bangus a dit:
vous n'avez k'un forum de merde et ke votre vie vo rien
Ah merde.
Qui te l'as dit ?
Merde.
C'est vrai ça qu'on est que de la merde. Et ma vie vaut rien, ça ! Ben je suis bien d'accord.
Mais comment tu l'as su ?
Qui m'a vendu ?
Tout est à recommencer depuis le début !
Bordel de Dieu ! Ah ben nom d'un truc... Ah ça non, ah non. Ben alors quoi, hop ! Comme ça, D'un coup, zou, v'la l'autre Cosmic Bangus qui débarque et y me remet tout le toutim... Là ! En question! Ah ben ! Que devenir! Merdre ! Comment faire ... Ah ça non, L'insupportable... Et pas que moi ! Tous là ! Que de la merde, le King Kong ! Hop! A la trappe ! Ni vu ni connu ! hop, dégagé, et puis les autres pareil, tiens, l'Osiris qui veut un porte cigarette ! hop allez ! Que de la merde ! L'autre belge vieux ! Pareil! comme les autres ! Dans le même sac ! allez, Bye bye Panoramix ! Et l'Animal ! l'autre foutre Dieu qu'écrit pas beaucoup mieux et qui y va de ses coups de sang ! Nom de Dieu de Dieu, que dire ! Ah non... Démasqué, tous ! Même l'autre foldingue dans ses chiottes ! le Mykel, qui peux plus pisser en plus, ah ben v'la autre chose tiens !
Merde les gars !
Mais qu'est ce qu'on va devenir maintenant qu'on s'est fait démasquer par le Sage Bangus !
Que devenir !
Ah ça non.
Adieu.
Adieu amis.
Vous qui parcourez mes rêves, le p'tit Nikopol devant qui caracole, avec ses boites de Tuxium qui m'apportait là !
Ah merde, adieu le Psychodays, tous on retourne à la bouse !
Plus Dieu d'avenir pour nous autres.
On est remis à notre place.
Adieu.
En plus y dit qu'on est trop drole, alors je sais plus quoi penser.
Ce soir je me fais ma collec, à peu près tous les produits d'Azarius (c'est dommage j'aurais pu vous en parler) des Champignons en veux tu ! des RC une bonne demi douzaine et puis des trucs pas cool, de la C du Meudeumeuneu, tout ça j'ai chez moi, et ben ce soir je prend tout et adieu.
Adieu Bangus.
C'est ta faute.