Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kétamine, que faut-il savoir?

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
Quels sont vaut plus fort voyages avec la Ké aussi, et dans quels conditions ce sont-ils réalisés?
mes plus gros trip heu..... trop long à expliquer j'ai tout fait avec cette drogue.. se battre contre la mort, devenir dieu, le vent ou la musique, parler avec les morts ou l'inconscient des vivants, me faire masser par des esprits, me faire enlever et reprogrammer le cerveau par des extra terrestre... ect...ect..ect...

pour les conditions, toutes ! évidement qd j'ai été le plus loin c tout seul ds ma chambre, en général en revenant d'une soirée ou j'en ai pris pas mal, je rentres et j'y retournes.. mais je suis pas forcément fier des fois ou je vais aussi loin, je joue avec la mort un jour je perdrais peut être..

je penses qu'il est raisonnable d'essayer de ne pas dépasser 0.5 g... et de se fixer comme limite 1g.

mes plus gros trip je devais avoir environ 2g dans le corps, mais la je penses que c très dangereux, à partir de 0.5 tu peux voyager déjà très loin, et à 1g t'as largement de quoi te faire PEUR.

pour les conditions j'ai déjà été très loin même en soirée avec du monde, ça dépends de ta tolérance aux hallucinogènes, il y a des gens qui ne supportent pas quand ils ont l'impression que les autres lisent ds leurs pensées (un trip qui revient souvent avec de fortes doses d'hallucinogène, la parano absolue tous les autres n'agissent que en fonction de toi et connaissent tout de tes secrets), ou quand les hallu sont trop grandes : tête des gens qui se transforme, décor qui disparait (t dans une barraque, hop tu te retrouve à la campagne 5 minutes, et quand tu redescend les murs réapparaissent..), en fait tout à l'air tellement réel que ça fait parfois flipper, moi j'ai résolu le pb en me disant que même si tout est réel mais je ne vois pas de raison de m'en inquiéter, mais il y a bcp de gens qui ne supportent pas.

il y a aussi des gens qui ne voyagent jamais, qui recherche ds la Ké uniquement le bien être et ferment leurs esprits aux voyages.

Parce qu'il me semble que quand ça t'es arrivé, la question de savoir si c'était ça ou pas ne se pose plus trop...
les premières fois oui aucun doute le K-Hole tu te poses pas la question !!! ensuite quand ta tolérance grandis tu arrives à être ds des états intermédiaires.. avec la variétés des délires tu ne parle plus du K-Hole mais de voyages de différentes intensité.. de mon coté avant quand je partais très loin je n'avais plus aucune connexion avec mon corps ou la pièce ou j'étais = le vrai K-Hole, mais depuis plusieurs fois ou j'ai frolé la mort et aussi avec la tolérance j'arrives à voyager très loin tout en restant un peu connecté à mon corps, je garde conscience qu'il est la et qu'il faut qu'il respire et que mon esprit ne s'en éloigne pas trop, avant mon esprit partait à l'aventure totale, maintenant je le laisse sortir mais je reste juste à coté de mon corps et je laisse esprits, extra terrestre, hallu & co venir à moi..

par contre tu parles de tolérance mais je crois pas que tu l'ai encore, de mon coté j'ai acquis une tolérance avec l'habitude au bout de qq mois celle ci ne s'en ira jamais, par contre cette tolérance grandis encore quand je tape plusieurs jour de suite, au bout de 5 jours de suite ça commence à être chiant, mais je retrouve ma tolérance normal si j'arrête ensuite 2 semaines..
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
schtroumpfette a dit:
Tu penses en avoir déjà fait un? Tu peux expliquer un peu, ça t'ennuie pas...? Parce qu'il me semble que quand ça t'es arrivé, la question de savoir si c'était ça ou pas ne se pose plus trop...

