Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kétamine + Opiaçés

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Sisi faut éviter ce mélange un pote a moi qui est pourtant un mec très habituer aux opi (héro) avait pris une dose normal d'hero et a tapé une bonne grosse late de k par dessus il c retrouver a l'hosto en détresse respiratoire a l'hosto il on di que c'était une OD d'hero mais il ne c'est pas vanter de ce petit mélange en tout cas il ma dis qu'il ne s'amuserait plus jamais a ce genre de mélange hasardeux et qu'il a passer le pire moment de sa vie!
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Oui, enfin je voulais surtout pas encourager ça, déjà rien qu'à la base les opiacés seuls je lui aurais jamais conseillé (je suis coincé par rapport à ça), donc rajouter de la ké bien sûr que non.

Juste qu'elle demandait si ça pouvait se faire, et bon, pharmacologiquement, oui. Mais bon tout à fait, à l'hosto. À l'hosto on peut aussi pratiquer une appendicectomie, et jamais je lui aurais conseillé de tenter comme ça non plus.
Donc théoriquement ça peut se faire. Avec un anesthésiste-réanimateur sous la main.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Fait 2 foix , ket sniffée et h fumée , experience bizarre , plutot forte , je ne dirais pas agréable , pas désagreable non plus mais presque quand même.
Assez confus, on pense pas beaucoup et au ralenti , très dur a marcher ( j ai du marcher d' assez loin jusqu'à chez moi juste après avoir tapé l allu ) . Lourd sur l' estomac ( tu m' étonne ). et descente pas tres cool .
En plus j avais tappé ca le soir et j' ai casi pas su dormir de la nuit .
Comme vous l' avez déjà souligné plusieurs foix le ratio intérêt/danger fais que c' est vraiment pas un truc a faire . Personnellement je ne pense pas que je ferais encore ce mélange .
Si quelqu un decide de tenter l' expérience quand meme il vaut mieux avoir déjà une grande expérience dans les deux prods , y allé a tres petite dose ( surtout avec la brune ), ne pas faire ca seul et si possible rester actif histoire d' éviter la dépression respiratoire .
 
Haut