Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jeux et et occupations sous psychédélique. Comment meubler ?

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sauf si leur maître dit non, dans ce cas autant ne pas trop argumenter. ^^
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Sludge a dit:
Sauf si leur maître dit non, dans ce cas autant ne pas trop argumenter. ^^

Et si c'est le chien qui dit non, conseil d'ami, un suppôt et au lit.
 
O

Ornicar

Invité
Ouais, enfin avant de pouvoir caresser le chien d'un gars qui lui croit fermement a cette legende .. Accroche toi.


Sinon pour recadrer avec le sujet, connaissez vous la maizena ?

Vous mettez environ 1/2 bol et vous rajouter de l'eau, jusqu'a ce que ca soit épais. A partir de la, plongez votre main dedans, retirez la rapidement, ou l'inverse héhé.

Y'a moyen de cabler assez longtemps ;)

[video=youtube;ypUpTkJFeNU]
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
C'est aussi pourquoi je ne me caresse pas sous trip, sinon c'est le cercle vicieux :

je tripe → j'me caresse
......↑.............↓
....ça me défonce

Et c'est parti pour le trip perpétuel :rolleyes:






Non, j'déconne, j'adore me caresser :unibrow:
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
Moz09 a dit:
Ha ouais j'vois parfaitement ce que tu veux dire, moi aussi faut que je m'oublie devant le son pour pas péter un cable mais après devant je kiff complétement ! Après j'ai jamais pris de psyché hors teuf, mais j'ai du mal à être au calme sous LSD genre une fois à une teuf à la ZAD (20 décembre dernier, je sais pas si des psychow y était mais putain ! meilleur teuf de toute ma vie :D )y'avait un squat/chill ultra calme j'suis resté à peine 2 minutes parce que je devenais fou : parano et tout le toutim ! J'me suis barré devant le son au bout de 2 minutes avec les 50 chiens, les schlags et le gros hardcore curieusement ça passait mieux ^^

ok tu parle de la ZAD de NDL?
si oui j'y était :p
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Yes, cette teuf même, terriblissime :p J'avais une chapka de l'URSS si jamais on s'est croisé :p
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
honnetement j'en sais rien^^
sinon tu vas souvent en teuf j'ai du surrement te croisé si c'est le cas!
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Mon occupation préférée : l'exploration, que ce soit du monde extérieur vu d'un oeil nouveau, des mondes accessibles les yeux fermés ou le mélange de tout ce bordel quand il ne fait qu'un.
Sous dissos particulièrement j'ai tendance à laisser mon corps suivre les arabesques énergétiques, donc à danser/m'étirer/faire du contorsionniste.
Aussi tout seul ou avec quelqu'un ce qui est drôle ce sont les jeux d’énergie (créer une boule par exemple), les psychés sont d'incroyables outils pour apprendre à sentir plus de choses qu'en étant sobres, une fois passé le cap de l'étonnement il y a moyen de travailler dessus, mais il faut être prudent et ne pas y aller trop fort car ça épuise vite.
Ouais aussi c'est assez intéressant de regarder un stéréogramme sous DXM. :D

Au final, tout ce que l'instinct nous pousse à faire pendant un trip (sauf si c'est dangereux, bien évidemment) nous enseigne ou nous fait faire bien souvent pile ce qu'il faut à ce moment-là de notre vie.
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Ton trip sous dissos me parle beaucoup!

ça pourrait être un des éléments descriptifs de l' état de transe.
Et c'est vrai que c'est épuisant.
ça peut être n'importe quelle substance (voir aucune!).
Mes mains, mon corps et mon visage, vrillent tous ensembles, comme si les arabesques dont tu parles, étaient une force de gravité.

Parfois une dose forte d'acid peut te mettre très mal à l'aise dans une zone calme remplie d'yeux qui te regardent.
Alors que devant un mur de son joue le role d'un support actif comme notre cerveau, et donc rassurant.
Avec le temps, on distingue les teufs de légende, on peut être 5 ou 1000, les moments magiques se démarquent.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Lol je peux pas te pifré, mon pauvre vieux, sans déconné, mon pov...

Mais pouvez-vous, s'il vous plait, me fournir les sources disant que le fait de transmettre un produit par le touché, prolongé et répété (et par une forte sudation);
est une légende urbaine, et n'a aucun fondement. (J'ai bien compris que stonix peut déjà pas me piffrer).

Tout mes animaux chez moi que j'ai garder sur les jambes et avec qui j'ai jouer des heureus en monté de 5 gouttes ;)

Des microgrammes de LSD, fondue dans 2 litre d'acide gastrique, répartie ensuite dans 5 litre de sang, répartie ensuite dans 10kg de cerveau pour être ensuite répartie dans 60kg d'organismes. En plus le LSD va dans le cerveau, si jamais tu suer du LSD (Il faudrait qu'il se fixe dans tes muscles) et être éjecte par la suite lors d'un effort physique, il serait contenue dans une goutte de sueur ou la dose de LSD dans toute ta sueur représenterai 1 fois 10 puissance - 50 µg de lsd ...

Oui, c'est tout à fait connu que l'on qu'à lécher le plus dégueulasse de la teuf pour être perché, d'ailleurs je suis tellement perché je transpire la perche, pas la peine de prendre des produits.

Voici un chat qui a prit du LSD, vraiment. Maintenant compare ça a tout ce que tu as pu connaître.
[video=youtube;EJEw3A_QO9o]

Les seul chien de teuffeur que j'ai vu arraché c'était car leur proprio leur faisait boire ou alors il mangeait le vomi des perché ...


Fin c'est LA PLUS GROSSE absurdité sur la drogue que l'on peut encore entendre dans des milieux non préparé... Et je fais de la réduction des risques en teuf et on doit le répété tout le temps.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Pov ti chat :(

Par contre si t'as un animal en liberté sur un site de teuf, les chances pour qu'il mange du vomis de teuffeur sont assez élevées, du coup ça doit arriver de temps en temps qu'un chien se retrouve chéper et ça aide peut-être à propager cette légende tenace.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Moi ce que je crois c'est que les animaux sont hyper-sensibles et qu'ils peuvent influencés par nos émotions, qui lorsque nous sommes perchés sont exaltés et différentes du temps normal. Donc le contact prolongé avec un animal social comme un chien peut induire temporairement chez, lui par un phénomène que je qualifierai de "mental", une façon d'agir différente. D'autre part quand t'es trippé ton auto-suggestion est améliorée, du coup si tu crois au fond de toi que les animaux peuvent être perchés en les caressants, tu interprètes la moindre de ses réactions comme étant le fait qu'il est perché, et tu y crois, parce-que tu es perché, ou influencé par des gens perchés.

Moi quand je suis sous weed mon chat a beaucoup plus peur de moi, je me suis rendu compte que c'est parce-que je "dégageais" quelque chose de différent, sur lequel d'ailleurs j'ai moins de contrôle sous les effets d'un joint.

Résumé: les animaux perçoivent tes émotions. On dit bien qu'il ne faut pas avoir peur en caressant un animal potentiellement dangereux, c'est pas pour rien.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Comment meubler... Avec moi. Je suis un bon meuble une fois défoncé aux disso.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi je suis un porteur d'eau et d'enceinte.
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
J'ai vérifié la "légende du touché", et ça serait bien une légende.
Je connaissais la video du chat, ainsi que celle de l'araigné.
Il y a aussi cet éléphant qu'on a tué avec des doses de titan.

Donc tous mes amis qui m'interdisent de toucher leur bébé si je me perche, sont ignorants?
Je préfère éviter quand même.

En tout cas, le comportement de ma chienne n'avait rien à voir avec les mangeurs de vomi.

Et j'ai déjà été "meuble" sous ké...mais voir les autres en meuble quand t'es nette... hum hum, les yeux qui se disent "merde", la voix qui s'éraille, et les trucs genre :
"youuuuhoouuu...waaa.. hihihi...kétamine bonne mine"... C'est très moche comme intoxication.

ça fini avec une biscotte dans la tête et la vessie bonne à jeter!
 
Haut