J'étais donc assis sur l'herbe à coté du dancefloor du festoch', la psytrance à bloque, ont étaient proche du son.
Il était 2h30 du matin quant on a commencé à taper la Ké. J'étais speedé à mort (un satané ballon surchargé de speed ultra frais pris à 2h). Avec ma pote (Lulu) on allez tapez une pointe sur la carte de crédit assez régulièrement et à chaque fois on retournés sur le dancefloor.
Elle, était kétaminé comme il fallait et moi j'étais surtout speedé, le speed camouflent l'effet de la Ké!
Vers 4h30 on va se faire une fameuse pointe, croyant mon pochon quasi-vide je décide de le verser sur un support pour la finir avec une petite trace chacun.
Je la verse et il apparait qu'il en resté plus que ce que je l'avais imaginé!
Dans le coup t'en pis, je prépare deux grosse traces. Le grand frère de ma pote passe par là et lui conseille de pas prendre une aussi grosse trace. Elle qui n'avait pas pris de speed était déjà vraiment bien amoché. Sage décision, je refait les deux grosses traces 1/4 pour elle, 3/4 pour moi, le grand frère n'en voulant pas!
C'est là qu'un mec qu'on ne connaissait pas viens se poser avec nous, la 40ène, néo-hippy. Il s'avère très vite qu'il dégage, comment dire... un mysticisme impressionnant. On papote de choses diverses, il nous fait gouter une boisson spéciale alcoolisé, rhum-café je crois :rolleyes:
Bref, on fait connaissance, je lui propose un trace, il refuse, je fout le nez dedans.
Sniiiiif, aie sa pique putain!

--- (Texte ci-dessus superflu) ---

La je part, de plus en plus loin.
Mon corp ne m'appartient plus. Quand je regarde mes mains, elles sont comme à quelqu'un d'autre.
Je commence à ressentir les 'énergies' (dans tout mes trips psyché il y-a un moment ou je sent les 'énergies' qui régissent l'univers, le tout...).
C'est très puissant je ne l'ai avait jamais ressentit aussi fortement.

Je commence à 'discuter' avec le demi-chamane on parle de chose mystico-métaphysico-spirituel (vous voyez le genre de conversation) il me conforte dans mes idées tout vas bien je ressent un bien-être intense, je suis dans le coton.
Mais rapidement mais idées divaguent vers celles que je redoute à chaque fois que je trip:
"Si ca se trouve je deviens fou! Scyzophrènie, dépersonalisation, psychotique... arf nan faut pas que je pense à ca, ca va me pourrir le trip. Y faut que je vois Lulu il n'y-a qu'elle qui peut me faire aller mieux!"

C'est là que le demi-chamane intervient, il me fait quelque-chose que je n'ai toujours pas compris. Il ma fait entré en confusion en me prenant un paquet de chewing-gum que j'avais dans les mains ce qui à fait sortir le cercle vicieux de pensées badantes de ma tête.
Et je suis persuadé qu'il à 'mentalement' appelé ma pote lulu qui après cet instant de confusion se retrouve assise à coté de moi. Je me sent pris d'un sentiment de bonheur intense encore une fois! Je lui caresse le bras, elle est la tout vas bien, je me sent innocent comme un enfant, quel plaisir! Merci Lulu, je t'aime.

C'est bon le trip repart dans la bonne direction, merci Chamane merci Lulu (PS: Lulu c'est genre la fille que j'aime depuis des années, je la voix que très rarement et à chaque fois que je la voix je me sent immunisé, c'est un ange sur pattes... bref je divague mais en gros c'est la flamme qui me raccroche au good trip en cas de problème!)

La je me laisse allez je ferme les yeux. C'est alors que je me sent partir je voix devant moi une boule (d'énergie?) blanche et brillante avec de chaque coté deux ailes très... géométrique. Je peux me promener dans un monde totalement onirique. C'est un bonheur :roll:
A chaque fois que j'ouvre les yeux je reviens au point de départ, avec la boule d'énergie placé devant moi prête à décoller.
Mais j'ai un problème, je ne peux pas me laisser partir sans crainte car je remarque que j'oublie de respirer, d'ailleurs quand je m'en suit rendu compte je pris la plus grande inspiration de ma vie :/

Le trip ce termine doucement. Quand je fut assez redescendu, je voulu parler avec le demi-chamane mais il partit. Comme un voleur! Je le remercie...

Voila, K-Hole, début de K-Hole? A vous de me dire. Dans tous les cas expériences merveilleuse :)

Et si il y a des dessinateurs sur le forum (je sais qu'il y-en a!) j'aimerais essayer de mettre en image ma vision de la boule d'énergie avec les ailes sur les cotés. Je l'ai encore bien en tête... Avis aux amateurs :) ?

PS: je n'ai pas le temps de relire, paufiné, donc faudra faire avec. C'est pas cool je ne peut pas retranscrire mon expérience par écrit, c'est frustrant! :evil:
Comme dit Huxley: "Nous pouvons mettre en commun des renseignements sur des
expériences éprouvées, mais jamais les expériences elles-mêmes". Quelle arnaque.

