Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kétamine : Première et seconde injection

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
schtroumpfette a dit:
1) Je commence à bien connaître la K par voie nasale (même si ça reste la substance la plus aléatoire et la plus mystérieuse que j'ai testé à ce jour). J'ai déjà vécu trois k-hole, et commence à "cerner" le phénomène (même si cerner est un bien grand mot). L'IM apporte-t-elle une dimension supplémentaire à l'expérience ou ne change-t-elle que la quantité de produit à prendre pour la vivre?

J'aurais bien du mal à te répondre, puisque je n'ai jamais atteint le k-hole par voie nasale. Après, le facteur qui doit changer pas mal les choses, c'est la rapidité de montée. Autant quand tu sniffes, bah tu as quelques minutes pour te poser et te préparer à tout ça, autant l'IM c'est je-finis-l'injection-je-fonce-m'allonger-et-j'encaisse, qui doit sûrement rendre le tout plus intense.

Quand au risque d'addiction, une fois encore on est tous différents. Perso je n'ai jamais été accro à quoi que ce soit à par à la kéta, et je sais que je ne suis pas le seul (cf. Erowid), donc je suggère à tous ceux qui veulent tenter la K de l'acheter par un biais temporaire (aka impossible de repasser par le même si l'on désire en avoir plus). Encore mieux, faites vous la offrir par un ami.

Perso, si je me retrouve un jour avec une quantitée de K respectable (1-2gr), je pense que je filerai tout à ma copine et c'est elle qui me le donnera ensuite au compte gouttes, pour éviter que je dérape (elle a arrêté le crack du jour au lendemain, sans substituts ou même un quelconque suivi après des années de toxicomanie, par la seule force de volonté après s'être rendue compte que ça menait à rien, donc j'ai une totale confiance en elle à ce niveau).


taAke a dit:
(...) m'enfin je pense que les defenseurs du DXM preferent le coté mind rape/shit storm de ce dernier.

Perso, c'est effectivement le coté "gros gros nawak" (genre total hein, pas juste "OLOL ON EST DEF' !") que j'apprécie avec le DXM (bien que j'ai arrêté d'en prendre depuis un bail), mais après je dirais pas que je prèfère du coup le DXM à la kéta. C'est juste deux trucs différents.
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
Micou a dit:
[...] et le tout avec la forte impression que quelque chose se fout profondément de ma gueule, du genre "HAHAHA, t'as cru que ça n'étais qu'un trip, mais en fait NON, la réalité, ça n'existe pas, et une fois de plus tu va t'en rendre compte!".
Sans rire, c'est EXACTEMENT ce que je ressens au début de chaque trip à la Salvia. Comme si quelqu'un ou quelque chose levait la réalité comme un vulgaire rideau, et me faisait voir ce qu'il y a derrière, ou plutôt devant, ou plutôt dedans... enfin, bref, un truc dans le genre, qui se laisse pas vraiment cadrer par les mots. Et toujours cette surprise, effectivement, de voir que ce qu'on pensait être un "trip" est en fait une "réalité plus réelle"... Pour un temps, en tous cas.
je suis complètement accroc à cette sensation que j'ai d'abord connu avec du protoxyde d'azote, puis avec les trip, et enfin avec la K. Ce sentiments d'accéder à des vérités est tellement grisant, mais la soif d'une connaissance qui DOIT logiquement nous échapper en tant qu'humain est très dangereuse, notre esprit n'est pas prêt.

Cette sensation m'a déjà conduit en HP, bloqué au lsd je restais dans la quête des vérités de ces mondes parallèles au dessus du notre et n'accordais plus aucune importance à notre morne réalité.

Par apport au proto et au lsd, la K est bpc moins anxiogène lors de ces phases délirantes c'est pour ça qu'avec elle on peut aller plus loin.

Aussi ce produit m'a permis de comprendre la notion de l'infini, le monde de l'infiniment grand et celui de l'infiniment petit qui finalement sont les mêmes et représente juste l'infini.

