Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
D’ailleurs @Trickster, il me semble que tu t’es demandé s’il existe encore des mystiques chrétiens aujourd’hui, et je pense que oui. Deux exemples :
- une connaissance qui a participé à une retraite spirituelle dans un couvent, retraite qui a donné lieu à une sorte de délire collectif de béatitude et de compassion, en mode tous shootés à l’amour et au pardon (ça semblait cool en vrai).
- moins mignon : en survolant le personnage médiatique de Véronique Lévy j’ai trouvé que ses textes personnels semblaient se rapprocher d’expériences mystiques.
Mais il faut se rappeler que le mysticisme est paradoxalement plutôt mal vu par l’Église en tant que celle-ci est une structure hiérarchique ecclésiastique. En effet les illuminés ont un peu trop tendance à proclamer au nom de Dieu ce qui leur passe par la tête sans se soucier de l’agenda politique. Il y a aussi le problème des faux miracles, des charlatans et de la dévotion que ces personnages peuvent engendrer, parfois à rebours du dogme. Du coup, le mystique sera plutôt reconnu comme tel et légitime une fois rendu au silence par le sommeil éternel.

PS : je suis certain d'avoir déjà lu ta signature mais je ne me rappelle plus du nom du bouquin, c'est extrêmement frustrant.

PPS : AH ! ce ne serait pas le guide du voyageur intergalactique ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Perso je préfère bouffer des graines de hbw que de prendre de l'extrait de LSA.

Je trouve l'extrait très linéaire, peu mental et peu intéressant à comparer.

Même si le bodyload est plus coriace.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Aiskhynê a dit:
Perso je préfère bouffer des graines de hbw que de prendre de l'extrait de LSA.

Je trouve l'extrait très linéaire, peu mental et peu intéressant à comparer.

Même si le bodyload est plus coriace.

Ah bah voila un sujets un peux plus simple pout moi x))

Personnellement j’ai jamais vraiment compris le but de faire une extraction 

Si tu veux pas avoir mal au bide tu gratte juste la "peau" blanche après avoir fait trempette les graines dans de l’eau 

Pourquoi vouloir faire une extraction ? 
Surtout avec des produits inflammables

qqun a dit:
 Pour commencer, lavez bien vos graines pour les débarrasser de tout contaminant indésirable, puis laissez-les sécher. Assurez-vous d'utiliser des graines non traitées, car certains produits sont cultivés en utilisant des substances agricoles toxiques. Ensuite, utilisez le moulin de votre choix ou un mortier et pilon (si vous voulez suivre la méthode à l'ancienne) pour transformer les graines en fine poudre.
Versez 400 ml d'eau sur les graines, secouez bien le mélange et laissez-le reposer pendant quelques minutes. Ensuite, versez le liquide à travers le filtre de votre choix et dans un grand récipient. Répétez cette étape jusqu'à avoir versé un total de 1,2 litres d'eau infusée dans le grand récipient. Ce processus est censé séparer les composantes désirables des graines des substances responsables des sensations de nausée et des autres effets secondaires négatifs.
Ensuite, installez votre plat en Pyrex dans une position telle que l'air chaud de votre chauffage souffle dessus. Versez la solution dans le plat.
L'eau va lentement s'évaporer de la solution et laissera au final une substance ayant l'apparence d'un goudron noir. Ce processus est long, laborieux et prend selon les témoignages une semaine environ, en utilisant le chauffage 8 heures par jour. Même si cela peut sembler être extrême, le processus est ainsi réalisé afin d'éviter d'utiliser des températures plus élevées qui pourraient dégrader les composants désirés.
TRAITER LE GOUDRON
Utilisez maintenant votre couteau pour gratter le goudron et le placer dans un autre récipient. Nettoyez le récipient précédemment utilisé avec un solvant pour éliminer les taches et lavez-le bien pour pouvoir le réutiliser dans les étapes suivantes.
Ajoutez 200 ml d'alcool isopropylique au goudron et secouez le récipient. Filtrez le liquide pour le verser de nouveau dans le plat en Pyrex puis placez le tout en face du chauffage soufflant. Vous pouvez répétez le processus jusqu'à ce que vous pensiez que l'alcool a extrait autant de composants que possible. Faites attention ici, il faut être très prudent en utilisant l'alcool isopropylique autour d'une source de chaleur. C'est extrêmement inflammable. Faites preuve de prudence et de bon sens et assurez-vous de bien ventiler la pièce dans laquelle vous travaillez.
Une fois l'alcool évaporé, il vous restera une bouillie jaune. Dissolvez cette substance dans de l'eau et gardez-la au réfrigérateur. Vous pouvez ensuite la consommer.
Ou
qqun a dit:
1/Pulvériez vos graines jusqu'à  obtenir de la poudre, pour cela utilisez un moulin café, ou ce que vous voulez, mais les graines sont très solides.

2/Déposez votre poudre de graines dans un récipient, puis recouvrez les de 100ml d'acétone pure. Mélangez fréquemment pendant 2-3h, plus vous mélangez, mieux c'est. 

3/Ensuite filtrez la solution et mettez de coté l'acétone dans un récipient clos pour évité l'évaporation précoce.

4/Repetez les étapes 2 et 3 au moins deux fois supplémentaire pour avoir au minimum 3 extractions (vous pouvez en faire plus si vous le désirez).
Après la troisième extraction, jetez la poudre de graines et rassemblez les 3 extraits dans un plat en pyrex (de préférence) ou une assiette pour l'évaporation. Vous pouvez installer un ventilateur au dessus de votre plat pour accéléré l'évaporation. Celle-ci n'est pas très longue, laissez l'extrait séché jusqu’à  ce qu'il n'y ai plus aucune odeur d'acétone.

5/Dans un récipient versez 100ml d'eau distillé et une pincé acide citrique vous devrez atteindre un pH entre 3 et 5. Ajoutez votre extrait sec de LSA et mélangez vigoureusement pendant 10 minutes.
Tout ne vas pas se dissoudre, filtrez la solutions et jetez les résidus. Vous devriez maintenant avoir une solution aqueuse de 100ml de citrate de LSA.

6/Dégraissez la solution avec 50ml de naphta, mixez bien pendant 10 minutes. Séparez les couches avec une ampoule à  décanter ou une grosse seringue et jetez le naphta.
Repettez cette opération en faisant bien attention de ne pas laissez de naphta !

7/Maintenant il est temps de mettre le LSA dans sa forme freebase pour qu'il puisse être extrait de la couche d'eau.
Ajoutez une petite quantité d'ammoniac (autour de 1ml) à  la solution, jusqu'à  ce que celle-ci devienne légèrement jaune. Le pH devrait être entre 9 et 10.

8/Ajoutez rapidement 50ml de toluène ou de DCM a la solution et mélangez avec amour pendant 15-20 minutes. Puis séparez les couches et mettez de coté le toluène ou le DCM.
Répétez cette étape une ou deux fois, cela dépend à  quel point point vous voulez être méticuleux.
Puis jetez la solution d'eau.

9/Maintenant laissez évaporé votre toluène ou DCM dans un plat, avec ou sans ventilateur, cela ne devrait pas prendre trop de temps et vous vous retrouvez avec des jolies cristaux blanc.
Ceux ci peuvent être consommés tel quel mais il risquent de s'oxydé rapidement (en quelques jours) si ils ne sont pas mit dans une solution. 

10/Une fois que votre extrait pratiquement pure est sec et qu'il n'y a aucune odeur de solvant, ajoutez au cristaux 10ml d'eau distillé et 5ml d'éthanol potable (à  75%). Saupoudrez d'une pincé d'acide tartrique et mélangez gentiment pendant 10mn.
Filtrez la solution, déposez la dans une petite bouteille de verre ambré et stocké la à  l'abri de la chaleur et de la lumière.

Mais ptdrrrr

qqun a dit:
Pour commencer, laissez votre eau refroidir si vous utilisez de l'eau bouillie. Prenez ensuite vos graines et broyez-les au mortier et pilon, ou dans un moulin. Si vous utilisez des graines d'Ipomoea tricolor, utilisez entre 50 et 250 graines, mais juste 4–8 graines si vous utilisez des graines de liane d'argent. Cette recette vous donnera un extrait de force légère à moyenne. Écrasez les graines de votre choix en poudre, puis placez cette poudre dans le verre d'eau.

Ensuite, placez le mélange au réfrigérateur pendant 4 heures, en le couvrant avec du papier aluminium pour éviter de l'exposer à la lumière en le sortant du réfrigérateur. Pendant que vous attendez, hachez la gousse d'ail. Elle sera ajoutée au mélange pendant 30 minutes, une fois que vous le sortirez du réfrigérateur. L'ajout d'ail est censé aider à décomposer les molécules associées à la nausée provoquée par la consommation d'extraits de graines LSA.

Prenez une petite quantité de jus de votre choix et versez-en dans un grand verre, puis ajoutez le mélange et remuez. Le jus vous aidera à masquer le goût légèrement désagréable de l'extraction.
L'étape suivante consiste à verser le mélange à travers une passoire pour éliminer les matières végétales. Filtrez ensuite le mélange à travers un tissu étamine pour éliminer complètement toute matière végétale indésirable.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Faut que j'essaie le coup de l'ail ! :o
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Graines moulues dans un mélange jus de citron / coca, bue à jeun avec une grosse infusion de gingembre et des joints .
Voici ma méthode à moitié efficace contre le body load de ces graines . Le gingembre et le cannabis aident beaucoup mon estomac, la menthe poivrée aussi il parait ?
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
V

Visiteur

Invité
Manci a dit:
Ah bah voila un sujets un peux plus simple pout moi x))

Personnellement j’ai jamais vraiment compris le but de faire une extraction 

Si tu veux pas avoir mal au bide tu gratte juste la "peau" blanche après avoir fait trempette les graines dans de l’eau 

Pourquoi vouloir faire une extraction ? 

Surtout avec des produits inflammables

Ouai enfin si c'était aussi simple personne se ferait chier avec des extractions... Gratter la peau blanche n'enlève certainement pas tout mal de bide, et encore moins ce qui est vasoconstriction et compagnies. Ensuite, c'est très relatif et subjectif, que tu prennes 5-6 graines sans extraction, comme ça juste sans la peau, ou plus d'une quinzaine, comme ça juste sans la peau, le bodyload risque de pas être le même.

Un des avantages majeurs de l'extract est en autres de pouvoir monter dans les doses ;)
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Intéressant merci ^^
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
T

TRAB

Invité
Je viens de tomber la dessus, waouh :

i doubt anyone would believe me here but i once snorted ~800mg of 3-MeO-PCP. i got into a redosing loop after taking a bit too much and ended up finishing the bag because i would keep forgetting i just dosed and thought i was about to dose for the first time. to say nothing of the experience itself i woke up in a hospital about 4 days later, spent the next several days completely paralyzed then then next week or so relearning how to speak and walk and pretty much everything. it took over a month to return to baseline and i’ll never be the same.

don’t be me.

la traduction ci dessous :

Je doute que quelqu'un me croie ici, mais j'ai sniffé une fois ~800mg de 3-MeO-PCP. Je me suis retrouvé dans une boucle de redosage après en avoir pris un peu trop et j'ai fini par finir le sac parce que j'oubliais sans cesse que je venais de doser et que je pensais que j'allais le faire pour la première fois. Pour ne rien dire de l'expérience elle-même, je me suis réveillé à l'hôpital environ 4 jours plus tard, j'ai passé les quelques jours suivants complètement paralysé, puis la semaine suivante environ, j'ai réappris à parler et à marcher et à peu près tout. il a fallu plus d'un mois pour revenir à la base et je ne serai plus jamais le même.

Ne soyez pas comme moi.
 
T

TripSitterFR

Invité
1er test d'actiskenan (5mg) en oral : que dalle (j'ai pas de tolérance, mais p'être que la paroxétine fout le bordel ?). Si certain on de l'expérience avec : est-ce que la voie sublinguale peut améliorer ça ? Et c'est possible en trace en écrasant bien les petites billes...ou y'a des excipients chiants ? Ça améliore le high ou inutile ? (mon stock est limité donc pas envie de le gâcher)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Je suis très peu expérimenté et je n'ai jamais utilisé d'autre Roa que l'oral mais ça m'étonne pas que 5mg fassent pas d'effet récréatif en ingestion .
Pour moi ça commençait à être bien autour de 10-15mg sans tolérance .
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
TripSitterFR a dit:
1er test d'actiskenan (5mg) en oral : que dalle (j'ai pas de tolérance, mais p'être que la paroxétine fout le bordel ?). Si certain on de l'expérience avec : est-ce que la voie sublinguale peut améliorer ça ? Et c'est possible en trace en écrasant bien les petites billes...ou y'a des excipients chiants ? Ça améliore le high ou inutile ? (mon stock est limité donc pas envie de le gâcher)

5mg c'est trop peu, surtout si t'es dans la team grassouillet comme bibi.

Et si t'as aucun tolérance je te conseille pas d'écraser les billes mais de les ingérer. Le produit montera plus doucement, monté moins brutale mais les effets seront bien plus longs.
Et le redrop et inutile, donc je te conseille l'effet plus long.

Si tu veux à tout prix les écraser pour que l'effet soit cash je te déconseille quand même le sniff. écrasé ça met genre 1/4 heure à monter c'est pas la mer à boire et l'effet reste assez franc. En tout cas je préfère cette roa. Y'a pas d'excipients dangereux mais le sniff je trouve que ça fait mal et que ça fait couler du nez, c'est chiant.

Et puis j'sais chuis chiant et tu vas me dire que t'as qu'une boite. Mais gaffe avec ce genre de bonbons. La mémoire enregistre tout malgré nous. Enfin bref.
 
T

TripSitterFR

Invité
Dac, merci Acacia. Je m'étais dis en effet que 10-15mg serait pas mal mais j'ai voulu faire un test plus bas au cas où (même si j'ai déjà expérimenté la décoction de pavots). Disons que je m'attendais plus à une légère détente, mais même pas.

EDIT : c'est noté Mister Sandman, en fait ça m'arrange pour le snif car j'aime pas cette roa. Mais du coup, c'est mieux d'avaler les billes direct et virer la gélule bleu ? Mais ouais, dans ce cas je vais pas me faire chier à les écraser. Et j'en ai pas beaucoup et pas forcément moyen d'en ravoir facilement...mais j'ai conscience que c'est jouer avec le feu. Mais au point où j'en suis...
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Fumer la c.e par le nez ca pique
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
TripSitterFR a dit:
EDIT : c'est noté Mister Sandman, en fait ça m'arrange pour le snif car j'aime pas cette roa. Mais du coup, c'est mieux d'avaler les billes direct et virer la gélule bleu ? Mais ouais, dans ce cas je vais pas me faire chier à les écraser. Et j'en ai pas beaucoup et pas forcément moyen d'en ravoir facilement...mais j'ai conscience que c'est jouer avec le feu. Mais au point où j'en suis...

La gélule tu t'en fout. Tu peux test dans un verre d'eau ça se dissout en 1/4 heure. Plus vite que les billes qui elles vont se dissoudre plus lentement, c'est ce qu'on appel une libération prolongée.

En gros si tu prend 40mg en écrasant les billes ben tu vas assimiler direct et te prendre une montée à 40mg. Si tu écrase pas les billes les 40mg vont se libérer progressivement. Donc tu auras plus une montée ressentie de 30 mg mais l'effet sera plus long et la montée plus douce (ce qui est pas trop mal pour éviter les histoires de nausées).

Pour le fait de jouer avec le feu c'est surtout une question de se connaitre. Perso la première fois que j'ai pris un opiacé j'ai su direct que le moment allais rester gravé dans ma mémoire à tout jamais (c'était même pas dans un but de tripper mais pour des douleurs dentaires). Et que sobre j'allais tout le temps avoir cette idée de cet autre état possible. J'ai trop apprécié tout de suite, c'était trop un effet pour moi.
Depuis j'ai développé la théorie que quitte à tester une expérience borderline au niveau addictogène il faut éviter de prendre des substances qui nous correspondent trop.
Et vu que t'as déjà pris du pavot c'est pas ta première tu vois. Rien que le fait de penser que tu peux pas en retrouver facilement toussa, c'est des excuses générés par ton cerveau, celui la même qui se fout des conséquences et ne pense qu'au plaisir immédiat. Et tout ça se joue à un niveau subconscient. C'est très subtil, et le truc c'est que si t'es intelligent c'est encore pire, parce que les gens intelligents se croient au dessus, croient se connaitre et se rendent encore plus friables à des mécanismes inconscients et non rationnalisés par la conscience. C'est un truc que je reconnait facilement au gens à la cognition plus limitée, ils sont beaucoup plus humbles sur leurs faiblesses, plus aptes à accepter une aide extérieur.
Bref.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Conclusion : Le cannabis + une vilaine migraine = Le bien être absolu ^^
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Ah oui et une énorme fonsdalle mais ca c’est un détail comme d’hab
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Tridimensionnel a dit:
D’ailleurs @Trickster, il me semble que tu t’es demandé s’il existe encore des mystiques chrétiens aujourd’hui, et je pense que oui. Deux exemples :
- une connaissance qui a participé à une retraite spirituelle dans un couvent, retraite qui a donné lieu à une sorte de délire collectif de béatitude et de compassion, en mode tous shootés à l’amour et au pardon (ça semblait cool en vrai).
- moins mignon : en survolant le personnage médiatique de Véronique Lévy j’ai trouvé que ses textes personnels semblaient se rapprocher d’expériences mystiques.
Mais il faut se rappeler que le mysticisme est paradoxalement plutôt mal vu par l’Église en tant que celle-ci est une structure hiérarchique ecclésiastique. En effet les illuminés ont un peu trop tendance à proclamer au nom de Dieu ce qui leur passe par la tête sans se soucier de l’agenda politique. Il y a aussi le problème des faux miracles, des charlatans et de la dévotion que ces personnages peuvent engendrer, parfois à rebours du dogme. Du coup, le mystique sera plutôt reconnu comme tel et légitime une fois rendu au silence par le sommeil éternel.

Oui si t'es taré dans le bon sens tu peux devenir un saint mais si tu l'es un peu trop et que tu commences à remettre 2/3 trucs en questions tu finis juste mystique ,c'est comme ça que ça marche (:
Merci pour Véronique Levy je connais pas je me renseignerait, effectivement je croyais que les mystiques de nos jours se retrouvaient plutôt dans des croyances un peu plus à la mode style islam ou indouisme et cie.

PS : je suis certain d'avoir déjà lu ta signature mais je ne me rappelle plus du nom du bouquin, c'est extrêmement frustrant.

Ca vient de l'essai "vérité et mensonge au sens extra-moral" de mon poto Nietzsche. Mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ça passerai bien dans H2G2 aussi :mrgreen:
 
Haut