Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Jeu] Minitroopers

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
http://anges.minitroopers.fr

Un petit jeu fait par la Motion Twin et dans la même vaine que La Brute, ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'est plutôt sympa.

Le parrainage permet d'avoir un soldat supplémentaire ce qui est un bon coup de pouce pour commencer, du coup on pourrait faire une chaine, la première personne qui s'inscrit prend mon lien et poste le sien, la seconde personne prend le lien d'inscription précédent et poste le sien, et ainsi de suite, comme ça tous le monde commence avec 2 soldats :)
 
D

DasFrog

Invité
J'ai rien contre le jeu mais on est pas sur jeu***deo.com , non plus :roll: .

Viens donc te présenter si tu comptes rester sur le fofo et y participer, et pas que sur les jeux...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Et dans le post qui s’appelle "jeux video" ça aurai pas été mieux ?
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Pour le parrainage, quelqu'un qui clique sur le lien que tu as donné deviendras automatiquement ton filleul :wink:

mahokiko a dit:
Et dans le post qui s’appelle "jeux video" ça aurai pas été mieux ?

J'y ai pensé, mais je me suis dis que faire une chaine de parrainage au milieu du topic aurait plus pourri la discussion qu'autre chose, du coup j'en ai ouvert une nouvelle.
Mais vu le peu d'attrait que ça donne, j'aurais pus le faire finalement (^_^)

PS: Désolé de ne pas avoir répondus avant, je suis rarement sur le PC ces derniers temps ^_^''
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
M

mogwai

Invité
Rejoignez notre puissante armée de enfaitd'abordjevaismeprésenter et combattons ensemble ! :D
 
D

DasFrog

Invité
Ouais mon faut arrêter. C'est pas un forum jeux vidéo.
C'est sympa pour les membres, je suis le premier à en profiter, mais c'est tout.

Si tu veux participer au forum, je dis pas, mais avant va donc faire preuve de bonne volonté en allant te présenter et en participant un peu.

Je préviens le bouton ban est super sensible.
 
Haut