Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La codéine, peut-elle produire une sortie hors du corps ?

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Pour ma part je te conseillerai la salvia si tu n'a jamais essayé ; ça été pour moi l'expérience de décorporation la plus intense jusqu'à ce jour. En mm temps je n'ai jamais pris plus de 600mg de DXM et je n'ai jamais essayé la kétamine.
Sinon tu sais certains dealers ne sont pas des avares prêt à tout pour l'argent, il faut juste les trouver.
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
La salvia j'en garde un souvenir particulièrement ATROCE il y a 2 ans, j'avais justement l'impression d'être coincé dans mon corps et je ressentais la moindre chaire, les moindres entrailles, enfin comme si j'étais un amas de charcuterie, je sais pas comment décrire ça c'était assez horrible.

Ralala, c'était lorsque j'avais découvert les smartshop et compagnie avec des potes et qu'on a voulu jouer les kékos ! mais depuis j'ai un p'tit blocage avec la salvia donc..

Sinon, c'est étrange, car une fois je me rappel avoir tapé un bad-trip à la marijuana et j'avais eu un début de décorporation mais qui n'avait pas aboutie.
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Le meilleurs truc pour se sentir hors de son corps c'est la mort...
j'aimerais bien essayé un jours... :cry:


comme ça je vous ferais un jolie tr ! :lol: je deeeec je compte pas me suicider !!! Mais si tu aime le mystique, ça reste la salvia le mieux malheureusement pour toi ! Sinon l'ayahuasca est mystique mais pas de sortie hors du corps ...
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
En fait te fais pas chier avec des drogues mauvaises et nocives comme les opiacé fort, met ça sur ton ordis, écoute avec une petite infus de coquelicot dans le noir et là tu te sentiras disparaitre :

Laisse toi porter par ton ame et tu verras l'autre face de ton etre...
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
la codeine aurait un potentiel psychonautique!
des reves eveillés oui ok mais prenez conscience que ce sont tout de meme des opiacés ne jouez pas trop avec ca vous risqueriez de vous en mordre les doigts!

et je sais de quoi je parle!
 

maknoy

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2009
Messages
22
Bonjour a tous, je viens de lucid certains reconnaitrons surement mon profil, c'est mon premier message ici :)
Donc niveau experiences spirituelles avec les opiacés la plus intense a été des paralysies du sommeil avec la codeine/tramadol, c'est tres impressionant. sinon les reves eveillés c'est sympa, avec des sortes de sons imaginaires qui surgissent, des reves lucides, enfin bon quoi qu'il en soit c'est pas tres violent non plus (il arrive de vivre ces choses la sans substances) mais c'est clair qu'on sens sont esprit totalement ailleur, on est vraiment plongé dans ses pensées. Sinon j'ai remarqué aussi que sous opiacés apres etre longtemps allongé sur un lit on a limpression que des parties du corps "disparaissent", ou sont dans des positions bizarres, style la sensation d'avoir la bouche fermée alors qu'elle est ouverte... enfin voila en tout cas pour les paralysies du sommeil je n'en avaient jamais faites hors opiacés.
 
Haut