Edit: Peut-être à mettre dans Trip Report, mais je vous jures mon vrais trip était tellement plus intense, beau, profond que ce que ma qualité d'écrivain médiocre peut-faire passer...
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Le trip ce termine doucement. Quand je fut assez redescendu, je voulu parler avec le demi-chamane mais il partit. Comme un voleur! Je le remercie...


Il s'est taillé avec ton paquet de chewing gum... Le salaud
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
:lol: Ah je sais plus! En tout cas il le mérité bien si c'est le cas.
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
non c pas un K-hole, juste un petit trip normal à la K.. tu peux aller bcp plus loin, dans des délires bien plus tordu et puissant bien avant le K-Hole.

le premier K-hole t'as souvent l'impression de commencer à entrer dans un tunnel, une sorte de tube infini avec au bout une lumière, et tu n'as plus du tout conscience de ton corps..

moi au bout de la lumière j'ai attérie chez des espèces d'extra terrestre.. on discutait tranquille en fait gt l'un d'eux.. puis ils m'ont demandé si je voulais retourner sur terre, j'ai hésité puis eux m'ont dit que je ferais mieux car on se fait chier chez eux, alors il m'ont reprogrammé un peu le cerveaux, et rebalancé sur terre, je me suis réveillé tout nu (??!), puis sans en reprendre je suis repartis dans un état bizarre, ils étaient en train de me réinjecter mes souvenirs j'avais toute ma vie qui repassait en ultra accéléré.

le premier était le plus puissant, les suivants n'était pas pareil, j'ai eu des délires aussi poussé et même pire, mais ce tube avec la lumière au bout qui semble définir le K-Hole je ne l'ai plus, il est remplacé par une sensation pas tellement descriptible, mon cerveau se connecte et monte progressivement tous les niveaux de conscience.. parfois pour attérir à l'état ultime de conscience : dieu.. (et la c une sensation incroyable, un sentiment de puissance tellement infini...)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
:) J'ai encore beaucoup de chemin à faire!

Dailleur un K-Hole ca peut arriver un peu près à partir de quel dose? Et vous avez pas peur d'oublier de respirer quand vous en faite un :/ ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
killerbob a dit:
Dailleur un K-Hole ca peut arriver un peu près à partir de quel dose? Et vous avez pas peur d'oublier de respirer quand vous en faite un :/ ?

Tu lis toi ou pas ???!!!

................

schtroumpfette a dit:
Parfois une petite quantité suffira à t'emmener très loin ; d'autres fois tu auras beau taper tout un gramme sans parvenir à décoller à aucun moment de ta soirée. Va savoir pourquoi... :roll:

[EDIT] (prend le pas mal stp mec) .

Ouais bonne nuit......
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oui je lis mais je suis faché avec ma mémoire. Désolé :oops:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
killerbob a dit:
Oui je lis mais je suis faché avec ma mémoire.

Je vois,toi dans pas longtemps tu aimeras Facebook comme je l'aime.

En se qui concerne le forum,un conseil,note les choses utiles/qui t'intéressent.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oui sa me donne une idée. Me faire un référencement des trucs-à-savoir sur tous ce que je consomme.

Sinon pour la Ké je suis finalement partit la prendre dans la nature avec une pote qui n'allai pas très bien. Du coup une trace chacun, ma pote qui vas mieux et un coucou de la main à Kétaland. (A refaire la K en nature...)
Se sera pour plus tard le K-Hole de sur!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Dr_Driller a dit:
le premier K-hole t'as souvent l'impression de commencer à entrer dans un tunnel, une sorte de tube infini avec au bout une lumière, et tu n'as plus du tout conscience de ton corps..

moi au bout de la lumière j'ai attérie chez des espèces d'extra terrestre.. on discutait tranquille en fait gt l'un d'eux.. puis ils m'ont demandé si je voulais retourner sur terre, j'ai hésité puis eux m'ont dit que je ferais mieux car on se fait chier chez eux, alors il m'ont reprogrammé un peu le cerveaux, et rebalancé sur terre, je me suis réveillé tout nu (??!), puis sans en reprendre je suis repartis dans un état bizarre, ils étaient en train de me réinjecter mes souvenirs j'avais toute ma vie qui repassait en ultra accéléré.

