Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ketamine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
voila je voudrai savoir si kelkun est au couran des contenance de fiole de ketamine car un amis ma dit recement ke la chien et chat paar exemple etai en petite fiole permetant de faire genre 2 g de keta . ce ke je voudrai savoir c si il existe d'otre fiole si oui kel kantité de likide donne kel kantité de poudre enfin voila

je vous remercie
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Bangus, merci de bien vouloir écrire en français.
Si tu ne corriges pas ton post (bouton Edit), je le supprime.

Pour l'exemple.

C'est vrai quoi on se croirait sur un de ces milliers de blog à la con avec écrit

" moi c kikou je kif les keums et ouais c cool ici g mi mé tofs de moi et mon mec"

Alors, Monsieur Bangus, sachez que vous êtes ici sur un forum UNIQUEMENT animé par des scientifiques de renoms.
Veuillez écrire en français.

Et pour les autres c'est la même chose.
Je vais couper, allègrement, tout ce qui n'est pas écrit en bon françois d'antan.
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Un bon francois dantan ! Ciel ke cela est mignon ! encore utile falu ke je sache ce Forum animé par des Scientifique de renom .. Cela mon cher me laisse pantoi et me fait doucedment sourire . En effet etan donné la pauvreté d'information de certain commentaire , la BETISE de certain autre on est en droit de se demandé " mais ou se cache c scientifique " . Aor sil vous plait chere monsieur systemdoll vos allusion quant a la ressemblance de mon langage a celui d'une pucelle de 12 ans lobotomisé devan son ecran , vous pouvez les gardé !

Une demande plus reflechi aurait eu autan , si ce n'est plus , de chance d'aboutir .

Alors effacé mon poste si cela gene vo scientifque et comme on disait dantan " monsieur je ne vous salut pas "
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
bangus a dit:
En effet etan donné la pauvreté d'information de certain commentaire

Ouaip.... Mais au moin ces commentaires pourries, on arrive à les lire!

Sérieux, tout tes messages je les ai zappés. On te demande pas d'écrire en bon frônçois, on te demande juste d'essayer de former les mots avec le maximum de lettres qui les composent, c'est à dire pas de style sms... Le but étant tout simplement qu'on se comprenne.

Il y a rien de méchant là dedans, on te prends pas de haut... on est juste sur un forum, pense aussi à ceux qui vont te lire!
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Bé ouais monsieur Dudelesusceptible, je demande juste un petit effort d'orthographe.
Pas plus.
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Mais mes amis vous etes trop drole tu est comme les flic l'autorité te fait bandé !!! alor sur mes mess j'men branle et comme g dit la connerie de certain post me laisse pantoi comme la prouver monsieur kingkong...
vous vous prenez la tete les enfant et vous ete ridicule sachez ke vous n'avez k'un forum de merde et ke votre vie vo rien alor tchoa je ne m'abaisserai plus a vous repondre
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
bangus a dit:
vous n'avez k'un forum de merde et ke votre vie vo rien

Ah merde.

Qui te l'as dit ?

Merde.

C'est vrai ça qu'on est que de la merde. Et ma vie vaut rien, ça ! Ben je suis bien d'accord.
Mais comment tu l'as su ?

Qui m'a vendu ?


Tout est à recommencer depuis le début !

Bordel de Dieu ! Ah ben nom d'un truc... Ah ça non, ah non. Ben alors quoi, hop ! Comme ça, D'un coup, zou, v'la l'autre Cosmic Bangus qui débarque et y me remet tout le toutim... Là ! En question! Ah ben ! Que devenir! Merdre ! Comment faire ... Ah ça non, L'insupportable... Et pas que moi ! Tous là ! Que de la merde, le King Kong ! Hop! A la trappe ! Ni vu ni connu ! hop, dégagé, et puis les autres pareil, tiens, l'Osiris qui veut un porte cigarette ! hop allez ! Que de la merde ! L'autre belge vieux ! Pareil! comme les autres ! Dans le même sac ! allez, Bye bye Panoramix ! Et l'Animal ! l'autre foutre Dieu qu'écrit pas beaucoup mieux et qui y va de ses coups de sang ! Nom de Dieu de Dieu, que dire ! Ah non... Démasqué, tous ! Même l'autre foldingue dans ses chiottes ! le Mykel, qui peux plus pisser en plus, ah ben v'la autre chose tiens !

Merde les gars !

Mais qu'est ce qu'on va devenir maintenant qu'on s'est fait démasquer par le Sage Bangus !

Que devenir !

Ah ça non.

Adieu.
Adieu amis.
Vous qui parcourez mes rêves, le p'tit Nikopol devant qui caracole, avec ses boites de Tuxium qui m'apportait là !
Ah merde, adieu le Psychodays, tous on retourne à la bouse !

Plus Dieu d'avenir pour nous autres.

On est remis à notre place.

Adieu.

En plus y dit qu'on est trop drole, alors je sais plus quoi penser.

