Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

la 4-fluoroamphetamine (4-FA, 4-FMP) officiellement illégal

C

CheesePizza

Invité
Bois du Thé vert, mange du chocolat et des avocats, ca devrait le faire à cet intervalle :p :p :p
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
ChapelierFou a dit:
Bois du Thé vert, mange du chocolat et des avocats, ca devrait le faire à cet intervalle :p :p :p

je vais te tuer toi & tes blagues pourries :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
~ Nell a dit:
ChapelierFou a dit:
Bois du Thé vert, mange du chocolat et des avocats, ca devrait le faire à cet intervalle :p :p :p

je vais te tuer toi & tes blagues pourries :p

Non mais c'est vrai.Rien n'est vraiment dangereux en quoi que se soit sur une prise d'espacé de 6 semaine.En respectant la manière de prendre,la dose,ect...tu pourrais consommé tout-tout type de drogue à cette allure.
Un piper de crack...6 semaine plus tard,un piper de methamphé....6 semaine plus tard,un piper de PCP...ect....et ça limite,ça pourrais le faire sans dommâge (mais j'ai bien dit en respectant les doses,ect...)
Y a que les hallucinogènes qui peuvent te bousculé comme ça en une seul prise.C'est vraiment l'énorme paradoxe des hallucinogènes quand même.
 
C

CheesePizza

Invité
J'hallucine, je donne des conseils utiles et bio et tout et on me parjure :twisted:
Nan serieusement, du thé pour l'antioxydant, du chocolat pour les précurseurs dopa/seroto et de l'avocat pour les vitamines, minéraux et graisses essentielles, c'est le cocktail parfait pour nettoyer le crâne.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
ChapelierFou a dit:
J'hallucine, je donne des conseils utiles et bio et tout et on me parjure :twisted:
Nan serieusement, du thé pour l'antioxydant, du chocolat pour les précurseurs dopa/seroto et de l'avocat pour les vitamines, minéraux et graisses essentielles, c'est le cocktail parfait pour nettoyer le crâne.

Ah ça va alors :D c'est que je commençais à m'habituer à tes réponses bidons dès que je pose une question un peu trop bête ;) :rolleyes:
Bon je vais suivre votre conseil , et je crois que pour le chocolat j'en aurai plus qu'assez de reserve ;p
 
J

Ji-doo

Invité
ChapelierFou a dit:
Mais bon, le fluor ca fait chier quoi. C'est vraiment pas bon

Et c'est pour tout cette histoire de fluor...par exemple, qu'en est-il pour le flunitrazépam...dérivé fluor aussi, non ?
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
La 4-fa mais surtout la 4-fmp (4-fma) est dangereuse. Pour ma part, en une soirée (prise forte) j'ai eu droit à une dégradation de mon audition, des acouphènes et de l'hyperacousie. Horrible à vivre, ces symptômes peuvent pousser à bout.
Je ne conseille vraiment pas ces substances.
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
Finalement, la 4-fmp c'est de la 4-FA. Donc j'ai bien eu des soucis avec la 4-FA.
 

Madoudou

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juin 2019
Messages
10
Chips a dit:
ChapelierFou a dit:
BNan mais attendez, le 4-FA c'est pas non plus le Nevada hein. C'est juste une amphé substituée par du fluor quoi, faudrait vous mettre aux drogues un jour :wink:

je trouve la 4-FA plus intéressante que l'amphétamine de base... pourtant consommé par beaucoup de monde...

Je suis bien d’accord avec toi. Le 4fa est là meilleur des amphétamine que j’ai gouté (et pas qu’une fois donc!), là meilleure en terme d’effet, mais aussi une des pire, extrêmement difficile de ne pas y revenir en redescente (tu peux facilement passer 3 ou 4 jours à en prendre sans dormir). Mais avec mon ex on a eu la force de ne pas refaire de commande, et c’était dur, mais on a réussi et depuis je n’en ai jamais retrouver. Mais ouai très sale comme drogue. Niveau craving et redescente de l’enfer.
 
Haut