Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je ne dirais plus JAMAIS que la salvia ne fait rien.

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
On est d'accord pour dire qu'il a pas fait de breakthrough :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est quoi ce débat à la con. ^^
Bien sûr que les deux ont influencé le trip, et c'est le trip qui importe, pas qui a fait quoi. Moi je pense qu'avoir vécu pourrait l'aider à décoller sur ses prochaines douilles de Salvia, et je t'invite d'ailleurs aussi à en couler plusieurs d'affilée pour partir, et s'il faut un extrait x5.
 
D

Deleted-1

Invité
Stonix a dit:
Tien ouai pour le coup d'accord, je l'avais lu en diagonale son TR, il m'avait tellement cassé les couilles avec la Salvia :mrgreen:
Mais ouai a la relecture du trip c'est plus la salvia qui boost quoi.

Ba encore le bonhomme se serait coulé sa meilleure douille, j'aurai relativisé mes propos, mais là avec ses petites feuilles en joint...

Sinon je suis d'accord qu'il n'y a pas eu de breakthrough de la mort, j'ai appuyé mes propos sur cet exemple de ko à la Salvia, mais c'était pour bien montrer qu'il y a une différence entre le DxM et la Salvia, m'enfin si pour Krix 6mg/kg c'est un petit trip de DxM, il doit être peu sensible au disso ou alors il fait le bonhomme. A voir dans sa prochaine réponse :rock:



Sludge a dit:
C'est quoi ce débat à la con. ^^
Bien sûr que les deux ont influencé le trip, et c'est le trip qui importe, pas qui a fait quoi. Moi je pense qu'avoir vécu pourrait l'aider à décoller sur ses prochaines douilles de Salvia, et je t'invite d'ailleurs aussi à en couler plusieurs d'affilée pour partir, et s'il faut un extrait x5.

Ba on essayait de savoir quel prod était le plus présent dans le trip...c'est un peu parti depuis ton dernier post arf, tu as soulevé la question implicitement mon cher Sludge...après un débat de borné c'est toujours con, surtout quand c'est pour de la merde !

Ya vraiment des gens orgueilleux sur ce forum putain !!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne vous mettais pas en cause mais je trouve qu'il y a plus intéressant pour l'auteur de parler de son trip que de s'attarder sur ce point là !
 
D

Deleted-1

Invité
Ba il a dit qu'il était tout content de son trip, après c'est normal qu'on dérive arf.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Oula Oula il y a eu de la parlote depuis !

Bon que répondre à tout ça ?
On va faire ça tranquille et en une seule phrase -->

Ce débat est assez inutile (creux ?) puisqu'a ma conaissance je n'ai pas dit une seule fois que le Dex' ou la salvia avait un jouer un rôle plus que l'autre.

EDIT : Je vous aime ! <3
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bah surtout que le fond du débat moi je le trouve cool au final, savoir comment se synèrgise (?) les prods, comment se passe le combo. Si, comme dis Laura, le premier prod donne une "base" au trip et ensuite le deuxième viens rajouter une touche, ponctuelle ou non, différente de d'habitude...

Ca ferait pas pareil de couler une douille de Salvia, et ensuite gober du dxm. Donc cette question est légitime nan?


aaaaah c'est mieux ici que sur l'autre topic...
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
superflu a dit:
Bah surtout que le fond du débat moi je le trouve cool au final, savoir comment se synèrgise (?) les prods, comment se passe le combo. Si, comme dis Laura, le premier prod donne une "base" au trip et ensuite le deuxième viens rajouter une touche, ponctuelle ou non, différente de d'habitude...

Ca ferait pas pareil de couler une douille de Salvia, et ensuite gober du dxm. Donc cette question est légitime nan?


aaaaah c'est mieux ici que sur l'autre topic...

Oui c'est ce que j'ai vu, j'ai hésité à te le dire mais je me suis dit que tu allais t'en rendre compte :)
 
R

Roc

Invité
Gorgaille :
"Aller il faut monter l'escalier ! Nous sommes enfermés dans un jeu-vidéo. Notre but est de monter indéfiniment, ces escaliers sont infinis, nous ferons ça toute notre vie. C'est plutôt pas mal en fait ! Nous sommes des ninjas et nous montons. AH MERDE, LE CIEL NOUS TOMBE SUR LA TÊTE ! ON EST DANS LA MERDE ! ... Bon aller c'est fini les conneries, on rentre chez moi." :weed:

Krix :
"J'ai pas tout compris, mais c'était génial !" :prayer:
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Gorgaille a dit:
Gorgaille :
"Aller il faut monter l'escalier ! Nous sommes enfermés dans un jeu-vidéo. Notre but est de monter indéfiniment, ces escaliers sont infinis, nous ferons ça toute notre vie. C'est plutôt pas mal en fait ! Nous sommes des ninjas et nous montons. AH MERDE, LE CIEL NOUS TOMBE SUR LA TÊTE ! ON EST DANS LA MERDE ! ... Bon aller c'est fini les conneries, on rentre chez moi." :weed:

Krix :
"J'ai pas tout compris, mais c'était génial !" :prayer:

Ahaha !

C'était énorme ce moment :D
 

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
lllooollll , j'ai bien aimer ton Tr !!!

moi aussi je me bat depuis un moment avec sally pour avoir un breakthrough !! j'ai comencer par du x 15 mais aprés m'ettre renseigner sur sally je me suis rendu compte que peux etre ce serais trop.

Finalement , ce n'etais pas trop mais je suis quand meme passer sur des feuilles et a part un sentiment d'etre rentré dans un etat ou je sens que je connais cette endroit ,

on dirais que je passe dans la vrai realité et que le monde ou je vie tous les jours

n'est rien que un petit jeu comparé a tout ça !

Désolé pour mon français un peu medieval , je ne suis pas francophone a la base!
 

macpouri

Matrice périnatale
Inscrit
14 Jan 2015
Messages
4
bonjour ! un jour jai voulu tester la salvia jen ai acheté (x5,x15,x20,x30) jai lu quelque part qu'il fallait se construire une tolérence inversée donc jai construit cett tlérence durant 2 semaines jai fumé chaque jour 2 ou 3 pipes de x5 puis de temps en temps quelques une de x15 (la seule chose que je resentais a chaque fois etait un peu de bien etre l'impression d'etre calmé avec une legere courbure sur ma vision) puis je me suis dit il est temps de passer a autre chose ,jai donc pris la x20 en bang puis comme les effets ne changeaient pas jen ai repris ... puis une pipe de x5 encore ... et la jme suis dit putain mais bordel quitte a prendre cher jveu voir ce quil se passer de lautre coté alors jai pris une douille de x30 et putain de bordel ! ... rien de plus que d'habitude petite deformation "minuscule" et moins de memoire que d'habitude du style ""oula c'est quoi que je tien dans la main ... ah oui cest mon bang" suis-je impatient ou il ya un probleme autre ? ( étant donné que la salvia que jai prise venai de sites differents, je la prend dans de bonnes condition,bonnes grosses doses parfois meme etc... )
jai pourtant bien sentis quelques truques genre (je ne suis plus moi mais autre chose) pendant ces deux semaines ,mais rien d'ahurissant du style deux dimensions ou vous voyez ce que je veux dire ....

jai l'impression de m'etre fait berné par chaque commentaire de mec qui dit "ouah sa pete" ou meme ceux qui disent " sa fait rien bah, vous verrez! vous verrez! "apres ptetre que jai un problème mental qui bloque les effets :/ aucune idée jai tout essayé ...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut.

Déjà j'aimerai savoir si tu utilises du tabac lorsque tu utilises de la Salvia? Et si tu utilisais aussi un briquet tempête?
Je recommande d'utiliser un bang propre et presque uniquement dédier à la sauge mais ce n'est pas forcément ultra important.

J'aimerai savoir aussi si tu retenais ta respiration le plus longtemps possible et ou au moins une trentaine de seconde.

Après, as tu d'autre expérience avec les psychédéliques? Car il faut savoir se laissez aller avec ça même si le rush de la Salvia ne permet même pas la réflexion ;)

Tu as peut-être une grosse tolérance, à voir au fur et a mesure de tes expérimentations mais prend garde quand même, franchement.

La Salvia ça kick sévère.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Je trouve que avec le tabac, le rush vient plus puissamment en synchro avec la montée de nicotine. Il y a peut-être une synergie avec ces deux substances ce qui m'étonnerai pas vu que nicotine + thc c'est pareil. Ceux qui ont testés confirmeront, ou alors c'est que je suis un cas isolé. J'ai déjà fumé avec du haschich aussi et en général j'ai du mal à me souvenir de mon trip et j'en ressort très fatigué mentalement.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Le rituel copain!

Deja, de base, retiens-tu ta respiration suffisamment longtemps une fois la fumée inhalée?
Ensuite, le fais-tu de manière posée, ou plus en mode "Aller là, ça va taper ou bien?" (genre j'attends qu'il se passe qqch).

Derrière, la Salvia faut la respecter, la jouer humble, chose que tu ne fais pas, donc t'en rêve peut être, mais quand ça va marcher tu vas te prendre une retournée acrobatrique dans la face.
Là tout de suite ça te fait sourire, mais crois moi que Sally, c'est pas une petite déformation sur le mur...

Faut avant tout être patient, t'es peut-être un peu robuste, qu'en est il avec d'autres prods? Tu charge comme un poney habituellement?

La Salvia, c'est subtile, et en même tant quand ça te perche tu le sais, y a pas de doute. Mais tout est dans ton état d'esprit. Si c'est psychotrope, c'est psychotrope (et pas n'importe lequel), donc t'affole pas :

jai l'impression de m'etre fait berné par chaque commentaire de mec qui dit "ouah sa pete" ou meme ceux qui disent " sa fait rien bah, vous verrez! vous verrez! "

Si tu veux la jouer Kevinoux de base, tu charges la mule de plus en plus et tu constateras que c'était pas une bonne idée.

C'est pas évident de te dire le pourquoi du comment, ça vient de plein de paramètres :

- Si ta flamme touche Sally, si tu utilise un briquet normal/tempête, si ta douille a une bonne conduction thermique (pipe en bois tu oublies)
- Ton état d'esprit

Moi j'pense que tout dépend de ton état d'esprit. Pas un problème mental ou une quelconque cécité, plus un mental inadapté ;)

EDIT : OVER-GRILLE ^^'
 
D

Deleted-1

Invité
macpouri a dit:
bonjour ! un jour jai voulu tester la salvia jen ai acheté (x5,x15,x20,x30) jai lu quelque part qu'il fallait se construire une tolérence inversée donc jai construit cett tlérence durant 2 semaines jai fumé chaque jour 2 ou 3 pipes de x5 puis de temps en temps quelques une de x15 (la seule chose que je resentais a chaque fois etait un peu de bien etre l'impression d'etre calmé avec une legere courbure sur ma vision) puis je me suis dit il est temps de passer a autre chose ,jai donc pris la x20 en bang puis comme les effets ne changeaient pas jen ai repris ... puis une pipe de x5 encore ...

Heu...tu as mal interprété ce que tu as lu si tu as compris qu'i fallait "se construire une tolérance inversée", tu t'es mis sur cher pendant deux semaines mec ! il faut y aller mollo au début et normalement plus tu vas débloquer les effets dissociatifs au fur et à mesure des trips, plus tu vas t'en rendre compte et te resentir de plus en plus dissociés à chaque trips jusqu'à ce que tu sois habitués au produit, enfin que ton esprit est comprit les mécanismes de la dissociation.

Par contre j'ai lu plusieurs fois des cas comme le tien où des usagers ne trippent pas à la Salvia, et je pense que vous devez interpréter vos sensations de façon ultra détachée parce qu'à chaque fois vos Tr expliquent que vous étiez défoncés ("un peu de bien etre l'impression d'etre calmé avec une legere courbure sur ma vision", "petite deformation "minuscule" et moins de memoire que d'habitude du style "oula c'est quoi que je tien dans la main ... ah oui cest mon bang" ou encore "mais rien d'ahurissant du style deux dimensions ou vous voyez ce que je veux dire") mais au final vous minimisez les faits et je pense que c'est pour cette raison que vous n'avez pas l'impression d'être défoncé. Vous vous détachez de vos sens pour ne pas ressentir le trip comme si vous en aviez peur inconsciemment alors que consciemment vous souhaitez être défoncé.

Peu être qu'apprendre à poser des mots sur vos sensations vous permettrait de mieux les accepter et de vous en rendre compte, et d'ainsi plus les ressentir, mais ce qui est sur c'est que vous êtes défoncés, mais vous ne vous en rendez pas compte par un blocage mental. Comme l'a dit Stonix faut apprendre à se laisser aller et en accédant à vos émotions vous ressentirez d'autant plus la défonce !

Lucid2.0 a dit:
Je trouve que avec le tabac, le rush vient plus puissamment en synchro avec la montée de nicotine. Il y a peut-être une synergie avec ces deux substances ce qui m'étonnerai pas vu que nicotine + thc c'est pareil. Ceux qui ont testés confirmeront, ou alors c'est que je suis un cas isolé. J'ai déjà fumé avec du haschich aussi et en général j'ai du mal à me souvenir de mon trip et j'en ressort très fatigué mentalement.

Le tabac à lui seul provoque un rush, et ce rush permet de se relâcher de ses blocages psychologiques et donc l'esprit n'empêcherait pas les effets de la Salvia de l'activer.

C'est comme boire un ou deux verres d'alcool avant de gober un trip, l'alcool à faible dose relâche les tensions et la montée du trip est moins anxieuse que sobre.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pas du tout Laura. On parle bien de se faire une tolérance car certaine personne pourrait fumer de la Salvia pendant très longtemps sans ressentir de gros effet et justement se dire que c'est bullshit. Perso j'en ai fumé des années avant que ça me kick d'un coup mais j'avais déjà une bonne connaissance du produit et j'étais passé par toute les étapes. Après il y a moins de risque pour lui de prendre une X40 que pour moi. Moi je prend une X40 je me roule par terre pendant 5min au mieux et au pire je suis possédé par quelqu'un d'autre pendant que je suis complètement fucked-up.

Perso, je sais qu'il sait qu'il n'a pas breaktrough et le breaktrough ce n'est pas :

("un peu de bien etre l'impression d'etre calmé avec une legere courbure sur ma vision", "petite deformation "minuscule" et moins de memoire que d'habitude du style "oula c'est quoi que je tien dans la main ... ah oui cest mon bang" ou encore "mais rien d'ahurissant du style deux dimensions ou vous voyez ce que je veux dire")

Là il décrit bien des effets antérieur au kick de la Salvia, même je dirais à l'après kick. Car la monté est un gros rush de une à deux minutes pas plus, donc une fois que la fumée est expiré tu es en monté et ça s'arrête assez vite, sauf dans l'esprit de l'usager.

La Salvia quand elle te prend, c'est hautement hallucinogène et tu n'es plus dans la réalité. Même quand ce n'est pas un trip très fort, même quand tu n'as pas de grosse déformation visuel, tu as vraiment cette impression de ne plus être dans ton monde.

Alors qu'avant que ta tolérance ne soit construite tu peut être un peu là comme un con : Ouai je suis défoncé mais c'est le truc ultra fort dont on m'a parlé? Ou bien juste les fois où t'es mort de rire pour absolument rien, là aussi tu te demandes pourquoi c'est un truc qui coûte aussi cher et dont tout le monde te dit de faire gaffe.

Et d'un coup ça te kick, tu te met à courir partout en ayant reçus un message divin venant de l'avenir et là tu dis : Ouatefuck et c'est parmis les truc les plus WTF qu'on puisse prendre je pense.

C'est pas une vulgaire défonce, c'est un truc que tu vis d'un coup, tu te poses pas de question, soit tu l'as vécu soit non.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Apres la question serait "qu'est-ce qui te pousse plus ou moins au breakthrough"?

Personnellement, j'me prend DA-TARTE à chaque fois, petite ou grosse dose, c'est wadafuck, pas de doute, et ce depuis la 1ere xD

J'pense que c'est pas mal lié au S&S, j'ai l'habitude de le ritualiser, je le fait toujours plus ou moins de la même manière ... Et ça a du foirer une fois sur l'ensemble de mes prises!
 
D

Deleted-1

Invité
Stonix a dit:
C'est pas une vulgaire défonce, c'est un truc que tu vis d'un coup, tu te poses pas de question, soit tu l'as vécu soit non.

Je l'ai vécu et pas qu'un peu, et je pense que sans aucune sensibilité face au produit, d'un point de vue psychologique il y a moyen de ne pas breakthrough. Et c'est pour cela qu'il faut effectivement en reprendre au fur et à mesure pour accéder à cette déconnexion, mais je pense plutôt en s'intéressant à ses ressentis qu'au fait de se dire qu'en prendre plus nous défoncera plus.

On y retrouve l'idée du rituel, faut accepter la défonce et ne pas se défoncer comme un dingo parce qu'on a comprit sur internet qu'il fallait se construire une tolérance inversé.

Il m'est arrivé ça avec le DxM qui est comme la Salvia un dissociatif, la première fois que j'en ai pris je n'ai ressenti qu'une légère impression de perche, la seconde fois je me suis laissé allé et je suis parti dans un monde musical inconnu mais sans m'en rendre vraiment compte, je savais que j'étais parti mais je ne savais pas où, la troisième fois j'ai forcé sur la dose et là en me laissant encore une fois allé je suis retourné dans l'hyperespace et je l'ai un peu plus conscientisé. A partir de là je pense que j'ai commencé à inversé la tolérance en me rendant de plus en plus compte des effets du DxM et effectivement les trips suivant me semblaient de plus en fort parce que je me rendais compte des effets de la drogue.

Un déblocage inconscient s'est produit et j'ai de plus en plus ressenti l'effet dissociatif du DxM.

Pour la Salvia j'ai pas eu besoin de ça, j'ai toujours pris sur cher avec ce produit. Et pour ce qui est de Macpouri, je pense qu'en se sensibilisant aux effets dissociatif, il les ressentirait bien plus qu'en se défonçant dans le but de se défoncer (ou pour inverser une tolérance lu sur internet).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai là c'est la connaissance des effets qui aide pour trippé.

La Salvia plus tu en prend plus tu es sensible et passé un certain cap tu pars presque obligatoirement. Moi de l'extrait je décolle à dix mille maintenant, il n'y a plus qu'avec des feuilles où je peut "gérer" la perche

Pour la Salvia j'ai pas eu besoin de ça, j'ai toujours pris sur cher avec ce produit.

Tant que tu as une tolérance très haute, tu ne peut pas comprendre que la salvia ça fait psychoté a se roulé par terre.
Mais pour faire descendre ta tolérance tu peux te faire des séances rapproché etc. Enfin ce qu'il à fait quoi, j'trouve pas ça exagéré car la Salvia quand ça commence a faire effet, ça commence a faire effet et tu poses ta pipe, ça se fait presque d'un coup j'ai envie de dire, y'a un déclic. tu passes d'une espèces de défonce bizarre à tout plein plein de truc qui arrive d'un coup.

Personnellement, à part les sensations physique. La salvia tant dans la forme qu'il prend, les formes, les couleurs. C'est un trip incompréhensible, tu ne peut même pas expliquer, a part : Dont panic!

Et je pense qu'il est très dur de bloquer la Salvia à la monté, j'ai déjà su m'empêcher de bouger car le trip était relativement agréable et je me sentais maître de moi (plusieurs douille de feuille) mais prendre possession de moi a grandement casser le trip et m'a fait descendre cash.

Avec de l'extrait il est possible qu'avant que tu es fini d'expulser la fumé tu soit en plein rush, tu passes de la réalité A la B en une fraction de seconde et tu es juste là : Oui? Mais encore?

Et là tu n'as pas consciences que tu es déjà en train de te roulé par terre et que les gens qui t'accompagnent se posent ou pas quelques questions, je pense notamment quand mon corps a rebooté et qu'il découvrais la vie alors que moi perso je tomber dans un puit sombre en train de me faire hacher le cerveau par des voix E.T. .


Une bonne manière de mettre en scène la Salvia ça serait ça.

[video=youtube;zjbtZ4NgtdA]
 
Haut