Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je me dis souvent que Wikihow doit être salvateur pour les gens psycho-atypiques. Par exemple un schizo qui pense qu’il n’est pas humain : comment vivre malgré tout ? Heureusement qu’il y a des gens pour répondre sérieusement à la question « comment être humain ». Ça semble absurdes comme conseils, mais une personne délirante peut oublier de manger ou se mettre en danger sans y penser.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Moi j'ai un 3ième anus qui pousse après avoir vue ressenti autant de colère après ce week end !

L'avantage c'est que je suis comme une vache maintenant j'peut bouffer comme 4 vue que j'ai 3 digestion envoyer le mg de 1cp :pino:
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
tisane de scutelaire à casque (scutelaria lateriflora) partie aerienne fraiche + lipia citodora feuilles sèche+ partie aerienne de galium odoratum.

toujours aussi bizarre la tisane de plante fraiche de scutelaire, ça laisse un dépot gris peu ragoutant.....
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Je me dis souvent que Wikihow doit être salvateur pour les gens psycho-atypiques

Génie tu viens de trouver l'utilité de ce site
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Est-ce que ça marche dans l'autre sens ? Est-ce que je dois conclure du fait d'avoir déjà trouvé des choses utiles sur ce site que je suis psycho-atypique ? Huhu. J'ai fait germé trois noyaux d'avocat c'est pas rien.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
On a toustes besoin d’un coup de pouce de temps  :sleepy:
Ça dépend, c’était « comment faire germer des noyaux d’avocat » ou « comment devenir un furry » ?
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Comment faire germer un noyau d'avocat, comment faire une reliure, comment faire de la colle, comment faire pousser un pommier à partir de pépins, comment enlever une tache de... comment se débarasser d'une verrue. Extraits choisis. Pas de furry dans mes recherches ni, d'ailleurs, à mon souvenir, de sujets impliquant des comment se comporter avec les autres animaux humains.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Moi j'ai croquer dans une pomme, les pépins était germer je les ai planter depuis j'ai un pommier.
 
7

7737P4R4

Invité
Faut choper d'la vraie hydroponique de vrai négro reconnaissent vrai. T'enten.

Rocanca fourni les vraies choses pour que ça devient vrai dans c'putain d'forum !!


On s'allume.
 
V

Visiteur

Invité
2425423785_1.gif
 
7

7737P4R4

Invité
Payere ramène cette saveur. Bientôt il escalade des montagnes de PCP en SUV. Grosse berline allemande.
 
7

7737P4R4

Invité
J'aime ce combustible fusée N2o négro. Ce truc amène cette saveur dans cette sauce que les jeunes pd cherchent tant. Cette putain de chantilly monte haut dans le ciel quoi tu vois...

*Et là y'a Snap qui s'ramène en mode C UN PUTAIN DE COMBURANT NEGRO*

Les suisses ont leur putain de médaillon qui touchent a leur penis grace à leurs montagnes. C'est la science avec exactitude sur ce forum pour apporter la vérité que tu recherche tant t'enten.

Et avec Mixture ça devient vrai pour quelques instants dans cet espace de Réduction des Risques pour jeune drogué en recherche d'informations fiables et vérifié certifié par la vrai street scientifique.

On représente ce vrai truc de vrai reconnait vrai grâce a l'hydroponique et les gateaux de bolivie de Rocanca. Respecté dans c'putain d'milieu tu vois.

Et les lézards sont dressés au garde à vous pour faire de la byciclette jaune et te livrer les saveurs inédites sans qu'tu bouge ton cul et faire avancer cette science quoi.

LES CHOSES SE PUTAIN DPASSE A FOND NEGRO !

Vas y j'disserte trop cette vérité aux yeux du monde. J'vais nettoyer mon flingue pour que les molécules passent mieux dans le sang et monte bien au cerveau pour toucher ces putains d'récepteurs tant recherché.

Shoot Out à XYZT qui fait tourner s'bordel avec les Cookies dans l'four négro.

Merci.

J'attire également l'attention du grand public sur ce Jean Claude Van Dam qui disserte cette putain de vérité aux yeux du monde. On s'inspire.


JCVD distille cette saveur philosophique tu vois. Aspire le N2o dans les ballons en plastique recyclable pour sauver la planète et médite quoi.

Une dernière touche de vérité. Pfizer traffic ces cannabinoïdes de synthèses tu vois. Pour affaiblir ton système immunitaire quoi. Les chinois envoie des chauve souris avec le Covid dans le ciel et c'est Pfizer qui te renforce avec le vaccin.

Tu vois jeune lecteur, tout est relié. Faut lire entre les lignes de PCP et escalader ces montagnes en berline allemande sinon tu t'en sors pas dans la vie...

La pandémie fait peur. Mais faut maitriser le game quoi.
 
7

7737P4R4

Invité
On aime quand l'amicale distille cette Lyre pédophile des 70's. Shoot out au Revenant qui escalade ces montagnes en mini van sous LSD et Kétamine d'Inde pour amener cette vibes tribe perdu des 90's.

Paix sur vous et vos familles victimes de génocides comme les Arméniens.

Respect.

Pensée aux travellers UK t'entends. Vous nous manquez.
 
Haut