Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

kétamine, mode de consomation.

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
phatass a dit:
me suis entrainé avec le 2C-E en IM, c du bon, et c dur de se rater...

T'es sérieux là ! :shock:

T'es vraiment un sacré toi... :D
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Avis personnel: Le k-hole est le seul intérêt de la kétamine, et encore là l'intérêt est comparable à une bonne dose de salvia durant 45 minutes et un peu plus fluide, moins confus.

Mais je dois avouer que les dissociatifs c'est pas trop mon truc, ça me fait pas grand chose à part me rendre confus et diminuer mes sensations physiques.
Peut-être suis-je constamment dans un état dissocié, en tout cas je ressent toujours distinctement mon esprit et mon corps.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
M'ouai le K-hole, j'y ai été vagement je pense (enfin je vois vagement ce que c'est aussi) enfait, je regardais la tv et j'avais l'impretion de regarder la tv mais étant coucher sur mon corp donc sur élever à la vue normal .. enfin, difficile d'expliquer ^^'

Mais à petit dose c'est chouette aussi, ça detends bien =) 50-80mg en descende c'est sympa aussi. Mais bon, chacun son truc ^^ et j'aime bien aussi tapper des grosse barre de k hein =D
 
G

Guest

Invité
Paradoxe a dit:
M'ouai le K-hole, j'y ai été vagement je pense (enfin je vois vagement ce que c'est aussi) enfait, je regardais la tv et j'avais l'impretion de regarder la tv mais étant coucher sur mon corp donc sur élever à la vue normal .. enfin, difficile d'expliquer ^^'

Le K-Hole, c'est le moment ou tu perds conscience de ton entourage, du coup si tu pouvais mater la TV en même temps, tu n'y étais pas ;)
 

Istigkeit

Matrice périnatale
Inscrit
15 Août 2009
Messages
14
Tiax a dit:
Le K-Hole, c'est le moment ou tu perds conscience de ton entourage, du coup si tu pouvais mater la TV en même temps, tu n'y étais pas ;)

Tu perds conscience de ton entourage ? Est-ce que ça veut dire que tu es un peu comme dans une bulle, livré à toi même ?
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
non khole c'est la ou tu es juste entre l'aenesthesie complète et la conscience. totalement déconnecté. tu crois que tu es un phibre optique, un cellule sanguine etc..
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Ca doit certainement être agréable sinon vous ne le feriez pas. Et après, il reste quoi de l'expérience ? On peut en tirer des enseignements ?
 

Istigkeit

Matrice périnatale
Inscrit
15 Août 2009
Messages
14
Ah ouais effectivement.

Il faut le vivre pour comprendre l'utilité ( si toutefois il y en a une ^^' ).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
IM,intra-musculaire j'imagine.ça se plante dans n'importe quelle muscle ? Genre le biceps ou quoi.Car l'IV bon...

Indicatif bien sur.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
un k-hole on n'est un peu dans le même état que dans le dernier pallier d'un trip salvia ? plus conscience de sois même, on délire tellement qu'il est même impossible de paniquer ? J'ai quand même dur à me représenter parceque je n'ai jamais vraiment eu d'hallucination sous kétamine .. juste les sensations physique qui changent .. et ça dure combien de temps un k-hole sur tout le trip kétamine ?
 
D

Deleted

Invité
ha ouais t' es dans le meme etat que quand le toubib de charge au thiopental ...
ouais , non fait peur ca .mais trop
c' est marrant quand ca le fair "un peu" (genre -dsl-PCP) avoir l'impression de partir et revenir , ou d' etre a coté ..
mais la grosse perte de connaissance toussa toussa .. moi veux massage cardiaque et assistance respiratoire au cas ou ><

edit : jvois un mec faire un khole devant moi , le pauvre jlui fait du bouche a boiuche et jle fixe a atropine1mg/epinephrine2mg .. mais ca venait du coeur XD
 
Haut