le premier était le plus puissant, les suivants n'était pas pareil, j'ai eu des délires aussi poussé et même pire, mais ce tube avec la lumière au bout qui semble définir le K-Hole je ne l'ai plus, il est remplacé par une sensation pas tellement descriptible, mon cerveau se connecte et monte progressivement tous les niveaux de conscience.. parfois pour attérir à l'état ultime de conscience : dieu.. (et la c une sensation incroyable, un sentiment de puissance tellement infini...)
Euh moi perso je n'ai jamais vu ni Dieu, ni extra-terrestres, ni tunnel, ni quoi que ce soit dans le genre, et je ne crois pas ce soit ce type de visions qui définissent obligatoirement LE k-hole. C'en est ta définition, mais elle t'est personnelle, et difficilement généralisable. Ce fameux trou est différent pour chacun, et ce qu'on traverse en le visitant dépend de chacun de nous, même s'il y a des similitudes dans les récits...

Pour se faire une idée du mien, voilà un TR que j'avais fais il y a quelques mois:
http://www.psychonaut.com/post-37886.html?f=55
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
oui bien sur, mais j'ai jamais dit que le K-Hole se définissait par ce type d'expérience ??

sauf pour le tunnel, la j'ai entendu presque bcp de monde le ressentir, enfin plus qu'un tunnel c un tube, enfin surtout la sensation d'un changement brutale de dimension en n'ayant plus du tout conscience de son corps.

Je viens de lire ton FR, ça ressemble à un K-Hole pour ça :

je me souviens avoir eu l'impression de m'être embarquée dans une énorme attraction à sensation forte, assise dans une wagonnette qui file sur des rails
le fameux tunnel, que effectivement d'autre décrivent comme des montagne russe.

mais je trouves que tu garde un contrôle un peu trop poussé, pour moi justement tant que j'ai un petit contrôle ce n'est pas un K-Hole.

je n'ai qu'à me souvenir qu'une barre de sécurité m'empêche de tomber à tout jamais dans ces ténèbres, et que tôt ou tard, le manège prendra fin.
justement cette barrière que tu t fixé c celle qui t'as empêché de complètement partir, quand je suis en K-Hole je tombe complètement ds les ténèbres.

mais justement comme toi maintenant je me fixe une petite barrière pour ne pas partir complètement, car je penses qu'un vrai K-Hole ton esprit part vraiment dans le monde des morts, et tu reviens pas toujours, j'ai eu de la chance jusqu'ici mais je penses qu'il est tant d'arrêter de jouer avec le feu. (en fait une fois j'ai eu un délire ou la mort me disait qu'elle en avait marre de me voir dans son monde et que maintenant elle me gardait la que je le veuille ou non, je me suis battu de toutes mes forces pour revenir, la mort m'a dit que ct la dernière fois alors j'essaie maintenant de garder le contrôle pour rester un peu connecté avec le monde des vivants pdt mes délires)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'appellerais pas ça "garder le contrôle". Parce que même si lorsque je ressentais une pointe d'angoisse ça me rassurait de me souvenir que la barre était là, je ne m'y suis jamais raccrochée, au contraire : c'est justement ça qui m'a permis de "lâcher les mains" et de profiter pleinement de l'attraction

roller-coaster_64.jpg

VS
18458113.jpg


Tu saisis la métaphore?
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
oui j'ai bien saisi, mais si tu ressentais une pointe d'angoisse c'est que tu avais gardé une petite part de conscience de ton être terrestre.

et d'ailleurs je conseille à tout le monde de faire comme toi, le délire n'est pas moins intéressant, au contraire.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
5tr4t0 a dit:
Certes, certes mon brave. Mais en sniffant, par rapport à la prise par voie orale, tu sautes un passage hépatique.
En effet, lorsque tu avales quelque chose la substance passe d'abord par l'estomac puis le foie (création de métabolites et consorts) avant d'arriver dans ton cerveau. Quand tu sniffes quelque chose, la substance arrive directement au cerveau sans passer ni par le foie ni par l'estomac. Or le foie peut d'un côté créer des métabolites actifs, d'un autre côté détruire la molécule (c'est pas du loto hein, il suit un protocole pour chaque groupement fonctionnel).

Au plu je te li Stardius ,au plus je me dit que tu vas devenir Médecin ou un truc dans le genre.
 
Haut