Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je suis charlie (ou pas)

D

Deleted-1

Invité
Hey bande de troll, participez au débat plutôt que de la ramener pour ne rien dire et dénaturer les topics comme d'hab', ou sinon allez troller ailleurs ! on vous a ouvert une section "Flood et jeux" rien que pour ça...
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan mais moi aussi je suis Charlie, rien que pour les collègues de taf ça vaut le coup.^^
334074-big-charlie-et-ses-droles-de-dames-108-4-680x0-1.jpg
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
D

Deleted-1

Invité
Prochaine image ça va devenir vraiment très chaud à ce rythme là !
 
Y

Yeaushit

Invité
Môssieur crie au troll et 2 messages plus tard il flood a son tour^^

Allez je gagne avec celle la:
0e4d3a62d4b059540ef9a8ad2cf8de86_29_0.jpg

Et je ne reviens plus...
 
D

Deleted-1

Invité
Comme quoi le trolling est un fléau puisqu'il contamine les internautes qui s'y opposent arf !

Sinon chepa qui c'est donc t'as que dalle gagné ! ET C'EST PAS UN JEU !!! :D
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
D

Deleted-1

Invité
En commençant à lire tout ça maintenant je devrais avoir fini demain matin :D
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Merci qui ?








Non pas Jacquie et ....




Merci CHARLIE!





Allez avec moi tous en chœur.
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Waah ce topic part en boules. Moi qui voulait continuer de parler luttes de classes :mrgreen:
 
D

Deleted-1

Invité
[video=youtube;dMcdw6cQZKQ]

J'te bat haut la main avec cette carte que j'avais gardé en réserve Yoshi !


Hero a dit:
Waah ce topic part en boules. Moi qui voulait continuer de parler luttes de classes
icon_mrgreen.gif

On peut toujours reparler de luttes des classes, on a juste laissé les trolls exercer leur droit de s'exprimer (qu'on devrait abolir pour ce genre d'individu niark niark)...heu..heu...qui est pour que Dieudonné aille passer quelques temps en prison pour se rafraichir les idées ?
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
@Laura : Oh le vilain troll :D

Tiens, un texte interessant a lire : Serge Netchaïev- Le catéchisme du révolutionnaire

Quand on pense que ce texte a inspiré Lénine et compagnie. Ce type, c'est Lucifer qui s'est reconverti dans l'anarchisme. La plus haute concentration de cynisme et de nihilisme de la création.

"Le révolutionnaire est un homme condamné d'avance : il n'a ni intérêts personnels, ni affaires, ni sentiments ni attachements, ni propriété, ni même de nom. Tout en lui est absorbé par un seul intérêt, une seule pensée, une seule passion — la Révolution.
"

C'est beau mais terrifiant.
 
Haut