Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jeux vidéos

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Tiax j'hésite à me prendre X3. Mais tu parles d'hardcore gamer, pourquoi :smirk: ?
3 mois de jeu avant de commencer à tâter du gameplay?
 

rammken

Banni
Inscrit
6 Déc 2011
Messages
166
hello! =) il y en a qui joue a COD MW3 sur pc?
 
D

D.F.

Invité
Donkey Bird a dit:
Tiax j'hésite à me prendre X3. Mais tu parles d'hardcore gamer, pourquoi :smirk: ?
3 mois de jeu avant de commencer à tâter du gameplay?
J'ai pas testé le dernier, mais sur TC c'est plus ou moins ça sauf qu'au lieu de 3 mois je dirais minimum 4-6 heures intensive pour commencer à comprendre comment ça marche (contrôles de base), 4-6 heures de plus pour commencer a capter le système de jeu, encore 4-6 heures pour commencer à gagner (très lentement) de l'argent et à peu près autant de temps pour commencer à prendre du plaisir.

Bref c'est un jeu sandbox ultra chronophage quoi.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
lsarkin a dit:
StoneXY a dit:
Moi perso je joue à Mass Effect2.
Il est pas mal!!

Ca fait un bout de temps que je dois l'essayer ce jeu, il est vraiment original ?
Commence par le 1 déjà. C'est du TPS avec des aspects jeu de rôles prononcés et dans un univers de Space Opera, ce qui en fait un genre de KOTOR en plus action ! C'est un très bon jeu, je pense pas que tu sois déçu.
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
Sludge a dit:
lsarkin a dit:
StoneXY a dit:
Moi perso je joue à Mass Effect2.
Il est pas mal!!

Ca fait un bout de temps que je dois l'essayer ce jeu, il est vraiment original ?
Commence par le 1 déjà. C'est du TPS avec des aspects jeu de rôles prononcés et dans un univers de Space Opera, ce qui en fait un genre de KOTOR en plus action ! C'est un très bon jeu, je pense pas que tu sois déçu.

Ca a l'air vraiment sympa, mais on m'avaid dit qu'on pouvait jouer au 2 sans avoir fait le 1, c'est pas vrai ?

Sinon Saint Row the third me donne envie, par contre j'ai lu des avis complements contradictoires..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est une suite directe je crois donc non vaut vraiment mieux jouer au premier avant si tu veux comprendre toute l'histoire. De plus les choix que tu fais dans le premier ont des conséquences dans le second. Tu peux en effet importer ta sauvegarde.
 
C

Chandly

Invité
Pour les steameurs, en ce moment et jusqu'au 1er janvier, chaque jours des offres de malades avec des packs et des réductions monstrueuses ( sur steam donc pour ceux qui n'auraient pas compris ^^ ) et franchement ça vaut grave le coup ! :)
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Je squattes ma VisualBoy (Emulateur de GBC ET GBA). Pokémon jaune. Tékat !
 
L

Larry_Golade

Invité
Depuis mes 15 ans je jouais nettement moins aux jeux vidéos.
Depuis que mon frère (heureux possesseur d'une PS3) a quitté la maison il y a deux ans je ne touchais à une manette qu'une fois tous les six mois pour me faire défoncer en multijoueurs à Halo ou Mario Kart.

Et puis j'ai changé de PC, et j'ai voulu tenter voir si des jeux du milieu des années 2000 tourneraient sur cette bécane. Un de mes amis m'a donc passé F.E.A.R., premier du nom. C'était il y a deux jours. J'ai pas beaucoup décroché depuis :lol: .
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'rejoue à Guitar Hero.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Larry_Golade a dit:
Depuis mes 15 ans je jouais nettement moins aux jeux vidéos.
Depuis que mon frère (heureux possesseur d'une PS3) a quitté la maison il y a deux ans je ne touchais à une manette qu'une fois tous les six mois pour me faire défoncer en multijoueurs à Halo ou Mario Kart.

Et puis j'ai changé de PC, et j'ai voulu tenter voir si des jeux du milieu des années 2000 tourneraient sur cette bécane. Un de mes amis m'a donc passé F.E.A.R., premier du nom. C'était il y a deux jours. J'ai pas beaucoup décroché depuis :lol: .
Sympa F.E.A.R. ! Si tu veux du gros FPS-RPG ambiancé joue à STALKER, oui du nom du film de Tarkovski (lui-même adapté d'une nouvelle). Quoique pas sûr qu'il tourne mais ça se teste !
 
L

Larry_Golade

Invité
Avec tous les vieux jeux que je vais squatter à des potes gamers et les trucs émulés pour lesquels je finirai par investir dans une manette de xbox 360 (pas facile la plate-forme sur un clavier !), j'ai de quoi pour longtemps, mais merci du conseil !

Surtout que ça m'intrigue comment ils ont pu faire un fps à partir de l'histoire de Stalker (pas lu la nouvelle, mais ça m'étonnerait qu'elle soit remplie de bestioles à défoncer au shotgun).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Larry_Golade a dit:
Avec tous les vieux jeux que je vais squatter à des potes gamers et les trucs émulés pour lesquels je finirai par investir dans une manette de xbox 360 (pas facile la plate-forme sur un clavier !), j'ai de quoi pour longtemps, mais merci du conseil !

Surtout que ça m'intrigue comment ils ont pu faire un fps à partir de l'histoire de Stalker (pas lu la nouvelle, mais ça m'étonnerait qu'elle soit remplie de bestioles à défoncer au shotgun).
C'est une adaptation très libre c'est sûr. D'abord la fameuse Zone est un terrain qui est complètement irradiée. On y trouve des artefacts (des minerais contaminés en somme) aux propriétés extraordinaires. Les Stalkers sont donc comme dans le film des aventuriers félés qui se rendent sur cette Zone et en ramènent les artefacts pour faire du commerce. Et plusieurs factions se disputent le territoire, avec des motivations diverses. Très bon jeu, très grosse ambiance post-apocalyptique... TUERIE !
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Waaaah Stalker c'est trop compliqué pour moi, commes les Elder Scrolls, je me perds, ça me saoule, j'abandonne, je lance cs:s. Kikoo 8) .
Des joueurs de LoL, HoN, Dota2 par ici ? Ou même cs / cs:s ? Un bon jeu PC qui tourne sur toutes les machines et qui est gratuit: Knight of The Living Dead. Faut scorer en tuant des zomblards, graphismes très très simples, parfait.
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
piou piou a dit:
Waaaah Stalker c'est trop compliqué pour moi, commes les Elder Scrolls, je me perds, ça me saoule, j'abandonne, je lance cs:s. Kikoo 8) .
Des joueurs de LoL, HoN, Dota2 par ici ? Ou même cs / cs:s ? Un bon jeu PC qui tourne sur toutes les machines et qui est gratuit: Knight of The Living Dead. Faut scorer en tuant des zomblards, graphismes très très simples, parfait.

Je suis entrain de prendre KnightOfTheLivingDead sur tes conseil ca a l'air pas mal
En ce moment je suis sur ssx sur ps3 vraiment pas mal je m'eclate bien dessus.
J'ai aussi pris ken rage qui est franchement pas mal si tu es fan de la serie, le saint seiya qui est le plus potable jeu de saint seiya enfin sorti depuis longtemps, et ufc 3 qui a l'air vraiment enormeeeee pour l’instant j'ai juste commencé une carriere avec un match.

Edit: je viens de me faire une partie de KnightOfTheLivingDead et c'est pas mal petit jeu bien fendar je suis allé jusqu'a la wave 4 pour l’instant.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Knight of the living Dead, l'astuce c'est de détruire le boss en doré le plus vite possible pour finir le jeu aussi vite que possible. Mon record est dans les 3 minutes.

Au cas où, steamID: persia46
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Rayman-Origins.jpg

Rhââââ Lovely !!!
C'est tellement mignon (et bien chaud sur la 2ème partie du jeux pour moi) ^^

Sinon en petits jeux j'ai beaucoup aimé contrôler le temps dans Braid et j'ai trouvé sympa les plateformes 8bits de VVVVVV
J'attends Fez aussi... en espérant qu'il sorte sur pc.

Bon en attendant je kiffe ce dernier Rayman et ya encore du taff pour le finir :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est marrant je viens juste d'arrêter d'y jouer.

CastlesMadeOfSand a dit:
J'attends Fez aussi... en espérant qu'il sorte sur pc.
Pareil !

Et ce jeu a l'air bien cool aussi : Test Botanicula - PC
 
Haut