Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Spéciale ded pour les jeunes Funky qui loupent leur putain de permis

[video=youtube;TEleUc-_MoI]

[video=youtube;o0nZbt1Txsk]

[video=youtube;M73x3O7dhmg]
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Bon ben j’vais faire un WE jungle sous acide. A mardi. Avec un peu de 5 Meo-DMT. Stellio trip powa !
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
FunkyDuck a dit:
Je suis surtout de non passage vu que je viens de rater mon permis de conduire pour la seconde fois.

Je rage tellement c'est pas humain.

Courage! Le permis en France ça relève plus d'un concours de circonstance plutôt que de ta capacité à conduire un engin motorisé ^^ Je l'ai eut le 3eme coup alors que mon entourage est d'accord pour me dire que je conduis plutôt bien. Comme dit plus haut, c'est une belle pompe à fric mais les autos écoles n'y sont pas responsables car plus le taux de réussite pour une auto école est élevé, plus il est facile pour eux d'avoir des places pour le permis.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Juste pour dire : si il fallait émuler un jeu de la ps3 sur pc, lequel ce serait? l'un des jeux les plus marquants ...un jeu qui a réanimé un genre entier (action rpg)...hmm.. l'un de mes jeux favoris.. avec une ambiance, une difficulté agréable..un univers mystérieux et poétique...

Demon's souls?
Quoi?! c'est fait?! Champagne


[video=youtube;j4uGXmWom-M]


Umbasa
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Dimitrip a dit:
les autos écoles n'y sont pas responsables

Tu rigoles ou quoi ? Le patron de l'auto-école s'il m'apprenait n'importe comment c'était évidemment pour que je reprenne un forfait de 10 ou 20h chez lui. Et tu sais ce dans quelle galère ça te met quand une auto-école te reprend pas ? Justement il m'a menacé de ça car j'ai fait le forcing pour m'inscrire à l'examen alors qu'il savait très bien qu'il ne m'avait pas appris à conduire. Ce qu'il ne savait pas c'est que j'avais appris avec quelqu'un d'autre.
Si j'avais râté l'examen, j'aurais du changer d'auto-école et là il aurait pu non seulement me mettre bâtons dans les roues en prenant son temps pour me filer les papiers nécessaires au transfert, mais surtout je n'aurais pas eu de place prioritaires à l'examen dans l'auto-école suivante, c'est-à-dire que j'aurais du m'inscrire à l'examen par mes propres moyens, avec 8 mois d'attente à Paris.
 

Tarte-O-Pions

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2017
Messages
42
Je confirme, et c'est pas qu'en région Parisienne que cela se produit.
Mon cousin passait le permis, en était à l'épreuve pratique/conduite, et ils faisaient de la rétention d'information, délivrage au compte goutte, qui l'amenait à au final à faire des erreurs lors des heures comptés.
But du jeu : Qu'il prenne plus d'heures, reculer au max le réel passage : 'Vous n'êtes pas encore pret...'

Au bout d'un moment, il s'en est plains : Il lui ont répondu que c'était normal, et 'utile', justifiant que c'était pour le bon déroulement du procesus d'apprentissage.
Qu'assimiler trop d'un coup c'était pas bon...

Sachant qu'en plus il avait pris la conduite supervisée tralala, donc faisait des dizaine d'heures avec ses parents à côté.

Splendide.

Moi quand j'ai repassé le code, ils étaient vénère car je venais jamais : Je faisait tout de chez moi, et au bouquin.
J'en ai entendu des vertes et des pas mures, me suis pris le chou avec eux: Les aient mis face à leurs contradictions, bouquin à la main : Et seule la petite jeune à bien voulu admettre que j'étais dans le vrai : La Boss : A jamais supporté: Mauvaise fois 1-0-1.

Quand j'ai eu mon code, du premier coup : Ils étaient quasi verts.

Et en région Parisienne, j'en ai entendu d'autre, la copine d'un ami étant monitrice d'auto école...
Pompes à fric !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais en fait moi j'ai loué des voitures à doubles commandes accompagné par quelqu'un qui a le permis depuis plus de 5 ans : le collègue de mon moniteur ^^

On mettait du reggae, on allumait des clopes et on allait sur l'autoroute. Bref avec lui j'étais détendu et j'ai appris pour un peu moins de la moitié du prix des heures en auto école (en comptant la location + le paiement du gars).

Le patron de l'auto école me parlait mal, s'énervait, me disait clairement que ça le faisait chier de se tapper des débutants tout le temps. Il m'apprenait rien et me mettais en stress donc fallait pas qu'il s'étonne que je fasse des conneries tandis qu'avec l'autre ça passait crème au bout de quelques heures.

Au permis si je l'ai eu de justesse c'est à cause du stress aussi, car j'avais atteins le stade à l'aise au volant, mais pas pendant l'examen ^^.

Ah et y'a la chaîne youtube "les clefs du permis" qui m'a beaucoup aidé aussi !
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Non mais c'est même pas dur de conduire quoi, mais autant j'ai raté le permis la première fois pas manque d'expérience, autant la je l'ai loupé car je suis tombé sur un gros gros enculé psychorigide qui me parlait affreusement mal ,qu'a réussi à me reprocher des trucs d'une idiotie phénoménale, alors que niveau manoeuvres/priorités/vitesse/signalements et tout 0 problème. Genre "tu passes pas assez la troisième" j'ai quasi tout fait en zone 30 ou "mauvais débarquement" car j'ai oublié de fermer la fenetre en sortant. le genre de truc que tu fais quand un gros fils de pute te met la pression pour abuser du peu de pouvoir qu'il a, le genre de truc qu'il aurait pas fait avec un gaillard d'1m90, ça se voyait à sa gueule de lache.
Desolé je rage.
Je suis allé barouder en Allemagne cet été et ils m'ont tellement fait rager les schleus que ça m'a ebranlé les nerfs et j'ai du mal à m'en remettre. Depuis je fais que rager, c'est un Post Traumatic Rage Disorder vraiment.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Y'a d'la dilution volumétrique en préparation.

[(8β)-6-Methyl-9,10-didehydroergolin-8-yl](morpholin-4-yl)methanone

Hin Hin.

Sinon hier j'ai pu test la 5-MEO-DMT de façon à pouvoir en profiter, via une ROA peu documenté (vous m'voyez venir...). Bref, ça creuse ça creuse..
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Lotre a dit:
Tu rigoles ou quoi ? Le patron de l'auto-école s'il m'apprenait n'importe comment c'était évidemment pour que je reprenne un forfait de 10 ou 20h chez lui. Et tu sais ce dans quelle galère ça te met quand une auto-école te reprend pas ? Justement il m'a menacé de ça car j'ai fait le forcing pour m'inscrire à l'examen alors qu'il savait très bien qu'il ne m'avait pas appris à conduire. Ce qu'il ne savait pas c'est que j'avais appris avec quelqu'un d'autre.
Si j'avais râté l'examen, j'aurais du changer d'auto-école et là il aurait pu non seulement me mettre bâtons dans les roues en prenant son temps pour me filer les papiers nécessaires au transfert, mais surtout je n'aurais pas eu de place prioritaires à l'examen dans l'auto-école suivante, c'est-à-dire que j'aurais du m'inscrire à l'examen par mes propres moyens, avec 8 mois d'attente à Paris.

Arf t'es tombé dans une salle auto école en effet, je sais que souvent les autos écoles poussent les gens à acheter v'la les heures de conduite, mais à ce point là c'est choquant quand même o_O Normalement à 20h de conduite dans la plupart des cas t'as au moins fait 75% du taf. Je l'ai passé en banlieue pas sur Paris même du coup j'imagine ils sont un peu moins chiants de ce côté là. Heureusement tu t'en es bien sorti au final ^^

