Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jonglez Vous ?

Jonglez Vous ?

  • oui

    Votes: 0 0,0%
  • non

    Votes: 0 0,0%
  • ta gueule tu saoules avec ton sondage ( et oui j'accepte la critique :p )

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    0

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Petit sondage pour voir si je suis le seul ici à m'amuser avec des balles, des bollas ou des massues ^^'
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Ah, je crois que tu n'as pas bien lu les règles du forum... Tout ce qui est jongleur, clown, mimes et lanceur de pirouli piroula (je ne me souviens plus du nom de cet épouvantable truc avec un fil et une sorte de toupie au milieu, le truc qu'on balance en l'air sur les oiseaux) est totalement proscrit sur ce forum.
On préfère l'eau écarlate ici. Je vais devoir te bannir pour ta provocation.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
systemdoll a dit:
Ah, je crois que tu n'as pas bien lu les règles du forum... Tout ce qui est jongleur, clown, mimes et lanceur de pirouli piroula (je ne me souviens plus du nom de cet épouvantable truc avec un fil et une sorte de toupie au milieu, le truc qu'on balance en l'air sur les oiseaux) est totalement proscrit sur ce forum.
On préfère l'eau écarlate ici. Je vais devoir te bannir pour ta provocation.

énorme xD
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
systemdoll a dit:
Ah, je crois que tu n'as pas bien lu les règles du forum... Tout ce qui est jongleur, clown, mimes et lanceur de pirouli piroula (je ne me souviens plus du nom de cet épouvantable truc avec un fil et une sorte de toupie au milieu, le truc qu'on balance en l'air sur les oiseaux) est totalement proscrit sur ce forum.
On préfère l'eau écarlate ici. Je vais devoir te bannir pour ta provocation.

TROP même !
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
eh bien quel dommage de devoir se séparer si tôt.... :(
je vais me consoller en ouvrant une bouteille d'eau écarlate et en mangeant plein de noix de muscade.... :twisted: ( je précise pour les inquiets c'est de l'humour )

merci de tout vos votes lol
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Fire_butterfly a dit:
eh bien quel dommage de devoir se séparer si tôt.... :(
je vais me consoller en ouvrant une bouteille d'eau écarlate et en mangeant plein de noix de muscade.... :twisted: ( je précise pour les inquiets c'est de l'humour )

merci de tout vos votes lol

Moi je dis que les bollasseurs ( enfin voila quoi ) ils servent juste quand jsuis trippé en teuf :twisted:
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Oui :D Moi je fais du trois balles , du diabolo (espese de fil avec une enorme toupie dessu) et des bolas !
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
YEPZ AVEC MPES DROGUES ET MION SERVO

Nq_édit : késako ??
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
faithless => Faut essayer !!! tu prends deux balles de tennis tu les mets dans deux grandes chaussettes et voilà tes premières bollas :D enjoy

TOmaaa => respect... moi je pratique à trois balles ( enflammées :twisted: ) et bollas. Bonne continuation et trip bien ;)

Nqirod => on est là pour ça ! Mais dis toi que le bollasseur est surement aussi tripé que toi et que lui est au milieu des cercles de feu :D

Kolio => je crois pratiquer ce jonglage aussi... Aurais - tu des techniques à m'apprendre ? XD
 
Haut