La semaine dernière un ami d'enfance est décédé des suites de ce produit, c le 2ème dans notre groupe d'amis.

Quand au risque d'addiction, une fois encore on est tous différents. Perso je n'ai jamais été accro à quoi que ce soit à par à la kéta, et je sais que je ne suis pas le seul (cf. Erowid), donc je suggère à tous ceux qui veulent tenter la K de l'acheter par un biais temporaire (aka impossible de repasser par le même si l'on désire en avoir plus). Encore mieux, faites vous la offrir par un ami.
Je ne suis pas le seul à le dire, attention cette drogue est très addictive.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Outch, ça refroidi quand même... :?

Enfin c'est pas la première fois que j'entends ou que j'observe ça sur la kéta, je sais à quoi m'en tenir à ce niveau, mais ça fait quand même du bien de le rappeler régulièrement, parce que c'est pas le genre de drogue dont on se dit a priori qu'elle a ce profil-là.

Gaffe à vous les enfants :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, c'est vrai que ça n'entre pas dans la catégorie des drogues qui font redouter l'addiction (vs héro, crack, pour citer les deux plus "lourds").
ça m'intéresserais bien de tenter, ne serait-ce que parce que je suis très curieuse de voir si j'aurais droit à un effet à la Tiax ("muahaha, moi accro à kékchose ? JAMAIS. Oups, et merde"). Ce qui peut sembler quelque peu suicidaire mais honnêtement, mon (vague) objectif professionnel étant d'apporter un soutien quelconque aux gens qui prennent des drogues ET ont un problème avec leur conso, ça m'intéresserait énormément d'éprouver moi-même ce qu'on pourra me décrire mille fois sans que je puisse savoir vraiment "ce que ça fait", à savoir "le manque". (à ne pas confondre avec mon grattage de pochon compulsif qui dure en moyenne deux heures et après je m'en fous, une fois le-dit pochon fini).
Sinon oui, accessoirement, c'est tellement mystérieux la kéta, j'arrive pas du tout à concevoir comment ça peut être et c'est aussi pour ça que je tenterais bien. (Mais pas en IV.)

edit ~ @ Doc'Driller : merci au fait, pour la mini-explication de ton séjour en HP. C'est déjà plus intéressant qu'un simple "ah ben j'avais pété les plombs voilà quoi".
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Vixen, si tu veux te tirer une balle dans le pied, fais-le avec un prod plus cool. Ou alors, comme on a déjà dit dans ce topic, assure toi de ne plus jamais pouvoir en retrouver. C'est ce qui m'est arrivé, et ça fait maintenant un an que ça me tue de ne pas en avoir sous la main. Mais au moins je suis pas un esclave. Je l'ai échappé belle.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Supervixen a dit:
Ca m'intéresserais bien de tenter, ne serait-ce que parce que je suis très curieuse de voir si j'aurais droit à un effet à la Tiax ("muahaha, moi accro à kékchose ? JAMAIS. Oups, et merde").
Non, bien sûr, la dépendance, ça n'arrive qu'aux autres, c'est bien connu. D'ailleurs moi je suis plus forte que les autres, plus forte que Tiax, plus forte que Dr_Driller, plus forte que la drogue.
Supervixen a dit:
Ce qui peut sembler quelque peu suicidaire mais honnêtement, mon (vague) objectif professionnel étant d'apporter un soutien quelconque aux gens qui prennent des drogues ET ont un problème avec leur conso, ça m'intéresserait énormément d'éprouver moi-même ce qu'on pourra me décrire mille fois sans que je puisse savoir vraiment "ce que ça fait", à savoir "le manque".
Autant te le dire tout de suite: aucun intérêt. Tu te retrouveras avec le même problème que tous les autres, t'aideras personne, et personne t'aidera. T'auras "vu", la belle affaire. A moins que t'aie vraiment du temps, de l'argent et un gros capital santé physique et mentale à dépenser, c'est du gâchis non seulement risqué mais complètement inutile. En plus j'trouve ça vraiment présomptueux de ta part, et limite insultant envers les gens qui se sont fait avoir.
Désolée si ma réponse peut paraître agressive, ça n'a rien de personnel, mais vraiment ce genre de discours ça me hérisse les poils!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'ai jamais cherché de kéta, dernièrement on en a proposé à Stardius en pseudo-tekos mais ce petit malin n'a pas songé à m'en informer (ou alors si mais j'ai pas capté car j'étais déjà sous l'emprise de la drôôôgue). Alors si j'en trouvais, ça serait exceptionnel, c'est certain. Sérieusement, à peu près tout ce que je prends, c'est acheté sur le net ou trouvé, euh, ailleurs, mais de façon fort aléatoire. J'ai pas de dealer. Je n'ai pas accès aux grands classiques, du moins plus maintenant.
Peu de risque donc.
Pi c'est pas pour me tirer une balle dans le pied, c'est pour me chatouiller un orteil, nuance.
Mais je prends (vraiment) en considération vos propos éclairés (sans ironie).

pré-edit pour Schtroumphette : bé oui, je comprends ton énervement, mais voir plus haut.
Pi y a pas de "plus fort" ou "plus faible" que la drogue, je pense que c'est surtout contre toi-même que tu te bats. Je n'ai JAMAIS pensé, prononcé, eu l'idée d'un "je suis plus forte que la drogue". C'est simplement que mes dispositions psychologiques (aussi bizarres soient-elles) et biologiques font que, même avec de hautes doses, je ne meurs pas et je ne tombe pas accro. C'est un fait. Mais ça m'empêche pas de faire gaffe, évidemment (par exemple -mais c'est pas tout- j'ai jamais pris un truc tous les jours plus d'une semaine d'affilée, excepté l'alcool il y a un ou deux ans).
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
C'est juste que l'addiction, c'est négatif, et qu'il n'y a pas besoin de la connaitre pour s'en rendre compte. Pouquoi il faudrait avoir un accident de moto soi-même pour aider des gens qui en ont eu.
Je comprendrais plus que tu t'intéresses aux effets agréables de la kétamine qu'à ses effets négatifs (qui sont les mêmes finalement, en un sens), même si les mises en garde resteraient les mêmes. Là je comprends pas, c'est juste morbide, non ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Supervixen a dit:
pré-edit pour Schtroumphette : bé oui, je comprends ton énervement, mais voir plus haut.
Pi y a pas de "plus fort" ou "plus faible" que la drogue, je pense que c'est surtout contre toi-même que tu te bats. Je n'ai JAMAIS pensé, prononcé, eu l'idée d'un "je suis plus forte que la drogue". C'est simplement que mes dispositions psychologiques (aussi bizarres soient-elles) et biologiques font que, même avec de hautes doses, je ne meurs pas et je ne tombe pas accro. C'est un fait. Mais ça m'empêche pas de faire gaffe, évidemment (par exemple -mais c'est pas tout- j'ai jamais pris un truc tous les jours plus d'une semaine d'affilée, excepté l'alcool il y a un ou deux ans).
Vraiment, je t'en félicites. Mais il ne faut pas pour autant te dire que tu es à l'abri.

Enfin voilà mon but c'est pas non plus de diaboliser la kéta et de te dire de ne jamais en prendre ; d'ailleurs je serais vachement mal placée et ce serait assez hypocrite de ma part, vu que la ké est une drogue dont j'aime les effets et que j'explore assez régulièrement. C'est pas le fait que tu veuille essayer qui m'a fait réagir, c'était ton discours (ou la façon dont je l'ai perçu) qui me semblait assez "sur la mauvaise pente". Maintenant voilà, j'ai clairement de leçon à donner à personne.

Veilleur a dit:
C'est juste que l'addiction, c'est négatif, et qu'il n'y a pas besoin de la connaitre pour s'en rendre compte. Pouquoi il faudrait avoir un accident de moto soi-même pour aider des gens qui en ont eu.
Je comprendrais plus que tu t'intéresses aux effets positifs de la kétamine qu'à ses effets négatifs (qui sont les mêmes finalement, en un sens), même si les mises en garde resteraient les mêmes. Là je comprends pas, c'est juste morbide, non ?
Exactement. Ca apporte que dalle à personne, c'est juste du gâchis inutile et prévisible.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mmh oui. Je me suis un peu emportée. Le parallèle avec l'accident de moto est plutôt convaincant, même si quand même, avoir mal, on sait tous ce que ça fait, tandis que les trucs psychologiques, nan. Cela étant c'est vrai que par exemple, j'aurais pas envie de sombrer dans la schizophrénie, son observation m'a amplement suffit.
Mes excuses les plus plates.
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
RDR-man à votre service. Une victoire de plus à mon actif, amenez-moi une putain de médaille.
Filez-moi le gamin de treize ans et sa laitue. En deux heures je te le retourne comme un gant et j'en fait un boy-scout qui aime les lapinous.
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
ça m'intéresserait énormément d'éprouver moi-même ce qu'on pourra me décrire mille fois sans que je puisse savoir vraiment "ce que ça fait", à savoir "le manque".
cette addiction vient du fait que la K combine plusieurs effets : l'impression de faire des découvertes extraordinaire du lsd, le sentiment d'apaisement de l'héro, l'accès à l'au dela de la salvia, l'euphorie de l'alcool..

le manque n'est pas tellement psysique mais plus psycologique. Je trouves le manque phycologique bien plus dure à gérer que le manque physique, quand tu es en manque physique d'une drogue tu peux combler en fumant pleins de pet de weed, le manque psy lui t'obsède complètement.

hier je viens de comprendre qui je suis, qui nous sommes, qui est dieu et qu'est ce que l'univers, le résultat de 10 ans de réflexion, commencé avec le lsd, poursuivi net et conclus par la K.

http://www.psychonaut.nl/post-38652.html?f=52&sid=1ef030347040f6e47536e9b57ac9ec0f a dit:
qui je suis, qui nous sommes, qui est dieu, qu'es ce que l'univers ?

c'est la même chose, nous sommes la même chose, toi, moi, le chat, le brin d'herbe, les esprits, la terre.

nous sommes rien, nous sommes tout, nous sommes l'univers, nous sommes l'infini.

nous sommes tellement puissant, nous sommes dieu, nous sommes l'univers, rien n'existe à par nous.

je t'aime, je suis toi, tu es moi, nous nous aimons, laisse toi envahir par notre amour.

avec la K tu peux sentir à quel point nous sommes la même chose, à quel point tu es dieu.

Avec le lsd tu peux juste sentir à quel point nous sommes tous connecté, avec la K j'ai vu plus loin, c'est normal que tu nous soyons connecté nous sommes la même chose, nous sommes dieu.

Je suis dieu je peux décider que tout l'univers ne m'amuse plus et faire autre chose, mais je n'ose pas j'ai peur des conséquences, je ne voudrais pas être celui qui a détruit l'humanité même si le monde c'est rien, c'est moi.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Dr_Driller a dit:
hier je viens de comprendre qui je suis, qui nous sommes, qui est dieu et qu'est ce que l'univers, le résultat de 10 ans de réflexion, commencé avec le lsd, poursuivi net et conclus par la K.

[URL]http://www.psychonaut.nl/post-38652.html?f=52&sid=1ef030347040f6e47536e9b57ac9ec0f[/URL] a dit:
qui je suis, qui nous sommes, qui est dieu, qu'es ce que l'univers ?

c'est la même chose, nous sommes la même chose, toi, moi, le chat, le brin d'herbe, les esprits, la terre.

nous sommes rien, nous sommes tout, nous sommes l'univers, nous sommes l'infini.

nous sommes tellement puissant, nous sommes dieu, nous sommes l'univers, rien n'existe à par nous.

je t'aime, je suis toi, tu es moi, nous nous aimons, laisse toi envahir par notre amour.

avec la K tu peux sentir à quel point nous sommes la même chose, à quel point tu es dieu.

Avec le lsd tu peux juste sentir à quel point nous sommes tous connecté, avec la K j'ai vu plus loin, c'est normal que tu nous soyons connecté nous sommes la même chose, nous sommes dieu.

Je suis dieu je peux décider que tout l'univers ne m'amuse plus et faire autre chose, mais je n'ose pas j'ai peur des conséquences, je ne voudrais pas être celui qui a détruit l'humanité même si le monde c'est rien, c'est moi.[/quote:8oxaoeux]
Mouais. C'est délicat à dire parce qu'après tout, je ne détiens pas plus que toi la vérité mais, si je puis me permettre... Essaye de prendre du recul par rapport à tout ça. Je sais pour avoir été une consommatrice régulière de trip et pour apprécier presque autant la ké à quel point ces substances peuvent sembler te révéler LA réponse. Mais... ça peut être trompeur. Les substances, c'est que des substances. La vérité est sûrement plus complexe que les réponses que peuvent t'apporter les drogues...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je plussoie.
On a chacun sa vérité.

*enfonçage de porte battante*
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
Essaye de prendre du recul par rapport à tout ça. Je sais pour avoir été une consommatrice régulière de trip et pour apprécier presque autant la ké à quel point ces substances peuvent sembler te révéler LA réponse. Mais... ça peut être trompeur. Les substances, c'est que des substances. La vérité est sûrement plus complexe que les réponses que peuvent t'apporter les drogues...
t'inquiète pas j'ai bcp de recul sur mes trips, et je dissocie bien la vie réel de mes délires.

quand j'avais pas de recul il y a 10 ans, les trips m'ont envoyé en HP.

mais je ne vois pas le pb de convertir mes délires en une sorte de religion, après tout je ne pourrais pas être plus ridicule que les 3 religions monothéistes.
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Ce qui serait ridicule, par contre, ce serait de considérer que ta vérité est LA vérité.
Mais bien sûr, la prise de substances t'a aussi permis de comprendre l'infinie subjectivité de la réalité.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Dr_Driller a dit:
mais je ne vois pas le pb de convertir mes délires en une sorte de religion, après tout je ne pourrais pas être plus ridicule que les 3 religions monothéistes.
Je n'ai pas dis que c'était ridicule. La "religion" est propre à chacun, et bien malin celui qui pourrait dire qu'une telle est supérieure en valeur à une autre. Mais par contre, le discours type "j'ai compris LA vérité, c'est limpide, c'est comme ça que ça marche", ben ça oui, ça me fait un peu sourire. Mais encore une fois, rien de méchant dans mes paroles.
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
On croit en telle ou telle chose par rapport à son qu'on vécut, ressentit et penser. Je rejoint Micou sur sa croyance de la subjectivité absolu. Après, ces croyances personnelles peuvent être plus ou moins partager. Mais tant que ça permet à chacun d'avancer dans sa vie et sur le plan intellectuel, dans le respect des autres, moi je m'en fout qu'on adhère pas à la mienne.
 
G

Guest

Invité
Dr_Driller a dit:
mais je ne vois pas le pb de convertir mes délires en une sorte de religion, après tout je ne pourrais pas être plus ridicule que les 3 religions monothéistes.

Bin, nivellement par le bas, toussa.
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
La subjectivité est elle-même un dogme qui devrait être soumis à remise en question, cela dit. Des esprits plus brillants que les notres, et ils sont nombreux, refusaient l'idée que la vérité soit relative et on légitimé qu'elle puisse être imposée, par la force si besoin.
 
Haut