Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Joyeux Noel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Hahaha la vidéo elle tue, tu l'as faite comment? @Cookies
 

5a1goat

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juil 2022
Messages
36
Morning Glory a dit:
Rooo chui sure ca paaasse :3      -- New Coke: "I'll snort a little line to celebrate, hohoho!" Snort happiness. Snort Coke. --


(ok elle était facile. Mais tu vois ça passe^^)

Pourquoi on est pas né à l'époque ou le coca contenait de la C et les fontaines à coca dans les pharmacie et puis ça vient du  vin de Mariani ( cocaine cola est une invention française par un corse je crois )

ou à l'époque de la pervitine ^^ et de la morphine libre d'ordo :)

là ct toleré la pervitine t'en avais dans du chocolat .

puis quand les clopes ont été recommandées par les docteurs si vous voyez de quoi je parle .

sinon hier c'était pleine lune

Joyeux jeudi ( bon noêl en avance )
 

spazm

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
74
wohhh nooo , je sais pas si c'est le 41 qui fait ça mais ce matin , il y a comme qui dirait hmm hmmmm une odeur de poudre heu de floodre mais pas de foutre attention ^^ et là ben oui  , vu que pour certain associer noel au 41 ça dépasse le flood , c'est un peu comme le religion du stup et les 60 prières dans la poudrière ou bien comme un bain de foule en Inde  " la HOLY " loin de la ola des stades qu'en même bien plus difficile a enjamber que le Gange , c'est juste une question de point de vue et de libre arbitre c'est pour ça que ce matin ça floode et que le ban à Zéro % c'est comme le bifidus personne n'en mange :coool: :-D 
Bon 41 à toutes , tous !
 

5a1goat

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juil 2022
Messages
36
Bon 41 * faut commencer tot comme pour le tour de Fronce.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut