killerbob a dit:
Mais néanmoins je me pose beaucoup de question sur la Ké, les disso c'est vraiment étrange!
La ké est effectivement la substance la plus "étrange" que j'ai goûté à ce jour. La plus aléatoire aussi: des conditions de prise similaires (set&settings, quantité, qualité, ...) résultent parfois en des effets très différents. Parfois une petite quantité suffira à t'emmener très loin ; d'autres fois tu auras beau taper tout un gramme sans parvenir à décoller à aucun moment de ta soirée. Va savoir pourquoi...
Si tu es dans l'optique de voyager loin, jusqu'au k-hole, quelques petits conseils :
:arrow:
N'en prends pas les jours précédents : avec la kétamine, la tolérance est très marquée et s'installe très vite. Le mieux est donc de laisser passer une ou deux semaines depuis ta dernière prise, histoire de remettre ton seuil à zéro, ou presque.
Tape d'emblée une bonne latte : vu la tolérance, et surtout si tu connais déjà le produit, commencer petit et augmenter peu à peu la dose peut s'avérer un mauvais calcul, ton corps s'habituant au fur et à mesure que les doses augmentent, ça peut devenir difficile d'atteindre le seuil nécessaire au voyage espéré. Attention tout de même à pas faire le bourrin : ce seuil est différent pour chaque individu, et varie encore selon la qualité du produit, les conditions, etc... S'agirait pas non plus de faire un malaise.
Trouve toi un sitter, d'autant plus si tu appréhendes de tripper tout seul chez toi : un ami de confiance qui accepte de te surveiller pendant le voyage, et avec lequel tu te sentes assez à l'aise et en sécurité que pour lâcher prise. Tu lui files quelques bières et/ou pétards en échange du service, histoire qu'il reste plus ou moins lucide mais se fasse pas trop chier non plus, et éventuellement tu lui rends la pareille une fois revenu complètement à toi (au bout d'une heure grand max).
Soigne le set&settings : un salon ou une chambre à la fois confortable et familière, avec canapé / matelas / coussins / encens / ... Fais-toi une playlist. Très peu de monde: toi, le sitter, et éventuellement une troisième personne, mais pas plus. Il faut éviter tout ce qui pourrait venir interférer avec ton voyage : potes trop bruyants ou remuants, téléphone qui sonne intempestivement, etc...
Virgil a dit:
T'as pris combien ? Et comment tu te l'es foutu dans le corps ? Ca dépend aussi de la manière de faire...
J'ai atteint plusieurs fois le k-hole, toujours en sniffant, et parfois même avec de relativement petites quantités. Apparement, l'IM serait plus "efficace" (c'est-à-dire plus systématique), mais personnellement les aiguilles me font un peu peur, et me connaissant je préfère éviter de commencer à faire joujou avec ce genre de mode de conso...