Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

JDC : Première culture (Cubensis, vendus par erreur comme 'Mexicana')

Bob Arctor

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
156
" j'ai juste vidé une seringue dans un sac et remué un peu..."

C'est comme ca que l'homme donne la vie  :aangel: (oui je ne peut pas m'en empêcher)

Au vu des photos une boite a contrôle de température (avec peut être un petit thermostat et chauffage) ca fait presque 15 ans que je cultives et je suis encore à me demander si un jour je vais m'acheter un petit terrarium pour mieux réussir mes Pénis Envy dont la récolte est toujours décevante.
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
En faisant des pseudo-recherches pour essayer de comprendre les variétés et tout ça, je suis tombé là-dessus (c'est un shop, je pense pas pouvoir donner le lien) : 
In regards to the Mexicana Cubensis, many users prefer it for their first experiences because they offer a complete psychoactive experience with a gentle impact in the body. You’ll feel joy, fun and euphoria and experience visual hallucinations just with approximately 5 grams of fresh mushrooms and 15 minutes after consuming it.

Huhu  :sleepy:
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Le délai d’effets ça dépend énormément du remplissage de l’estomac au moment de la prise
 
Haut