Ce soir je me fais ma collec, à peu près tous les produits d'******* (c'est dommage j'aurais pu vous en parler) des Champignons en veux tu ! des RC une bonne demi douzaine et puis des trucs pas cool, de la C du Meudeumeuneu, tout ça j'ai chez moi, et ben ce soir je prend tout et adieu.

Adieu Bangus.
C'est ta faute.
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Lol le gars il apporte rien à ce forum et il critique.. mdr respecter les coutumes et les autres aussi c'est pas si dur, en même temps peut-être qu'il ne sait pas écrire autrement le pauvre..

Sur ce pour la kéta achete du tuxium ^^) à mon avis c'est plus sur.




EDIT : J'ai corrigé
 
G

Guest

Invité
Et hop, premier bon gros boulet depuis l'ouverture du site, c'est bon, on a notre baptème :roll:
 

yopla

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2005
Messages
22
osiris a dit:
Lol le gars il apporte rien a ce forum et il critique.. mdr respecter les coutumes et les autres aussi c'est pas si dur, en même temps peut-etre qu'il ne sais pas écrire autrement le pauvre..

Sur ce pour la kéta achete du tuxium ^^) a mona vis c'est plus sur.

en gros : " moi c kikou je kif les keums et ouais c cool ici g mi mé tofs de moi et mon mec"

soit dit en passant...
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
yopla, je sais pas qui tu es, mais alors t'es d'une inutilité franchement.

tu surlignes les fautes ( qui n'en sont pas vraiment ) alors qu'osiris gere bien son ortho, en fait tu viens faire chier en gros, car oui bangus lui ecrit comme un porc, pourtant tu oublies la grosse faute ( " il sait" ), ce qui prouve que l'ortho t'en as rien à foutre, ce que tu veux c'est faire chier.

Bon on a en gros tous compris, et osi l'a trés bien expliqué, pas la peine de se prendre la tete sur l'orthographe tant que ça reste LISIBLE.

et bangus n'est pas lisible...

d'où ce topic de merde, qui merite d'etre fermé, car ça va finir en... orgie ( et ouiiii)

NIK0P0L
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Sans compter que chez Bangus, il y a de gros problèmes de syntaxe ; faut croire que parfois, la drogue, ça déstructure.
 

yopla

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2005
Messages
22
OTAN pour moi nikopol...c'était juste une boutade...complètement inutile, on est bien d'accord !

...Sur un thread qui en déviant ne parle plus de ketamine mais de language .

Mea culpa si mon post (qui c'est vrai ne sert à rien à propos de ketamine) n'avait rien à faire là.

C'est juste que ça me fatigue un peu les "mdr" et les "lol" à foison.
et puis les compétitions de posts, j'en parle même pas, on voit ce que ça donne, généralement

nothing personal, c'était juste dit en passant !
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Moi vous me faites rire ! une grande bouche sa c sur vous avez ... la drogue destructure certes mais votre superioté linguistique me laisse de marbre ... quel preuve d'inteligence ... vous savez bien parlez c'est symphatique mais vo connaissance sont apriori limité

ensuite jugé une persone sur sa façon d'ecrire denote d'un etat d'esprit ke je partage pas , vous cherchez surement a vous donnez une certaine importance , que vous ne devez pas avoir ou attiré un semblant d'attention

j'ecri mal mais j'enmerde pas le monde si ce dernier me laisse en paix si vous lisiez vous kinquiste adepte du copier coller vous auriez remarqué qu'au debut j'avai seulement demandé qu'on assimil pas mon ecriture a celle d'une pucelle de douze ans ce qui aparement et impossible avec des cerveaux comme les votres ...

pour finir c'est malheureu de voir ke pour l'ouvrir ya du monde mais pour repondre ya personne

alors le boulet va vous laissez vous complaire dans votre betise ne vous importunant plus avec son langage desagreable et se contentera de rire en lisan les message geniaux et telement juste comme de l'eau dans la mdma ou des stupidité sur l'adrenochrome ..

existé sur un forum ne fait de vous personne oreolé vous de gloire car vous avez gagnez

j ' vous laisse en vous conseillant kan meme une belle page
http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag ... e_niv2.htm

en esperant avoir eté "lisible "
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Personne a dit que t'étais con.... On a disais simplement que pour communiquer c'etais beaucoup mieux de se comprendre.... Ca c'est con... Mais c'est vrai non?
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
le ton change c agreable

au passage j en profite pour dire que je consomme pas de ketamine j'en ai seulement pris une fois pour l'experience et je trouve stupid d'en consommé sachan ce que l'on risque !!!
Quant a l'overdose de keta elle ne m'arrivera pas etan donné que je n'en consome pas.

Cependant je cherchai simplement a savoir les contenance des fioles et pas savoir que l'ont met un S o pluriel ou que mes couilles ne s'ecri pas avec un " k "

maintenan je voi que mon abptitude a l'ortographe fait plus reagir que ma question.
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
hey mek rest pas issi c ke D batar ki juj sur l'ortograf des fafs l1gwistik

pas cool tza vu :evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut