Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je ne dirais plus JAMAIS que la salvia ne fait rien.

D

Deleted-1

Invité
Ouai elle est très gentille ta vidéo, si tu veux lis mes Tr sur la Salvia, c'était plus ce que tu racontais en mode, t'es conscient, d'un coup t'es aspirés puis tu reprends conscience et tu te rends compte que t'as perdu la réalité pendant un laps de temps qui t'as semblé être une éternité.

Ba j'ai arrêté à cause de ça, la moitié des fois où j'en ai pris je me suis évanoui et l'autre moitié j'ai pété des câbles. Seulement deux fois j'ai réussi à maitriser mon trip, mais au final j'ai kiffé ma défonce qu'une seule fois (kiffé dans le sens où j'y ai pris du plaisir).

Après je n'ai pas remarqué de tolérance inversée avec la Salvia parce que j'ai toujours pris cher arf, mais avec le DxM oui donc je vois le délire, et effectivement plus tu en prends plus tu y es sensible ! ba c'est ce que j'expliquais au dessus, en rajoutant que si on s'intéresse à ses ressentis en fonction des effets dissociatif, il y a moyen d'accélérer sa tolérance inversée...après pour moi tout est une question de laisser aller, si tu décides de partir le plus loin possible en te droguant ya moyen d'envoyer du lourd, mais si de base tu te protèges de tes ressentis en t'en détachant, là tu peux taper du prod comme un furieux sans te sentir défoncé puisque tu restes lucide et rationnel au lieu d'être plus dans l'émotionnel (l'imagination est liée aux émotions, donc si tu les bloques en étant rationnel, pas d'imagination et au final pas d'impression de défonce).

La drogue c'est de l'illusion, donc si tu ne laisses pas ton esprit se tromper lui même en contrant le trip et donc le prod, ba tu es défoncé mais sans breakthrougher quand à la prise de Salvia.

Ah si maintenant que ça me revient ça m'est arrivé une fois de ne pas décoller avec Sally et d'ailleurs c'était avec une douille de Weed et de X20, j'étais avec des potes dans un jardin rempli de neige, et après avoir coulé la douille je me suis retrouvé dans un état hagard mais j'étais lucidement ancré dans la réalité alors que je pensais partir super loin vu mes trips précédents avec seulement de la X5 et X10.

Donc est-ce que j'ai inconsciemment bloqué mon trip par peur de partir trop loin ? est-ce que le fait d'être dans la neige avec mes potes autour m'a empêché de partir avec Sally ? est-ce que la Weed a contré l'effet de la Salvia comme les effets du Cannabis peuvent le faire avec des dissos dans certains cas ?

Ba chepa arf.

ps : faire des exercices respiratoires avant de couler sa douille ça peut relâcher les tensions, tu peux toujours test Macpouri..
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai la vidéo d'H2G2 c'est juste pour montré le côté flash, retour a la réalité rapide et le nawak du truc, sinon ouai t'es prit , envoyé quelques part et reposé sans qu'on te demande ton avis.

Il n'y a pas de tolérance inversé au DXM, les utilisateurs augmentent même les doses. Et plus ils en prennent, plus ils doivent en prendre. La Salvia c'est l'inverse.

Après que tu saches gérer et te donne le sentiment de pouvoir faire un truc de ton trip, oui. Mais ce n'est pas une histoire de tolérance inversé...

Je ne suis pas plus sensible a l'acide pourtant je m'amuse de plus en plus dans mes perches etc pourtant j'aurai tendance a dire que parfois 300µg ça serait cool, alors que si la tolérance était inversé avec 25µg depuis le temps je pourrai avoir toute la gamme d'effet.

Un P1 au DXM c'est un P1 même si en connaissant bien le bordel tu t'amuses plus a ta 40eme prise qu'à ta première. Mais peut être qu'a ta première, un P1 c'était 250mg et maintenant c'est 360mg.

Après tu as du mal à concevoir ça car tu n'avais peut être de base pas de tolérance a la Salvia, j'vois des mecs il coule des douilles ça leur fait rien moi je les regardes avec des grands yeux quoi. Moi avant la Salvia je pouvais en fumé quelques fois le week-end, ça me faisait pas de gros effet.
Maintenant c'est pas possible qu'un extrait me tarte pas la face quoi. Même des feuilles j'ai plus l'aspect fou rire quoi, direct ça me perche bien high.

C'est surtout ça qu'on parle en tolérance inversé. Par exemple il me faudrait une toute petite dose pour avoir de léger effet, une dose normal ça me bombarde. Alors qu'avant on faisait tourné le bang avec de la X40 dedans quoi..
 
D

Deleted-1

Invité
Ba c'est pareil pour moi avec le DxM, au début je m'envoyais deux boites normalou, et avant d'arrêter d'en prendre je n'en gobais plus qu'une...et ça me mettait cher bien comme il faut.

Dans ta façon d'expliquer la tolérance inversée, faut aussi voir le fait qu'entre le moment où l'on test un produit nouveau et qu'on y est vierge, et le moment où on en a bien abusé plusieurs mois/années après, on s'est fatigué l'esprit et lassé du produit, donc c'est normal qu'on en prenne moins qu'au début, parce qu'on ne pourrait tout simplement pas encaisser les doses des premières fois. Et je pense que tu prends moins de LSD qu'avant en règle général.

Bon après si t'es dans une consommation très régulière en mode grosse dépendance, là c'est normale d'augmenter les doses pour ressentir les effets du trip précédent. Mais c'est encore un autre phénomène.
 

macpouri

Matrice périnatale
Inscrit
14 Jan 2015
Messages
4
Je vous remercie :) il est vrai que j'aborde la salvia en mode enervé en rejetant mes emotion plutot que d'essayer de les ressentir et jvai essayer de me calmer avant d'en prendre.
(j utilise un tempette , jai un bang reservé a la savlia ,je n'utilise pas de tabac)

Pour ce qui est de l'experience sur les psychedelic j'ai pris pas mal de lsd à pars cela je nai pas une grosse experience envers les autres drogues car le lsd ma fournit en grande partie ce que je recherchais,apres je suis tenté par le dmt mais n'ayant pas une grande connaissance du deepweb je vais mettre un certain temps a me fournir .
Il fut un temps ou je tapais du pied en me mettant cher , maintenan jai plus tendance a me tourner vers la prise seul et experimenter les profondeurs de la conscience ou de la non conscience.
En tout cas merci pour toutes ces reponses j'mattendais pas a en avoir aussi rapidement
jvai essayer de mediter avant le prochain test salviesque.

En passant jai remarqué que le nombres de reves que je fait durant la nuit a beaucoup augmenté et j'arrive à m'en souvenir alors qu avant d etre en contact avec la salvia je ne souvenais d'aucun de mes reves il m'arrive maintenan d'en faire jusque à 7 par nuit sa fait plaisir.
 

tylermath

Matrice périnatale
Inscrit
6 Déc 2015
Messages
18
Pas trop dégeulasse quand même le oinj de salvia ? tu avait mis quelle proportion de weed dedans ? 50/50 ou.. ?

Sinon je saist pas si ça t'as fait cette impression de ne plus reconnaitre les gens autour de toi que tu connais et voir même d'être incapable de parler ou de penser avec des mots.

Bref la Salvia ça dur pas longtemps mais c'est vénère des fois ^^
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
tylermath a dit:
Pas trop dégeulasse quand même le oinj de salvia ? tu avait mis quelle proportion de weed dedans ? 50/50 ou.. ?

Sinon je saist pas si ça t'as fait cette impression de ne plus reconnaitre les gens autour de toi que tu connais et voir même d'être incapable de parler ou de penser avec des mots.

Bref la Salvia ça dur pas longtemps mais c'est vénère des fois ^^

Plus 20% weed et 80% de salvia pour le oinj et oui pour les effets c'est exactement ça on ne reconnait soudain plus les gens et on ne pense plus, du moins du "peu" d'effet que j'ai eu. En tout cas non la salvia en stick n'a rien de dégueu je trouve ça passe plutôt bien mais bon c'est perso après
 

notule

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
36
Pourquoi combiner avec la weed ? Je trouve que des feuilles séchées de salvia avec de l'extrait, c'est plus pur et moins inextricable comme sensation, on revient plus aisément. Avec la weed je trouve qu'on se sent moins apte à gérer, on est un peu plus "anesthésié", avec moins de capacités, l'expérience est moins intense, et parfois on encaisse "reliquats" de cycles non contrôlés après reprise de conscience, non contrôlés et plus fades... Vraiment je conseille les feuilles + extrait... Enfin ça dépend peut-être des individus.
 
Haut