Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je ne m'attendait pas à un Tr aussi Fort!!!

titlaeti

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2013
Messages
56
Salut tout le monde :D

Tout commence avec cette envie de voyager avec notre très chère Salvia.

1* Je me procure tout le matériel, je me renseigne le plus possible sur la façon de la prendre dans de bonnes circonstance conditions etc...
Tout en me posant des question car j'ai vu plus tard certaine images qui font un peut flipper sur le net!!! Hum! Hum! :retard: loool (Donc je tenais à être encore plus vigilante!)
Et j'avais de la 20x et 40x je précise...

2* Me voilà prête pour ma première avec lumière éteinte, bougie, sur le son de "The end de Doors ♥" mon sister :) à mes cotés!
Je prend une pincée de 20x, je prend la tête mais rater car je ne maitrise pas la technique...
Je recommence et la ça va je garde la fumée 20 sec puis je tousse lol plus l'habitude des prendre des douilles... ihihih J'attends j'attends je suis à l'aise mais rien, bon je re lol et celle ci la 3 ème tentative une pincée de 40x "il restait un peut de fumée dedans" ça me fait l'effet d'un bon bedo avec une très légère et rapide déformation du clip de music mais c'est vraiment (minime)!!!

3* :D JOUR J lol

Je suis chez moi il y a plusieurs personnes dans la maison, je me dit je vais me prendre une tête dans la sale de bain ^^ "inconsciemment sans prévenir personne" Ok...
Je prend une bonne pincée de 40x je la prépare en pensent que juste après j'irait dans le divan bien cool avec des gens qui ne se doute de rien... :mrgreen: Hum
Alors, je prend ma douille et elle passe super bien je la garde 30 sec pour être sûre en pensant que l'effet serait le même...

Et paf je part le monde qui m'entoure (la sale de bain change d'un coup sec, violent, sa me propulse dans un monde parallel dure à expliqué, je suis debout et je me rend compte que mon corps devient tout gélatineux donc j'appel "Vinc" Viens! Viens! Wooow le puis là je ne sais pas qui je suis?! Où je suis?! Pourquoi est ce que j'ai appeler quelqu'un tout en m'appuyant contre un petit mure à coter de la douche et en essayant de contrôler mes jambes qui était mole et en les regardant je vois comme si c'était mon hombre qui sortait, je suis plus là comme plus de moi pouf envolé, et là "Vinc" arrive (il me dit: qu'est ce qui à?) Moi je savait plus quoi! mais une partie de moi essayait de controler et la g commencer à avoir ma tête qui partait avec le reste de mon corps, (incroyable c'était fort! et je m'y attendait pas) ma tête baissée je me rend compte que je bave lol je regarde la tete de "Vinc" et en le voyant je commence doucement à comprendre que j'avait pris de la salvia et que je ne m'en souvenait pas donc je me force à revenir à moi... lui qui regarde dans la salle de bain car il voyait que un truc clochait et vu qu'il savait que sa causait perte d'équilibre car je lui avait expliquer les précaution si ça arrivait qu'il me retienne, etc!! il m'a soutenue et assise à terre et là je lui dit; "je ne m'y attendait pas du tout!!!" :rolleyes: mais j'était toujours sous l'effet en parlant donc je lui explique et tout et tout... Et ça c bien terminer... lol Très intéressant

(Une grande expérience)


J'espère que c'est pas trop long et qu'il y en a à qui ça plaira :P (Et surtout que ça pourra aider) :mrgreen:

Vous penser en quoi?
 

titlaeti

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2013
Messages
56
Une grande expérience oui mais j'aurais préféré etre assise bien à l'aise... Tout ça pour dire que il ne faut jamais prendre ça debout et petit à petit dose pour pas avoir des drole de surprise!!!
J'ai un peut sous estimer...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Hahaha bonne grosse claque mais ça va tu prends ça avec le sourire. T'avais été prévenue, mais aucune mise en garde ne fait le poids face à l'expérience directe n'est-ce pas? En tous cas si t'as aimé tu vas pouvoir y retourner dans de meilleures conditions.
Juste un truc, un TR c'est un Rapport de Trip, le voyage en lui-même s'appelle juste le Trip.
Bon ben enjoy mais si tu veux un conseil n'y vas pas trop souvent (ça peu rendre un peu distant avec la réalité sinon).
 

titlaeti

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2013
Messages
56
@Lotre Oui je l'ai pris avec le fout rire carrément et pourtant j'étais debout dans une sale de bain pensant que j'allait retourner dans le salon ni vu ni connu ihihihih il y a beaucoup de chose que j'ai vue et ressenti mais pas décrit ci dessus... C'était vraiment eh?! Waouh mais je me demande si tout le monde le prendrait de la même façon que je l'ai pris, si on comprend ce que je veux dire?!!
Donc en gros c'est comme si j'avais u "une explosion à l'intérieur" et très vite j'ai perdu mon corps qui faisait de grosse vague même ma tête lol et c génant : Oops: j'ai bavé mdr ahahah je n'avait plus de controle... les mures avait des zig zag rose parfaitement aligner lol
J'ai bien aimer malgré tout! mais c'était inconscient... je ne pensait pas à une telle force, j'ai été comme propulser dans un autre monde WOOOW! : Oo:
Je rigolait troooop après quand le trip diminuait, comme j'avais perdu mon identité et que je réalisait ce qu'il m'était arrivé encore sous l'effet mais moins... ♥ :+1:

Je ne conseillerais à personne de faire comme moi car ce n'est pas ainsi que la salvia devrait être prise, je pense.. Et surtout ^^ je sais que tout le monde est différent et réagis différemment donc ça peut être très dangereux!

Bien sur j'y retournerait ♥ bien cool, bien installé...

Merci pour ta réponse ;)
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Tu a eu de la chance de prendre cette perche avec le sourire, car ce n'est pas le cas pour tout le monde, moi le premier ! ^^
Je passe mettre en garde les gens sur cette perche qui pour moi est la plus puissante, heureusement est aussi la plus courte ! Je me souvient qu'a chaque prise, l'univers était vraiment plutôt sombre et les pensées primitives (Ou je suis? Qu-est-ce que je fait là? Qui suis-je?) On pourrait prendre ça pour des questions philosophique sous état normal, mais sous état de salvia, celle-ci sont totalement objective et non spirituelle, elles vous envahissent l'esprit. Durant une perche, Je me rappelle avoir dit à mon sitter des phrases du genre "où sont mes parents ? Comment je vais faire pour survivre?" et si l'environnement ne présente rien de visuellement connu (du genre au fin fond d'une forêt) vous pouvez avoir le sentiment d'être totalement perdu sans point de repère et partir en gros bad (expérience vécu). D'autre situation peuvent devenir dangereuse, je pense à un ami qui a tiré sur son bang debout et sous l'effet instantané de la perche il est tombé en arrière et s'est frappé la tête sur le sol (heureusement c'était de l'herbe). Bref, laissons cette drogue au shamane, ils savent mieux l'apprivoiser que nous.
 

titlaeti

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2013
Messages
56
Salut wolfifi :)

MERCI A TOI COMME D'AUTRE ICI DE LE REPETER!!! Il est important de savoir que c'est très fort donc augmenter le dosage petit à petit sinon :evil::evil: ATTENTION!
(De plus elle est incomparable et dure à expliquer et faire comprendre...!!!!!) C'est pas de la rigolade ou de la défonce..etc (C'est vraiment une plante incroyable que seul une minnoriter connaisse
C'est identique avec ce que g ressentit mais ça m'a fait exploser de rire au moment où g appeler Vinc* car en voyant son visage g compris ce qu'il s'était passer mais (ce n'est pas une chose à faire et surtout pas prendre a la légère) Comme tu dit c très rapide 'comme une bombe qui explose' booummm!!! incroyable... (J'était debout dans la salle de bain et j'aurais pu me faire très mal) le trou noir puis plu de jambes, plu de bras et plu de visage, bavé et pas savoir parler, qui suis-je? pourquoi j'appel ce nommé Vinc* qui est il? chez qui je suis? que ce passe t'il? pourquoi je suis là, comment je vais faire j'ai appelé quelqu'un que je connait pas!?....

Enfin je pensait que j'allais tirer ma douille puis retourner devant la tv simplement... mais oufffffff la laaaa pas du tout!!!

Donc depuis j'ai repris 2 x avec une 10ène de jours d'écart min, soit, en mettant la moitié - de ce que g mis la fois où g été très loin et la dernière fois j'étais assise dans mon fauteuil alz j'avais mis la TV qui est grande lol sur un truc zen c'était une plage calme, mais c'était bizarre je sentais et voyait mon corps comme aspirer par une force surnaturel, ou comme si on corps était aspirer par les vagues de cette plage... je voyais même les traces de moi même aspirer devant moi... Bizarre et ça m'a paru long, ça a durer 5 / 10 min.
Est ce que ça arrive souvent se genre de sensations?

Merci pour ta réponse. :;):

ps; j'ai fait connaissance avec Dame Sally depuis peut de temps qlq mois.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Oui le coup de l'aspiration est tres fréquente perso ça me la jamais fait mais 2 de mes potes oui. C'est fou cette drogue, après le trip tu te dis : Plus jamais je reprends cette merde !" Et pourtant quelque jours plus tard t'a une envie irrésistible de retourner dans ce monde si étrange.
 

titlaeti

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2013
Messages
56
wolfifi a dit:
Oui le coup de l'aspiration est tres fréquente perso ça me la jamais fait mais 2 de mes potes oui. C'est fou cette drogue, après le trip tu te dis : Plus jamais je reprends cette merde !" Et pourtant quelque jours plus tard t'a une envie irrésistible de retourner dans ce monde si étrange.

C'est clair que aucune Dr n'est comparable! (enfin je pense)
Pour ma part j'ai bien aimer la plus forte de mes prises donc ca me donne envie d'y retourner mais le coup de l'aspiration corporel c'était flippant... :Oo:
 
Haut