c'est normal que tu n'es eu que peu d'effet, vu que c'est une faible dose pour un initié.

Dans le cas où le produit se serait bien conservé, mais que le vendeur t'es mytho sur la quantité de 250µg, en disant qu'en réalité le buvard était chargé à 80-120µg comme c'est plus courant, tu aurais alors pris un maximum de 30µg...ce qui expliquerait que tu n'es rien senti ou presque.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Laura Zerty a dit:
Si t'as consommé environ 65µg de LSD mal ou bien conservé, c'est normal que tu n'es eu que peu d'effet, vu que c'est une faible dose pour un initié.

Dans le cas où le produit se serait bien conservé, mais que le vendeur t'es mytho sur la quantité de 250µg, en disant qu'en réalité le buvard était chargé à 80-120µg comme c'est plus courant, tu aurais alors pris un maximum de 30µg...ce qui expliquerait que tu n'es rien senti ou presque.

Je pense vraiment que le carton était à 250ug car c'était avec ce même fournisseur que j'avais fini à l'hsoto avec un carton et demi.. puis c'est vrai qu'un pauvre petit carton qui passe sa soirée sous un monsieur qui ne fait que bouger, il doit bien souffrir.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Ouais fin il était aussi dans un papier hallu donc pas de contact avec ma délicieuse transpi.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
j'ai quand même des doutes que le papier hallu soit 100% hermétique dans une chaussure de quelqu'un qui ne fait que bouger toute une soirée ;)

sachant aussi qu'il a du subir pas mal de changement de température (vu que ton corps en dégage) et que le lsd n'as pas trop tendance a aimer ces changements la non plus :)

Mine de rien 120ug si c'est le vrai dosage, ça commence déja a bien taper sévère
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Doriaaan a dit:
Le LSD peut il perdre la quasi totalité de ses effets si il est conservé de manière très chaotique ?
Les godillots ne sont pas un bon endroit pour conserver l'acide.

Toutes les fois où on a attendu en vain qu'il se passe quelque chose ! On crie à l'arnaque en oubliant que le buvard est si facilement et rapidement périssable. Au début des années 70 les trips étaient plus forts qu'aujourd'hui, pas seulement parce qu'ils étaient plus chargés mais aussi distribués en pilules (les fameux sunshines, purple hazes ou monstres verts par exemple) dans du phosphate de calcium tribasique qui stabilisait la dose, malheureusement les machines de conditionnement coûtaient cher alors pour des raisons économiques on s'est reporté sur la gélatine puis sur les buvards.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Une goute mise sur un bout de carton mis dans du papier hallu, et conservé dans 3 pochons eux même mis dans une boite d'aspirine elle même mise dans une boite de téléphone. Ça le fait ?
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Oui.

J'ai des toncars dans de l'alu et du cellophane et ils ne bougent pas. ça fait 1 an que je les ai.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Il est clair que non.

Il manque au moins: la couche de cellophane (épaisseur 58micron), 2 pochons (vierges de toutes substances, sauf de la chapelure ça passe) supplémentaires, 1 préservatif (2 c'est mieux) rainurés, 1 boite kinder collector (jaune d'avant 1983), 1 pot (vide) de confiture bonne maman (les autres marques fonctionnent mais moins bien), 1 ziplock bleu, 1 ziplock rouge (attention, le rose ne peut surtout pas servir de substitut), 1 thermos (l'odeur de café est un petit plus), 1 boite en bois d’épicéa (non vernie), 1 boite en bois quelconque (vernie, 5 couches !), 1 sphère ovoïde en polypropylène alvéolé extrudé, 1 sac de sport (judo c'est le top mais curling et ping-pong font aussi l'affaire), le tout dans le coffre d'une Honda civic (CRX de 1988 ) avec un bouquet de magnolia (non fanés, remplacer l'eau tout les jours !) et là ça le fait, tu pourras garder ton LSD au moins 3 jours sans aucune, je répète, aucune, perte que cela soit en qualité comme en quantité. Bien sur tout manquement à ces consignes entraînera la transformation irrémédiable de la substance suscitée en maroilles. Mais c'est bon aussi le maroilles.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Ahah :D je vais faire ça en prenant soin de mettre le tout dans un ancien bunker de la WW2, on sait jamais.
 

