Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kit Mushmagic?

Djul

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Jan 2013
Messages
164
Salut à vous! Voilà presque un an que je suis pas passé ici! Je me suis ardemment passionné pour la culture de cannabis...

Mais les beaux jours revenant je referai bien pousser quelques champis!

Ayant déjà essayé les kits normaux, les 100% mycélium, maintenant je me pose une question quant aux kits Mushmagic que l'on trouve sur Zamn...
Certains d'entre vous les ont-ils essayés?

Je pense prendre un 100% et un mushmagic pour me faire une idée, mais j'attends la paye...

A plus!
 

myo12

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2012
Messages
72
Djul a dit:
Salut à vous! Voilà presque un an que je suis pas passé ici! Je me suis ardemment passionné pour la culture de cannabis...

Mais les beaux jours revenant je referai bien pousser quelques champis!

Ayant déjà essayé les kits normaux, les 100% mycélium, maintenant je me pose une question quant aux kits Mushmagic que l'on trouve sur Zamn...
Certains d'entre vous les ont-ils essayés?

Je pense prendre un 100% et un mushmagic pour me faire une idée, mais j'attends la paye...

A plus!

Je n'ai jamais essayé ce type de kit mais les mushbox de ce type offrent un bon rendement/de nombreux flush si les conditions idéales de culture et les paramètres d'hygiène basiques sont respectés.
 

djer

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
22
les les 100% mycélium m'interesse aussi au plus au point !
 

Djul

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Jan 2013
Messages
164
Salut à vous!
Bon 2 mois après je me suis décidé, pas de 100% pour ce coup ci. J'ai lu trop de mauvais retour, avec des 2nd flush foireux...etc
Donc je suis parti sur du MushMagic avec un cambodian en 1200 et un B+ en 2100. J'ai passé ma commande aujourd'hui donc c'est pas encore pour tout de suite mais je vous tiens au jus quand je lance tout ça.
Maintenant il va falloir que je me refasse un petit espace de culture, parce que leur sac c'est juste de la m...
A plus!

Ps: Quelqu'un connait les dimensions des boites dans les 2 volumes pour que je prépare ça bien?
 

Djul

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Jan 2013
Messages
164
Du coup j'ai trouvé la dimension pour un 1200, c'est 9cm x 15cm x 22cm (H x l x L), pour le 2100 je trouve pas...
 

Djul

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Jan 2013
Messages
164
Salut!
ça y est les 2 box sont lancées avec une semaine d'intervalle. Ah oui et ils se sont plantés, ils m'ont envoyé 2 box de B+, mais bon je vais pas chipoter... C'était le même prix.
La 1ère est la 1200, lancée il y a 11 jours, je me suis pas fait chier je les ai laissées dans leur sacs, la température ambiante va bien donc ça roule pour l'instant!
Voilà 2 photos de la 1200 ( la 2100 ça sert à rien c'est encore juste du mycélium), les champis ont pointé lundi, je pense qu'ils seront ok ce week end!
Voir la pièce jointe 14550
Voir la pièce jointe 14551

Bonne journée!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mais plaint toi!

Ce n'est pas ce que tu as désiré!
 

Djul

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Jan 2013
Messages
164
Ouai je sais que je devrais, mais bon il faudrait que je leur renvoie et tout... Et puis les kits sont déjà lancés...
Remarque je vais peut être leur signaler voir s'ils peuvent m'en offrir un en excuse... Pas bête!
 

Djul

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Jan 2013
Messages
164
Merci Stonix de m'avoir fait réagir!
En 2 mails ça a été réglé, j'ai même été honnête avec eux et je leur ai envoyé des photos des cartons (comme ils me l'ont demandé) et en plus une photo du mauvais kit avec les champis dessus.
Résultat ils me renvoient gratuitement un kit de Cambodian.
Ils assurent bien quand même, ils auraient pu me dire: "Déjà lancé, c'est trop tard!"
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bien évidement!
 
Haut