Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

j'ai arrèter de prendre de l'abilify (aripriprazol) un neuroleptique

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Ouais le sexe c'est bien quand même. Et quand tu l'as pas fait depuis longtemps  tu te rend compte du bienfait que ca procure.

Tridi: Ça c'est plutôt rassurant .___. halala, c'est chaud d'être une femme hein ^^
Ouais je sais pas, plus dur d'atteindre l'orgasme mais il est tellement plus puissant que nous...et il peut se répéter

@Acacia : c'est ce qui me manque le plus en ce moment les câlins.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Moi j'atteinds pas l'orgasme ou alors avec une wand surpuissante et c'est de la grosse merde comme orgasme. A peine agréable sans plus.
(Et ça va pas du tout du tout s'arranger avec ma reprise de paroxétine pour me décoincer socialement :( )
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ouais je sais pas, plus dur d'atteindre l'orgasme mais il est tellement plus puissant que nous...et il peut se répéter

Ça franchement j’y crois moyen (le truc des sensations décuplées pour les vulviformes). On se base sur le nombre de terminaisons nerveuses mais le plaisir c’est loin de n’être qu’une histoire de chiffres, tellement loin de là ! Je vois des mecs se taper des orgasmes, parfois, je me dis que je manque un truc. Nan à mon avis cette histoire c’est surtout une grosse dose de fantasmes à propos du corps féminin, permettant de justifier la misère sexuelle d’énormément de femmes, genre « ok vous vous faites chier en missionnaire avec des partenaires obsédés par leur bite mais vos orgasmes sont bien meilleurs alors ça compense ».

Et comme on peut pas comparer de l’intérieur... pratique pratique.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
La DMT je l'ai toujours utilisée à dose faible, moyenne ou microdose, et pour ma part, plus qu'oublier mon corps il devenait surtout extrêmement agréable et euphorique, et j'y ai clairement trouvé un truc sensuel à ce bodyhigh, surtout quand je la fumais avec du tabac une espèce de rush extatique qui part des poumons et se diffuse dans tous le corps
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Tridimensionnel a dit:
Ouais je sais pas, plus dur d'atteindre l'orgasme mais il est tellement plus puissant que nous...et il peut se répéter

Ça franchement j’y crois moyen (le truc des sensations décuplées pour les vulviformes). On se base sur le nombre de terminaisons nerveuses mais le plaisir c’est loin de n’être qu’une histoire de chiffres, tellement loin de là ! Je vois des mecs se taper des orgasmes, parfois, je me dis que je manque un truc. Nan à mon avis cette histoire c’est surtout une grosse dose de fantasmes à propos du corps féminin, permettant de justifier la misère sexuelle d’énormément de femmes, genre « ok vous vous faites chier en missionnaire avec des partenaires obsédés par leur bite mais vos orgasmes sont bien meilleurs alors ça compense ».

Et comme on peut pas comparer de l’intérieur... pratique pratique.

Je sais pas. Par expérience et de plusieurs témoignages dans mon entourage que je crois vrai, j'ai l'impression que l'orgasme féminin peut-être beaucoup plus intense. Je pense aussi que ce n'est pas qu'une histoire de terminaison nerveuse. Après je fait des généralités mais c'est propre à chacun homme ou femme l'intensité du plaisir ressenti peut-être très variable
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
En tout cas, si j’avais le choix entre un traitement annulant ma dépression (si j’en avais une en ce moment) et du sexe je prendrais le traitement. D’abord parce que la déprime rend l’orgasme nul de toute façon. Ensuite parce que qques minutes de plaisir ne valent pas des journées de bonheur. Enfin parce qu’on peut faire plein de trucs qui ressemblent à du sexe sans se chatouiller les organes génitaux : les gros câlins, le partage de trucs intimes-jamais-racontés-avant, l’interpenetration par la discussion, ou juste donner du plaisir à l’autre (et ça aussi ça s’apprend).
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Je suppose, oui ><
Ça implique un peu de rester dans un état d'envie et de frustration perpétuel erf. Mais ouaip... Comme pour les drogues, je vois ce que tu veux dire... Dans la pratique le choix est beaucoup moins clair et simple mais en théorie c'est tout a fait ça, c'est ce que je conseille moi aussi aux gens disant vouloir arrêter leur traitement pour planer

Par contre journée de bonheur, encore une fois c'est un peu une hyperbole^^ Mais une journée sans souffrance à peu près, ouai ça clairement.
 
Haut