Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Prism

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2022
Messages
36
je boucle un peu sur les maths là, en plus elon musk spam twitter je me sens mal a l'aise, voir un peu parano
 

Lému

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2022
Messages
24
La vérité c'est que je veux mes mp c'est terrible quand tu utilises ton téléphone pour le forum... C'est long..


Sinon je déteste quand je crois que je parle à la bonne personne mais en faites c'est pas elle qui crois que je suis là bonne personne.
Voilà.
Bonne soirée
 

Prism

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2022
Messages
36
Lému a dit:
La vérité c'est que je veux mes mp c'est terrible quand tu utilises ton téléphone pour le forum... C'est long..

la realité c'est qui tu as un prisme en avatar et que moi c'est mon pseudo depuis longtemps


8888945
 

Lému

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2022
Messages
24
Lému a dit:
La vérité c'est que je veux mes mp c'est terrible quand tu utilises ton téléphone pour le forum... C'est long..


Sinon je déteste quand je crois que je parle à la bonne personne mais en faites c'est pas elle qui crois que je suis là bonne personne.
Voilà.
Bonne soirée



Salut lému t'es sûr que c'est la bonne personne ?


Prism a dit:
Lému a dit:
La vérité c'est que je veux mes mp c'est terrible quand tu utilises ton téléphone pour le forum... C'est long..

la realité c'est qui tu as un prisme en avatar et que moi c'est mon pseudo depuis longtemps


8888945
 
Pourquoi nous  ne nous sommes pas rencontré avant...
 

Prism

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2022
Messages
36
Lému a dit:
Lému a dit:
La vérité c'est que je veux mes mp c'est terrible quand tu utilises ton téléphone pour le forum... C'est long..


Sinon je déteste quand je crois que je parle à la bonne personne mais en faites c'est pas elle qui crois que je suis là bonne personne.
Voilà.
Bonne soirée



Salut lému t'es sûr que c'est la personne ?



euh ...
ok, je veux bien rentrer dans le jeu mais je suis pas à l'aise
Elle vit
 

Lému

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2022
Messages
24
Prism a dit:
Lému a dit:
Lému a dit:
La vérité c'est que je veux mes mp c'est terrible quand tu utilises ton téléphone pour le forum... C'est long..


Sinon je déteste quand je crois que je parle à la bonne personne mais en faites c'est pas elle qui crois que je suis là bonne personne.
Voilà.
Bonne soirée



Salut lému t'es sûr que c'est la personne ?



euh ...
ok, je veux bien rentrer dans le jeu mais je suis pas à l'aise
Elle vit


Mdr j'ai pas compris
 

Prism

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2022
Messages
36
Prism a dit:
Lému a dit:
La vérité c'est que je veux mes mp c'est terrible quand tu utilises ton téléphone pour le forum... C'est long..

la realité c'est qui tu as un prisme en avatar et que moi c'est mon pseudo depuis longtemps


8888945

la tout ce que j'espère c'est tenir le coup

ma mère se prepare a la nuke, attendez, ecoutez ça : 

j'ai cassé mon portable tout a l'heure, j'ai l'impression que google est ultra chelou genre c chaud
 

Lému

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2022
Messages
24
Prism a dit:
Prism a dit:
Lému a dit:
La vérité c'est que je veux mes mp c'est terrible quand tu utilises ton téléphone pour le forum... C'est long..

la realité c'est qui tu as un prisme en avatar et que moi c'est mon pseudo depuis longtemps


8888945

la tout ce que j'espère c'est tenir le coup

ma mère se prepare a la nuke, attendez, ecoutez ça : 

Ah ouais on se mettait bien dans le hachish à l'époque... C'est fini tout ça,et même le reste


Prism a dit:
Prism a dit:
Lému a dit:
La vérité c'est que je veux mes mp c'est terrible quand tu utilises ton téléphone pour le forum... C'est long..

la realité c'est qui tu as un prisme en avatar et que moi c'est mon pseudo depuis longtemps


8888945

la tout ce que j'espère c'est tenir le coup

ma mère se prepare a la nuke, attendez, ecoutez ça : 

j'ai cassé mon portable tout a l'heure, j'ai l'impression que google est ultra chelou genre c chaud



Tu dois êtres dans le méta verse
 

Prism

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2022
Messages
36
Pour la premiere fois je link tout mes trucs internet, je gagne plein de jeux de trucs gratos de possibilité d'emplois, j'ai l'impression que c'est rapport a un chaman que j'ai vu a une teuf y'a 6-7 ans et a la "mort" de luv et nepal
 

Lému

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2022
Messages
24
Prism a dit:
Pour la premiere fois je link tout mes trucs internet, je gagne plein de jeux de trucs gratos de possibilité d'emplois, j'ai l'impression que c'est rapport a un chaman que j'ai vu a une teuf y'a 6-7 ans et a la "mort" de luv et nepal

La mort de Népal... Rip.. grand artiste..
Luv avec nujabes tu veux dire ?
 

Lému

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2022
Messages
24

Prism

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2022
Messages
36
Lému a dit:
Prism a dit:
Attend tu fais du rap ……?


Prism a dit:
Attend tu fais du rap ……?



j'essaye


mais je suis full parano expliquez svp, je sais c maxime tarcher mais wtf


DMT involved ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Bon vous êtes mignons à spammer le juste pour dire (ou pas plutôt), mais les catégories flood et jeux ne comptent pas dans le total des messages.
Et c'est en plus tout à fait prohibé par la charte, essayez de faire des vrais retours constructifs, des partages d'études, des trip-reports, bref des trucs construits. La prochaine fois que vous spammez, on vous mettra un avertissement comme précisé dans la charte.
 

Prism

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2022
Messages
36
La fronde de satan m'a ouvert l'arcade
le jour ou l'on m'a demandé de m'engager
jme suis retrouvé dans un brancard à l'hopital
pour les 30 années que sur cette terre j'ai à rester
j'ai volé la plume a rousseau

j'ai pleuré, dans mon corps y'a de la glace
j'ai tué, dans mon coeur y'a de la place
j'ai mentis, dans ma vie y'a rien qui s'passe
j'ai gagné et dans mon ame c'est le desastre

j'ai roulé dans un grand gamos allemand
avant de commettre l'irreparable
envoyer des humains dans un camp
et commettre literallement, la pire traitrise que l'humain aurais pu inventer

je ne sais pas si c'est santa qui me me guide, ou a satan celui à qui je me livre
mais je sais que parfois quand jsuis ivre, je met des high kick au passant
je descend pas de maupassant, ni de voltaire, mais je sais que si je prend 220 volts je retourne a la terre
Mais dit moi, a quoi bon manger le fruit défendu, si la mamitte est remplie et prete à être servie aux venduys

Je dis pas que ça me plait d'être indéfendable, ou d'un amour etonnament millésime
mais quand la vie flotte sur moi, moi je flotte sur la lune
entre deux grand reves préémonitoires
je reve toujours d'ecrire le livre de mon histoire
ranger ma bible dans simple un tiroir
que je n'ouvrirais plus jamais de l'intégralité de ma vie au parloir
aller embrasser ma fille sur le front, en lui disant au revoir
celle que je n'aurais jamais, ou bien que je n'aurais jamais du avoir
je sais pas si je peux m'en passer, de cet douleur que je ne peux descamment même plus remplacer
ces poupées russe dans ta chambre, me rappellent que je suis seulement là pour me faire dépasser
par le petit batard triste, qui attend au fond du couloir dans le noir, en évitant simplement de tomber dans le fond du desespoir.

Couleur rapide
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Prism a dit:
j'aimerais bien en parler avec quelqu'un si c'est possible, mp discord ? quand je dit full disso je parle dissociation identitaire (fin genre machin prend truc)


je suis en live sur twitch là, j'avoue je bade un peu, j'ai fait une ts le 24 decembre, et je suis sous ritaline, et j'ai du mal a pas trop penser



Je t'envoi mon discord en mp , je suis chargé de moderer un serveur ,de nuit , si ta besoin hésite pas
 

Lému

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2022
Messages
24
snap2 a dit:
Bon vous êtes mignons à spammer le juste pour dire (ou pas plutôt), mais les catégories flood et jeux ne comptent pas dans le jtotal des messages.
Et c'est en plus tout à fait prohibé par la charte, essayez de faire des vrais retours constructifs, des partages d'études, des trip-reports, bref des trucs construits. La prochaine fois que vous spammez, on vous mettra un avertissement comme précisé dans la charte.

J'arrête désolé, mais j'ai pas les yeux en faces des trous donc cest dur de partager ce que je ressens ....avec un téléphone.. mais jai envie de vous de en découvrir la commu **.... Je vous aime


Lému a dit:
snap2 a dit:
Bon vous êtes mignons à spammer le juste pour dire (ou pas plutôt), mais les catégories flood et jeux ne comptent pas dans le jtotal des messages.
Et c'est en plus tout à fait prohibé par la charte, essayez de faire des vrais retours constructifs, des partages d'études, des trip-reports, bref des trucs construits. La prochaine fois que vous spammez, on vous mettra un avertissement comme précisé dans la charte.

J'arrête désolé, mais j'ai pas les yeux en faces des trous donc cest dur de partager ce que je ressens ....avec un téléphone.. mais jai envie de vous de en découvrir la commu **.... Je vous aime



Ok j'arrête maintenant.
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Lému a dit:
snap2 a dit:
Bon vous êtes mignons à spammer le juste pour dire (ou pas plutôt), mais les catégories flood et jeux ne comptent pas dans le jtotal des messages.
Et c'est en plus tout à fait prohibé par la charte, essayez de faire des vrais retours constructifs, des partages d'études, des trip-reports, bref des trucs construits. La prochaine fois que vous spammez, on vous mettra un avertissement comme précisé dans la charte.

J'arrête désolé, mais j'ai pas les yeux en faces des trous donc cest dur de partager ce que je ressens ....avec un téléphone.. mais jai envie de vous de en découvrir la commu **.... Je vous aime


Lému a dit:
snap2 a dit:
Bon vous êtes mignons à spammer le juste pour dire (ou pas plutôt), mais les catégories flood et jeux ne comptent pas dans le jtotal des messages.
Et c'est en plus tout à fait prohibé par la charte, essayez de faire des vrais retours constructifs, des partages d'études, des trip-reports, bref des trucs construits. La prochaine fois que vous spammez, on vous mettra un avertissement comme précisé dans la charte.

J'arrête désolé, mais j'ai pas les yeux en faces des trous donc cest dur de partager ce que je ressens ....avec un téléphone.. mais jai envie de vous de en découvrir la commu **.... Je vous aime



Ok j'arrête maintenant.




Tu tes parlé tout seul x) au cas ou mdr
 

Lému

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2022
Messages
24
Prism a dit:
je vois pas de mp ^^ (a moins que ...)

Hey c'était toi tout l'heure ?


Ouiiiiiiii
 
Haut