Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jeux vidéos

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah carrément,ya un mode hardcore après? Ben,non merci,ça ira,hein ^^ Une fois que je l'aurai terminé,je m'arrêterai là. La fenêtre reste ouverte toute h24 sur mon naviguateur depuis déjà assez longtemps. Donc voilà,quoi,j'ai juste envie de finir le hell parce-que sinon j'vais péter un cable!!! ^^
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Le bundle de la semaine :

The tale of the Humble Weekly Sale is being told with eight fascinating games from Telltale Games!

Get The Walking Dead on Steam by paying over the average! And pay any price to get Back to the Future: The Game, Sam & Max: The Devil's Playhouse, Poker Night at the Inventory, Wallace & Gromit's Grand Adventures, Nelson Tethers: Puzzle Agent, Puzzle Agent 2, and Hector: Badge of Carnage, DRM-free (and on Steam with a purchase of $1 or more). Select games are also available for Mac.

Bundle buyers can also choose how they want their purchase allocated: to the developers (Telltale Games), and/or two fantastic charities, the Electronic Frontier Foundation and the Child’s Play Charity!
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
D

D.F.

Invité
Vous aimez la conquête spatiale ? Construire des fusées, navettes, satellites et autres bases pour coloniser le système solaire ? Ce jeu est fait pour vous :

https://kerbalspaceprogram.com/

Je ne crois pas que le jeu ait déjà été mentionné dans le topic, mes excuses si c'est déjà le cas.

En gros c'est un jeu indépendant toujours en beta qui a déjà de quoi occuper de longues heures. C'est très, très, très chronophage, surtout lorsqu'on commence à créer ses propres fusées. Par contre attention, même s'il n'y a pas besoin d'avoir bossé 10ans à la NASA pour réussir à jouer, le jeu respecte assez fidèlement les lois de la physique spatiale.

Une orbite trop basse ? Crash. Une fusée bancale ? BOOM. Un petit tour sur la lune ou une autre planète ? Aucune chance de l'atteindre en essayant bêtement de foncer dessus. Par contre, après de nombreux crashs et manoeuvres ratées, quand on commence à bien comprendre comment fonctionnent la gravité et les transferts d'orbites, il y a vraiment de quoi délirer.

Pour l'instant seul un mode sandbox est disponible (construction et exploration "illimités"), mais un mode carrière avec budget/évolution de technologie, d'autres planètes, pièces et éléments de gameplay sont prévus pour la suite. Il est également possible de moder le jeu, allant de simples pièces/vaisseaux à de vrais modes aventure avec missions ou implémentation de technologies avancées (sauts dans l'hyperespace, système de scanning laser avancé...).

Bref, un jeu de simulation spatiale qui change un peu de la série des X. ^^
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
Don_Fouinardo a dit:

J'approuve à mort, KSP c'est absolument génial et ça fait partie des JV qui passent super bien avec un p'tit pétard. Ça demande pas mal de réflexion mais pas de réflexes, et c'est surtout hyper-fun. <3
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
En passant, il est en promo sur steam jusqu'à lundi 19h à -33% (14,73&#8364; au lieu de 21,99&#8364;).

Pour les amateurs de RPG y'a aussi la franchise The Witcher à -66% toujours jusqu'à lundi, soit le 1 et le 2 en version collector pour moins d'une dizaine d'euros.
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Yaba a dit:
Super Hexagon ce jeu de fou furieux, j'en chie grave, 19 secondes c'est le guinness des records pour moi

J'ai connu ce jeu quand on en avait parlé dans le topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net.
Mon ancien record : 269 secondes

 
D

D.F.

Invité
Raøul a dit:
En space opéra, il y a aussi Evochron Mercenary, avec un mode solo et un multi. Pas trop le temps de jouer en ce moment, alors je ne l'ai pas testé. Evochron Mercenary, simu/ sandbox spatial aux physiques newtoniennes. Un univers !
Ah, KSP n'est pas un Space Opera à proprement parler (sauf avec des mods missions/armement) pour l'instant. Il s'agit vraiment d'une simulation de programme spatial. ^^ Rien qu'une mission sur la lune représente une difficulté non négligeable et sans mods, pour aller sur une autre planète, c'est carrément en orbite qu'il faut assembler les multiples parties de son vaisseau spatial afin qu'il soit suffisamment puissant pour aller loin.

Par contre ton lien à l'air sympa. A regarder en attendant l'hypothétique X Rebirth et l'encore plus Hypothétique Infinity Project. ._.
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Don_Fouinardo a dit:
A regarder en attendant l'hypothétique X Rebirth et l'encore plus Hypothétique Infinity Project. ._.

Avec un peu de chance, X Rebirth devrait sortir à la fin de l'année ou peut-être en début d'année prochaine, il est déjà disponible en précommande. Ils doivent manquer de moyens vu que c'est un jeu de niche et une petite boite. Faut leur faire de la pub, en disant par exemple que c'est un des rares jeux où on peut cultiver et vendre de la drogue ! Enfin, je ne sais pas si dans celui-là on pourra encore le faire, mais j'imagine que oui en voyant certaines images.:p
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
lepoiraut a dit:
J'ai connu ce jeu quand on en avait parlé dans le topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net.
Mon ancien record : 269 secondes


Hexagon, c'est le prototype Flash de Super Hexagon et je te promets que c'est pas le même tarif niveau difficulté.

Ça va bientôt faire un an que je suis bloqué à 45 secondes sur le dernier des six niveaux, c'est à désespérer.
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
OMG j'étais pas au courant. Je m'y mets dès que j'ai fini mes partielles.

Edit : euh, y'a moyen d'y jouer gratuitement ?
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Fifa 13 sur ps3 ! Et sur PC j'ai également beaucoup geek sur Ragnarok online "1" (mmo).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai testé la beta de FF14: A Realm Reborn (la v2 quoi). C'est excellent, le meilleur MMORPG du genre auquel j'ai pu jouer. Finition exemplaire, design de fou, ambiance canon, musiques sublimes, gameplay dynamique et prenant.

J'ai testé Rift aussi. Ça par contre c'est vraiment pas terrible. o_O

Il sort le 28 août, j'espère que des psychow voudront y jouer aussi. Par contre le jeu est payant et sur abonnement. Un mois gratuit à l'achat du jeu et pour les possesseurs de la v1 (qui n'ont pas besoin de racheter le jeu non plus).
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Sludge a dit:
J'ai testé la beta de FF14: A Realm Reborn (la v2 quoi). C'est excellent, le meilleur MMORPG du genre auquel j'ai pu jouer. Finition exemplaire, design de fou, ambiance canon, musiques sublimes, gameplay dynamique et prenant.

J'ai testé Rift aussi. Ça par contre c'est vraiment pas terrible. o_O

Il sort le 28 août, j'espère que des psychow voudront y jouer aussi. Par contre le jeu est payant et sur abonnement. Un mois gratuit à l'achat du jeu et pour les possesseurs de la v1 (qui n'ont pas besoin de racheter le jeu non plus).

J'ai joué au XI 2 ans en gros gros no life et c'est un super souvenir...

J'avais testé la v1 du XIV et j'avais aussi pas mal kiffé malgré les faiblesses, je pense que le culte que je voue au XI y était pour quelque chose. Bien envie de tester la v2 aussi, j'avais abandonné seulement parce qu'on m'avait retrainé sur wow à cette époque... Donc on revoit fin août mais possible de bien délirer oui. En plus si y'a moyen de se relancer gratos pour un mois, miam...

Tu sais s'ils ont réduit la config minimale? La v1 codée avec des moufles faisait bobo à mon PC...

Et oui Rift, faiblard.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La v2 est beaucoup plus optimisée que la v1 oui !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Haut