Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ketamine et autisme !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23/2/08
Salut la communauté !

Un ami m'a parlé de quelque chose qu'il avait entendu et ca m'a interloqué :shock: ...
Apparemment la Ké pourrait rendre autiste ! Vrais/faux, plausible ?
Et elle pourrait enlever l'autisme chez quelqu'un qui l'est déjà, mais pas l'inverse. Si tu devient autiste à cause de la Ké tu devras le rester. :axe:
Enfin voila la question, nan parce que je trouve ca farfelu comme idée et j'ose espérer qu'il se trompe.

Tu trouves ça farfelu ? Mais, TOUS LES JOURS je m'enlève de l'autisme à la kétamine. Pour les ongles incarnés, il faut taper dans les 2C-x. Je n'en dirai pas plus. Fouette ton pote pour avoir osé te soumettre une pareille "information". Nan, attends, demande-lui ses sources avant, qu'on rigole un peu. Bon, si personne ne me trouve les sources soutenant cette théorie grand-guignolesque avant demain, je pense que je lockerai, à moins que quelqu'un ne s'y oppose farouchement avec des arguments valables (envoi de myrtilles sous pli discret, par exemple, je raffole des myrtilles. Et un saucisson pour Strad).

Supervixen a dit:
Pour les ongles incarnés, il faut taper dans les 2C-x. Je n'en dirai pas plus.
Même pas en PM ? Nan parce que si c'est sérieux je prends direct, ça fait des années que je souffre comme un bâtard de ces foutus ongles incarnés. T_T

Je sais pas il à faillit me convaincre l'enfoiré! Mais bon je propose le déplacement du post dans le topic des absurdités. Heureusement :roll:

Apparemment la Ké pourrait rendre autiste ! Vrais/faux, plausible ?
Et elle pourrait enlever l'autisme chez quelqu'un qui l'est déjà, mais pas l'inverse.
bien sur que la Kétamine peut rendre autiste ou au contraire t'en sortir..

comme tous les psychés d'ailleurs..

en HP j'ai même vu des mecs qui sont devenu autiste suite à un simple joint de zeb un peu trop fort..

Si tu devient autiste à cause de la Ké tu devras le rester.
ça par contre c une connerie, qq soit la source de l'autisme (trauma ou drogue) tu peux en sortir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour