Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Kéta] Schtroumpfette in the Wonder Hole

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
adrenochrome a dit:
Non mais j'ai adoré, c'est le genre de réplique à mettre dans un film à la las vegas parano !
Un keum sous champis, qui tape des traces de kéta et qui sort après que ça lui fera pas d'mal d'être sobre pour veiller sur les autres !!

Love it ! :mrgreen:
J'le prends comme un compliment dans ce cas :mrgreen:
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
3. ctb

French expression: "comme ta bite" (like your dick) Exemple:
"c'est pas très long" "ctb" :mrgreen:

Je te laisse chercher pour CTC, je vais déposer le brevet pendant ce temps là...
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Rhhhooo, on en apprend tous les jours, psychonaut, c'est instructif.
 

dexhazee

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
92
schtroumpfette a dit:
K-Hole.
dans un monde étonnement complexe fait de patterns géométriques colorés ultra-structurés

Les dissos et la géométrie ça va ensemble faut croire, un pote voit précisément des formes géométrique lui aussi :D
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
IT was a compliment !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Se déplacer dans de grand espaces immenses, moi ça me rappelle inévitablement le DXM. Encore plus hâte d'en dénicher de la Ké ducoup, merci pour ton expérience :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bijord a dit:
Se déplacer dans de grand espaces immenses, moi ça me rappelle inévitablement le DXM. Encore plus hâte d'en dénicher de la Ké ducoup, merci pour ton expérience :)
Tous les deux des dissociatifs, normal qu'il y ait des similitudes. Pour ma part, j'ai testé pas mal de substances, mais jamais le DXM. J'me demande si ça m'apporterait encore quelque chose, comme expérience, vu que c'est par excellence celle qu'on conseille aux débutants...
 

Donny226

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
124
Merci pour le TR il est passionnant :D Rhalala les folles nuits avec Ketty :roll:

schtroumpfette a dit:
Bijord a dit:
Se déplacer dans de grand espaces immenses, moi ça me rappelle inévitablement le DXM. Encore plus hâte d'en dénicher de la Ké ducoup, merci pour ton expérience :)
Tous les deux des dissociatifs, normal qu'il y ait des similitudes. Pour ma part, j'ai testé pas mal de substances, mais jamais le DXM. J'me demande si ça m'apporterait encore quelque chose, comme expérience, vu que c'est par excellence celle qu'on conseille aux débutants...

Beaucoup de similitude (surtout avec des grosses doses de DXM) mais pas non plus tout a fait les même trips, et faut pas croire que le DXM n'est qu'un "antitussif psyché pour les noobs", il fout de bonnes féssés quand tu force un peu sur la dose :rolleyes:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut tlm
Waw joli TR , un trou digne de Tiger Woods . ca me fait flasher ce que tu raconte parce que ca rejoins les experience que j ai deja pu entendre provoquée par la salvia , et c est deux drogue que j ai toujours asocié dans mon esprit ( bien que la salvorine soit beaucoup plus puissante ).
Et c est un des aspect de la Ké qui me fascine , je trouve que c est une drogue qui peut t emmener tres loin dans le raisonnement ''spirituel'' ( je ne sait pas si je me fais comprendre ) au meme titre que le lsd .
Serieu en perchant a la Ké j ai deja ressenti les meme effet qu avec mon premier trip ( ca date ) et quand on melange les deux wayouuuuuu accroche toi a tes balloche .
Enfin voila ca fait pas beaucoup avancé le debat mais j avais envie de repondre a ce magnifique TR .
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Oui on retrouve bien le monde bizarre du K hole, et effectivement quand on gére un peu le truc, et qu'on parvient à ^étre actif pdt le k hole (plus facile à dire qu'à faire), on accede effectivement à une source d'information plus qu'intéressante.

Mon dernier K-Hole m'a donné une dimension mystique de ma vie de ma musique de dieu du diable et du monde, et m'a permis de rassembler toutes les pièces du puzzle. (bon par contre c'étais ze K-Hole 3 poutre de 0.3 g a 10 minute d'intervalles chaquune NB : la kétamine induit une très forte tolérance ce qui explique que qd on prend la mauvaise habitude d'en taper un peu trop souvent on en arrive vite à des dosages éléphantesques)

C'étais ma dernière perche sa doit bien faire six mois, plus repris de drogue dure depuis, tout simplement plus l'envie, mon k-hole m'a montrer tout ce qui était artifice, et tout ce qui était réel.

Voila, peace a tous.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Un TR se serait sympa :wink:
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
adrenochrome a dit:
schtroumpfette a dit:
K-Hole.
"tant pis, je ferai sitter pour les autres, de temps en temps ça peut pas me faire de mal de pas être déchirée"

Dit elle sous champis et 2 lignes de kéta, franchement j't'adore, t'es trop bonne toi !!! :mrgreen: :wink:

Marre que la K soit si rare là où j'habite, ça m'a donné envie de TR!! Bon je vais cambrioler le veto !

+1 xD

Joli trip , ça a l'air franchement interessant de voyager aussi spirtiuellement comme ça , comme si on se sentait réellemen,t voyager quelque part .. j'aimerais bien vivre ça :) Tu as trouvé la K à bruxelles enfait ? Je me demandais si elle etait si rare du côté de bxl enfait.
Merci en tout cas pour le trip !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pas tres rare non , faut juste trouver les bonne soirée
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
Ouais!! joli TR :)

On s'y croirais presque.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
~ Nell a dit:
Joli trip , ça a l'air franchement interessant de voyager aussi spirtiuellement comme ça , comme si on se sentait réellemen,t voyager quelque part .. j'aimerais bien vivre ça :) Tu as trouvé la K à bruxelles enfait ? Je me demandais si elle etait si rare du côté de bxl enfait.
Vu que cette expérience-là remonte à environ un an, tu penses bien que je ne me rappelle plus la provenance exacte du produit. La kétamine est tout à fait trouvable à Bruxelles. Maintenant, te dire si c'est rare ou pas, chai pas trop ... parce que moi en général ma kétamine je l'achète en teuf, et que les teufs, je les fait en Hollande ou en Flandre, mais très rarement sur Bruxelles.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pensais utiliser ce Trip Report dans le cadre du Recueil que je prépare (lentement). Est-ce que vous pensez que c'est pertinent ou qu'un autre TR serait préférable pour présenter la Kétamine ? Quel angle et quels thèmes pensez vous qu'il serait utile d'aborder dans un commentaire à but didactique pour le lecteur (question de RDR et explication de concepts du trip) ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ah ben je bloque énormément sur le choix des tr mais celui là m'était cash venu en tête aussi. Je vote donc pour, même si faudrait que j'les relise tous.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Je trouve le TR aussi vachement interessant notamment par son contexte et l'esprit dans lequel la chtite se decide à partir vers K-land . Ca en fait un bon outil RDR je pense .
 
Haut