BinBee
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 18/10/09
mes plus gros trip heu..... trop long à expliquer j'ai tout fait avec cette drogue.. se battre contre la mort, devenir dieu, le vent ou la musique, parler avec les morts ou l'inconscient des vivants, me faire masser par des esprits, me faire enlever et reprogrammer le cerveau par des extra terrestre... ect...ect..ect...Quels sont vaut plus fort voyages avec la Ké aussi, et dans quels conditions ce sont-ils réalisés?
pour les conditions, toutes ! évidement qd j'ai été le plus loin c tout seul ds ma chambre, en général en revenant d'une soirée ou j'en ai pris pas mal, je rentres et j'y retournes.. mais je suis pas forcément fier des fois ou je vais aussi loin, je joue avec la mort un jour je perdrais peut être..
je penses qu'il est raisonnable d'essayer de ne pas dépasser 0.5 g... et de se fixer comme limite 1g.
mes plus gros trip je devais avoir environ 2g dans le corps, mais la je penses que c très dangereux, à partir de 0.5 tu peux voyager déjà très loin, et à 1g t'as largement de quoi te faire PEUR.
pour les conditions j'ai déjà été très loin même en soirée avec du monde, ça dépends de ta tolérance aux hallucinogènes, il y a des gens qui ne supportent pas quand ils ont l'impression que les autres lisent ds leurs pensées (un trip qui revient souvent avec de fortes doses d'hallucinogène, la parano absolue tous les autres n'agissent que en fonction de toi et connaissent tout de tes secrets), ou quand les hallu sont trop grandes : tête des gens qui se transforme, décor qui disparait (t dans une barraque, hop tu te retrouve à la campagne 5 minutes, et quand tu redescend les murs réapparaissent..), en fait tout à l'air tellement réel que ça fait parfois flipper, moi j'ai résolu le pb en me disant que même si tout est réel mais je ne vois pas de raison de m'en inquiéter, mais il y a bcp de gens qui ne supportent pas.
il y a aussi des gens qui ne voyagent jamais, qui recherche ds la Ké uniquement le bien être et ferment leurs esprits aux voyages.
les premières fois oui aucun doute le K-Hole tu te poses pas la question !!! ensuite quand ta tolérance grandis tu arrives à être ds des états intermédiaires.. avec la variétés des délires tu ne parle plus du K-Hole mais de voyages de différentes intensité.. de mon coté avant quand je partais très loin je n'avais plus aucune connexion avec mon corps ou la pièce ou j'étais = le vrai K-Hole, mais depuis plusieurs fois ou j'ai frolé la mort et aussi avec la tolérance j'arrives à voyager très loin tout en restant un peu connecté à mon corps, je garde conscience qu'il est la et qu'il faut qu'il respire et que mon esprit ne s'en éloigne pas trop, avant mon esprit partait à l'aventure totale, maintenant je le laisse sortir mais je reste juste à coté de mon corps et je laisse esprits, extra terrestre, hallu & co venir à moi..Parce qu'il me semble que quand ça t'es arrivé, la question de savoir si c'était ça ou pas ne se pose plus trop...
par contre tu parles de tolérance mais je crois pas que tu l'ai encore, de mon coté j'ai acquis une tolérance avec l'habitude au bout de qq mois celle ci ne s'en ira jamais, par contre cette tolérance grandis encore quand je tape plusieurs jour de suite, au bout de 5 jours de suite ça commence à être chiant, mais je retrouve ma tolérance normal si j'arrête ensuite 2 semaines..