FunkyDuck a dit:
Non mais c'est même pas dur de conduire quoi, mais autant j'ai raté le permis la première fois pas manque d'expérience, autant la je l'ai loupé car je suis tombé sur un gros gros enculé psychorigide qui me parlait affreusement mal ,qu'a réussi à me reprocher des trucs d'une idiotie phénoménale, alors que niveau manoeuvres/priorités/vitesse/signalements et tout 0 problème. Genre "tu passes pas assez la troisième" j'ai quasi tout fait en zone 30 ou "mauvais débarquement" car j'ai oublié de fermer la fenetre en sortant. le genre de truc que tu fais quand un gros fils de pute te met la pression pour abuser du peu de pouvoir qu'il a, le genre de truc qu'il aurait pas fait avec un gaillard d'1m90, ça se voyait à sa gueule de lache.
Desolé je rage.
Je suis allé barouder en Allemagne cet été et ils m'ont tellement fait rager les schleus que ça m'a ebranlé les nerfs et j'ai du mal à m'en remettre. Depuis je fais que rager, c'est un Post Traumatic Rage Disorder vraiment.

Le comportement des examinateurs est à gerber franchement, je reste persuadé que des mecs prennent un malin plaisir à faire ça. Mon meilleur pote qui a passé son permis y'a un peu plus de 2 mois est tombé sur un mec qui a passé son temps à gueuler sur la pénurie d'essence, le siège allongé à ne pratiquement pas pouvoir regarder la route tout en imaginant des critiques possibles et imaginables... La première fois que je l'ai passé, je roulais tranquillement et j'vois une femme au téléphone avec une poussette à un passage piéton, je m'arrête, elle ne passe pas, puis me fais signe de passer. J'enclenche la première, je pars, l'examinateur en mode "Vous avez brulé la priorité au piéton là" alors que ça faisait 10 sec que j'attendais au passage piéton commme un con >.< Bref tu peux rager sur ces mecs là, c'est tellement de la merde le permis en France.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
La première fois que je l'ai passé, je roulais tranquillement et j'vois une femme au téléphone avec une poussette à un passage piéton, je m'arrête, elle ne passe pas, puis me fais signe de passer. J'enclenche la première, je pars, l'examinateur en mode "Vous avez brulé la priorité au piéton là" alors que ça faisait 10 sec que j'attendais au passage piéton commme un con >.<
T'aurais du l'écraser, façon keenu reeves & sandra bullock


[video=youtube;ynR64ktXdZ0]




sinon a propos du code de la route et comment on calcul la distance de freinage (= carré de la vitesse)

[video]
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J't'avoue que comprendre ce qui se passe sous le capot quand j'appuis sur la pédale d'embrayage ça m'a aidé à apprendre à conduire. Je suis pas allé jusqu'aux équations de l'énergie cinétique ^^
 
Inscrit
13 Août 2017
Messages
134
Juste pour dire que j'ai de plus en plus de mal à rester seul et que je sens que je vais retombé dans mes mauvaises habitudes...
C'est pas sensé être plus facile avec le temps ? J'veux dire, j'ai galérer pendant des mois à cause de ma cons' d'ecsta et j'ai l'impression que j'arriverais jamais à m'en passer
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
C'est dur d'arriver à reprendre une vie sociale normale après l'exta
Tout ce que je peux te dire c'est que tu finiras par t'en lasser moi ça m'a pris deux ans des amis moins d'autres plus
Mais normalement à un point le choix entre rester seul et sobre ou sortir et Prendre se fera plus t'arriveras de nouveau à t'éclater sans drogue
Courage
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Perso ce qui m'a gavé de l'XTC/MD, c'est que j'en ai eu en quantité astronomique pendant des mois, j'en ai abusé, lorsque j'ai arrêté j'ai cru que j'allais laisser ma couenne. Depuis, j'en ai repris 1-2 fois.
En reprendre lorsque on aime pas vraiment le produit ça aide à faire son deuil, perso je sacralisais encore un peu le truc jusqu'à la première prise après l'arrêt, depuis plus du tout.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
C'est ouf ce que vous racontez sur le permis, ça me conforte dans mon idée de Paris ahahah.
Perso je l'ai passé dans un petit village basque, j'ai fait 5 min de voie rapide, une marche arrière, 5 min de voie rapide, félicitation t'as ton permis.
 
Haut