Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La Conservation du LSD

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oh superbe réponse toute rapide, je te remercie !
Du coup je vais faire des demi sucres et sucer ou lécher le plastique, j'aviserai, je ne pense pas l'avaler par contre lol !
En tout cas, je ne savais pas que ça se conservai aussi longtemps o_o
Tu me donnes de l'espoir !
Tu me dis aussi que tu ne vois pas l'intérêt de le mettre dans du liquide, en faite je voulais parler du liquide de la fiole !
Car je vais l'acheter en cristaux et donc réaliser ma dilution volumétrique avec soit de l'alcool à 90, soit de l'eau distillée de la pharmacie.
J'hésite entre les deux et n'arrive pas trop à trouver une source qui pourrait m'aiguiller !
Je vois surtout des tuto pour les rc et non pour ce bon vieux lsd... >.<
En tout cas Merci beaucoup !!!
Oula moi aussi je trouve que le site ram à mort depuis quelques temps !!! :eek:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oh mon dieu, comment aurions nous fait en 56k. Bref.

J'aime bien ta démarche speo. Teuf à l'ancienne. Les gros sucres.

Quand au fait de conservé des cartons, une pote pour mon anniversaire ma payé un demi carton qui trainé dans son portefeuille dans de l'allu, elle l'avait depuis 6 mois. Bah il a bien marché le bousin.
 

speo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
66
bin voui je suis de la vielle école .....Et puis j'ai 36 ans ;) donc je maitrise a peu prêts certains sujets mais d'autre pas du tout , je découvre tout un tas de nouvelles molécules , mais je ne suis attirées que par ce qui me fait devenir une psychonaute ....Les exces, les mélanges c'est plus pour moi , j'ai mes molécules amies, et les autres les copines, les connaissances et les berkkkk....Mais ce site est une bonne source d'information
bon je dis sur des sucres mais t'en mets sur des fraises tagada , c'est pareil vu qe c'est le sucre qui fixe la molécules, mais bon les fraises tagada c'est fait en gélatine de porc donc c'est peu ragoutant quand on y penses...... et puis eau déminéralisé me semble etre le meilleur choix mais attend la réponse de personne surement plus experte que moi en cristaux
c'est un moment de nostalgie l'ouverture des pages ici , ça me rappelle le bas debit , mais c'est cool ça laisse du temps pour faire autre chose ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai fait de multiples posts à ce sujet. C'est en cours de résolution ! Mais ça prend plus de temps que prévu, parce qu'un admin n'a pas accès facilement à ordinateur + internet. Oui, c'est chiant, on y peut rien. Merci pour votre patience.

speo : Comme Gilles te l'a gentiment expliqué, merci de ne pas poster plusieurs messages d'affilée ! Tu as une fonction "modifier le message" ou "edit post" en anglais, qui te permet de revenir sur un message auquel personne n'a encore répondu, pour le compléter ou le corriger si besoin.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
En faite je viens de trouver sur un forum anglais quelqu'un qui dit qu'il faut diluer le lsd dans de l'eau distillée, l'alcool marche cependant il diminue la puissance et à la longue détériore le lsd.
En faite je ne mettais pas les bons termes dans le moteur de recherche !
Avec les termes en français il ne comprend pas, avec les termes en anglais il me trouve des threads ! :p
Moi je met mes buvards dans de l'alu (suis généreux), dans un petit zip vide d'air, dans un tube d'aspirine, dans une boite de medoc qui se visse, le tout dans le bac à légume de mon frigo et j'ai été obligé de prendre 10 buvards d'un sois disant lsd frais à 150ug (que je viens de recevoir) pour sentir une perche vite fait normale de 75ug, j'ai fais tester 1 entier à un pote (bon il est novice avec les psychés) et il me dit qu'il l'a bien senti !
À un moment c'était même asses fort pour lui (je veux bien le croire si il a réellement prit 150ug)...
Mais j'reste sceptique j'peux pas être à ce point tolérant !
J'me dis qu'il est vraiment trop novice !
Avec les même j'en ai déjà pris 5 sans ressentir le moindre effet !
Du coup une semaine et quelques plus tard j'ai pris les 10 restants et j'ai été bien déçu !
Normalement la tolérance est censé se barrer en 7-10 jours !
Je ne comprend rien à mon métabolisme... Et ça commence à me péter les couilles !
Enfin là je verrais bien avec ces fameux cristaux, puis une bonne petite pause entre temps d'au moins 3 semaines !
 

speo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
66
SLUDGE : bin j'ai pas fais de double post ? non , et pardonne mon inexperience sur ce forum si la tolérance fais partie de tes qualités .....et puis sinon tampis suffit de le dire gentiment .....
et puis c'est pas un reflexion méchante de dire que ça rame faut pas te prendre la tete et prendre la mouche pour si peu , tu as senti une agression dans cette boutade ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mais j'reste sceptique j'peux pas être à ce point tolérant !

Je prend en moyenne 1 à 2 trips par semaines.


:mrgreen:

Normalement la tolérance est censé se barrer en 7-10 jours !
Je ne comprend rien à mon métabolisme... Et ça commence à me péter les couilles !

Euh. Pour quelqu'un qui n'en prend jamais. Toi si tu en prend régulièrement, tu accrois une certaine tolérance mentale au effets et il te faut plus pour avoir les même effet.

Quand j'étais dans ton cas, je prenais minimum genre 150micron, 200 pour attaquer. Puis je redoser sur deux trois jours, en prenant parfois des quantités astronomiques etc. Mais genre même au début trois quatre semaines de pause, tu reprends 100µg, ça te fait encore un peu faible, trois mois après tu redécouvres carrément les effets.

Si ça te fait péter un câble, arrête, c'est comme ça que tu arrives d'un coup à te surdoser car tu veux réatteindre certain effets et là tu prends trop cher car tu tombes sur le coup sur vraiment de la balle de prod, alors s'envoyer de la grosse quantité de qualité alors qu'on est pas forcément bien en plus vis à vis de sa conso. Ca fait bowling.
 

speo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
66
alors en effet je ne pense pas que ce soit ton métabolisme, c'est soit la qualité du produit, mais si un novice a perché c'est qu'il est cool ...donc c'est seuelement car tu en prend trop réguliérementn , moi quand j'en prennais un soir par semaine, je devais prendre trois goutte, mais revenu a 21 jours entre chaque prise, une je perche, deux je commence a ramasser comme j'aime alors qu'avant avec trois voir 4 c'etait leger......essaye vraiment d'espacer les prises ça vaut le coup , c'est juste la sublimation sans la frustration ....
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais je vois le trip, 3 mois ça fais beaucoup de jours ça... J'imagine qu'on n'a pas rien sans rien... Je vais essayer de tenir le plus longtemps possible ! De me substituer à d'autres choses, de faire pousser des champignons, fumer de la beuh, sortir me promener, me distraire...
Espacer mes prises !
Stopper la mdma un bout de temps aussi, j'ai remarqué que de prendre de la mdma augmentait aussi la tolérance du lsd, ça doit jouer sur le stock de sérotonine dans le cerveau !
Enfin bref, faire une bonne pause quoi et je pense que je devrais y arriver et puis si c'est du bon matos et que la conservation est optimale, je devrais pouvoir en avoir pour + longtemps que maintenant si j'enchaine dessus et avoir des trips de meilleurs qualités, c'est vrai qu'avec une conso comme ça, on perd de vue l'essence du trip, ça deviens un contenue additionnel à sa propre existence et non une extension de celle-ci, que l'on aime retrouver quand l'occasion s'y prête. ^_^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
on perd de vue l'essence du trip, ça deviens un contenue additionnel à sa propre existence et non une extension de celle-ci, que l'on aime retrouver quand l'occasion s'y prête. ^_^

Les risques d'allez en HP s'accroissent aussi :mrgreen:
 

speo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
66
Essaye deja des poses de trois semaines, c'est un bon compromis , et puis si je peux me permettre cherche pourquoi tu en a envie si souvent, si c'est juste l'envie ou si c'est un besoin ...Ce qui est bien avecl'acide c'est que ça peut aider a progresser si on tire des leçons de ses trips et de ses bads, mais faut pas non plus se servir dela perche comme un refuge illusoire car de toute façon cette molécule bien coquine ne nous permet pas l'addiction par sa tolérance rapide ....Alors fais attention ce n'est pas anodin de jouer trop avec sa psyché sans savoir ou on souhaite aller ou ce qu'on cherche à decouvrir , sublimer....Il y a encore un an , je n'etais pas si prudente, mais un pote a mal vecue nos exces , et il semblerais que le lsd et la fume lui ai provoqué une psychose de deux années, bon elle s'est stoppé a l'arret total desprod mais bon il ne peu mêm plus se permettre un joint, donc prenons soin de nous pour en profiter encore et encore ....
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Pour te répondre speo, je n'avais pas vu que tu m'avais posé une question et puis je pense qu'il est mieux de continuer à parler de ça en privé plutôt que de polluer le sujet initiale sur la conservation du lsd, alors pour te répondre, j'ai 28 ans et je cultivais avant donc je connais j'avais mon petit microscope pour voir l'avancé des trichomes, j'ai arrêté puis là, j'ai trouvé un bon vendeur, j'avais déjà eu à faire à lui, il a une grande culture indoor et il sait très bien cultiver et manucurer ses petites têtes !
Sinon ouais c'est sur que la md n'est pas forcément la solution, puis après les excès des fêtes je m'en rend compte (petit syndrome de manque physique chelou) j'ai jamais eu ça avec la md encore, va savoir ce qu'il y a dedans encore... XD
De toute façon je fais une pause de ça aussi ! La je me concentre sur cette beuh de la Jean-guy qui ne m'a pas l'aire dégueu, si elle me fait l'effet voulu, je pense bien me mettre à la culture, ça coute trop cher pour ce que c'est la beuh !
Après, si elle ne me met pas bien je ne la fumerai pas, je ne compte pas me déprimer comme avant et je me dirais juste que c'est fini pour moi.
Ton ami était peut être schizo affectif, j'ai un ami qui est dans ce cas et la beuh le rend complètement psychotique, le lsd et les champignons non cependant, ça ne semble pas l'aider dans tous les cas.
Enfin pour l'instant je me concentre sur mon sevrage qui commence à devenir asses puissant, j'sais pas trop si c'est la md qui m'a fait ça, faut dire j'ai tapé quelques saloperies pendant les fêtes.
Si ça ne passe pas j'irais voir un médecin, c'est peut être un effet du lévamisole qu'il y avait peut être dans ma coke, ou j'ai simplement abusé entre lsd et mdma, outre la redescente c'est toujours une amphétamine, donc il doit bien y avoir un petit effet de manque, après c'est pas non plus la folie.
J'ai vu pire !
En tout cas ça m'aura fais un peu de bien, j'ai plus qu'à être sage pour la suite ! :p
Je vais chercher ton livre en e-book et voir de quoi il 'agit !
En faite j'ai eu quelques ennuies dans ma vie et j'ai été obligé de retourner vivre chez les parents haha ! Après un peu de rue, j'ai tapé un peu dans l'hero et d'autres saloperies (l'éther) quand j'étais plus jeune, le lsd et autres psychédéliques m'aident bien.
La md c'est à prendre avec des pincettes je m'en rend compte.
C'est plutôt pour palier à la frustration de ne plus ressentir d'effets psychédéliques, ce qui me ré-personnalise quand je me sens dépersonnalisé par tous ces précédents excès que j'ai pu faire.
Y compris la beuh, qui a plus tendance à me faire déprimer, qu'à me donner gout à la vie comme le font les psychédéliques.
Je sais cependant qu'une vrai bonne Sativa stimulante et bien récoltée peut quant à elle faire l'affaire !
Et puis si ça ne marche pas, je ne me forcerai pas à la fumer !
Voila ou j'en suis pour faire simple.
Je pense que c'est de toute façon une suite logique, une étape à franchir avant de me stabiliser dans ma vie.
J'ai eu des phases de stabilisations et de dégringolades qui se sont succédé.
Mais la je me sens bien et motivé pour avancer ! ;)
En tout cas merci pour toutes tes réponses qui m'ont bien apporté ! Il a l'aire bien aussi ton livre, Lucie dans le ciel.
En faite je n'ai pas trouvé comment t'envoyer un message privé lol !
Bon la mon sevrage à la md se passe bien même si j'ai des sensations asses désagréables qui empirent, ça devrais se dissiper sois demain, soit le lendemain.
Ça me fais l'effet d'une forte fièvre accompagnée d'un surdosage d'anti histaminiques.
 

speo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
66
arf , juste a lire ton message avec de symptomes de manques un sale frisson m'a parcouru le dos, la mémoire du corps est à prendre en compte,
je trouve que tu gères bien ton parcours, et malgré quelques exces tu as une analyse lucide de la situation donc ça ira de mieux en mieux, il y a quelques années si on m'avait dis que je serais devenue une "puriste "" selon les potes j'y aurais pas cru...
Et pourtant ça fait des années que je contente de ma fume, de lsd , un chouilla de changa mais deux fois par ans uniquement, de la md pas plus de trois fois par ans, alors pour beaucoup je suis encore une poche a drogu e mais selon moi et ceux qui me connaissait , la difference est radicale,
je suis libre de tout , gere ma vie sans souci , aucun symptome de manque , jamais ,
une mini dessente apres une nuit de ms et hop en avant simone !!!
comme quoi le chemin peut sembler sinueux , c'est cool d'avancer,
quand tu veux en privé , meme si pour l'instant j'ai pas trop compris comment faire ;)
courage et des bises
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Merci ça fais chaud au coeur, j'ai récidivé mais bon, j'vais me reprendre j'avais un petit coup de bad.
Sinon pour les messages privés j'peux pas t'en envoyer pour la simple raison que tu as désactivé l'envoi de message privé dans les options de ton compte tu peux l'activer.
Sinon si t'as skype, moi c'est Museyda comme pseudo.
Sinon j'veux devenir aussi puriste que toi !
C'est mon objectif ! Arrêter de me laisser aller dans la déprime ! :p
 

lorown

Matrice périnatale
Inscrit
25 Déc 2016
Messages
4
Salut a tous !

J'ai une amie qui souhaiterais tester le lsd avec moi mais en ce moment le seul moyen que j'ai de m'en procurer c'est en goutte ( le type a une fiolle et ne les vends que comme ca). Je voudrais la mettre sur un carton pour pouvoir le diviser et avoir une dose plus faible pour sa première fois mais je ne sais pas trop comment faire. Si je viens avec un petit morceaux de buvard type écolier pour essuyer l'encre et que je met la goutte dessus ca marchera ? Au niveau de la conservation je pourrais le garder combien de temps si je le met dans un tube de médicament au frigo ?

Merci =)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
met ta goutte plutot dans un petit recipient hermétique et hopaque avec un peu d'alcool a + de 40° ou de l'eau distillée et le tout au frigo pour que ça reste a temperature stable (attention quand même et l'humiditée et la condensation)

ce sera auss plus facile pour diviser les doses que de mettre ça sur un carton
 

lorown

Matrice périnatale
Inscrit
25 Déc 2016
Messages
4
Merxi de la réponse rapide :)
Genre je met un 3/4cl de rhum dans une fiole et pour diviser on en bois que la moitié ?
Si ma fiole est bien hermétique tu penses que je peux la garder combien de temps au frigo ?
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
lorown a dit:
Merxi de la réponse rapide :)
Genre je met un 3/4cl de rhum dans une fiole et pour diviser on en bois que la moitié ?
Si ma fiole est bien hermétique tu penses que je peux la garder combien de temps au frigo ?

Plus longtemps que ton frigo et toi réunis. Le frigo n'est pas nécessaire d'ailleurs. Tant que tu fout ta fiole à l'abri de la lumière etc
Du LSD sous forme de buvards conservés dans de la cire , dans une pièce normale pendant 20ans, n'avait rien perdu de sa superbe. L'ethanol env 60 c'est mieux pour imbiber du papier buvard vu que cela s'évapore vite, sinon eau distillée si on compte boire le truc. L'eau du robinet c'est de la merde par contre.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Le LSD peut il perdre la quasi totalité de ses effets si il est conservé de manière très chaotique ?

Je m'explique, la veille du nouvel an j'ai pecho un buvard (250 ug selon le vendeur), vu que j'allais en boite juste après, j'ai caché mon buvard dans ma chaussure.. Le soir du nouvel an j'ai pris un quart et passé un quart a un pote.

Nous avons tous les deux très très peu senti les effets, on a d'ailleurs redrop un quart chacun et eu très très peu d'effets..

C'est la deuxième fois en deux mois que je veux tripper et que ça foire bordel :(
 
Haut