SandozLover

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2017
Messages
24
Coucou les amis psychonautes je me permets de up ce topic pour vous faire partager mon savoir quant à la conservation du LSD-25. :wasted:


J'ai trouvé un petit tuto (en anglais) qui explique en quels appareils investir pour une conservation optimale de l'acide :) Mot de passe du fichier : vyHynupa

Voilà dites moi ce que vous en pensez sachant que celui-ci à fait l'unanimité sur d'autres forum pro-enthéogènes. D'ailleurs je me tâte à me lancer dans la rédaction d'un topic où j'expliquerais, pour le bien de la science, différentes manières pour faire ses propres buvards/bouteilles/geltabs et WoW à partir de cristal de LSD, donc n'hésitez pas à me laissez des retours si il y a ici des apprentis sorciers qui seraient intéressés ! :paranoid:
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Ça peut être intéressant mais je doute qu'il y ait beaucoup de monde qui ait accès à du Crystal de LSD. Déjà qu'avoir un plan goute fiable c'est rare alors ça ! :)
 

SandozLover

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2017
Messages
24
Ah oui ça c'était avant la révolution informatique, maintenant n'importe quel gamin un peu débrouillard peut avoir accès à du cristal de haute qualité (et je ne parle même pas des lysergamides légaux en vente sur le CW) :rock:
 

SuperOxyde

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
96
SandozLover a dit:
Coucou les amis psychonautes je me permets de up ce topic pour vous faire partager mon savoir quant à la conservation du LSD-25. :wasted:


J'ai trouvé un petit tuto (en anglais) qui explique en quels appareils investir pour une conservation optimale de l'acide :) Mot de passe du fichier : vyHynupa

Voilà dites moi ce que vous en pensez sachant que celui-ci à fait l'unanimité sur d'autres forum pro-enthéogènes. D'ailleurs je me tâte à me lancer dans la rédaction d'un topic où j'expliquerais, pour le bien de la science, différentes manières pour faire ses propres buvards/bouteilles/geltabs et WoW à partir de cristal de LSD, donc n'hésitez pas à me laissez des retours si il y a ici des apprentis sorciers qui seraient intéressés ! :paranoid:

Le fichier n'est plus disponible, difficile de donner un retour.


Si tu te lances dans un topic sur la confection des formes galéniques du LSD, je donnerais un seul conseil
et le plus délicat chez les les amateurs; Attention aux concentrations !


Les bonnes pratiques de conservation on déjà été donné précédemment dans les grandes lignes, mais si vous êtes du genre
tatillon, oubliez l'aluminium c'est conservation sous pilulier opaque sous atmosphère inerte (Argon ou Azote) à 1 atm et mis en stock. Là vous serez tranquille ;)
 

Kaleidoskop

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
10
Comme dit plus haut, moi par exemple quand je reçois mes buvards c'est par la poste donc à température ambiante, bah je les mets dans un tube de Berocca ou une connerie comme ça, que je ne mets surtout pas au frigo pour éviter toute variation de température mais que je laisse à température ambiante, entre 15 et 22°C maximum.
En général je peux les garder un mois ou deux sans aucun problème.

Pour ce qui est des 25-x, niveau conservation ça tient nickel, j'ai gardé une plaquette de 150 25-I dans un tiroir pendant plus d'un an, ils étaient encore fonctionnels au bout d'une pige, même avec des variations de température assez importantes.
 

luchs72

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Oct 2014
Messages
36
Si je veux conserver du LSD qui se trouve sur un buvard, je prends une petite fiole de whisky "brut de fut", c'est à dire, un whisky entre environ 55°-70° alcool et ensuite, je mets le buvard dans la fiole et j'attends une heure avant de le retirer du whisky.
Avec cette méthode, tu transmets tout le LSD du buvard dans le whisky.
L'avantage d'un Single Malt "pas dillué" est, qu'il est produit Avec de l'eau de source qui ne contient pas de chlore et l'alcool du whisky conserve parfaitement le LSD.
Comme ca, tu peux garder ton LSD pendant des années.
 
Haut