Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

j'ai arrèter de prendre de l'abilify (aripriprazol) un neuroleptique

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Oh, pour l'Abilify je viens apporter une précision, j'ai remarqué que depuis que je le prend les trips sous dissociatifs sont devenu très nul, avec une dose "normale" pour moi je me retrouve avec un trip avec du visuel hyper moyen et en noir et blanc, que des nuances de gris ; ça + les effets stimulants résiduels pas top de la 3-MeO-PCP et 3-MeO-PCE ça rend un truc très moyen (et j'ai pas envie de monter dans les doses pour pas trop abîmer mon corps).

Donc à celles et ceux qui trippent sous dissos + Abilify, au moment où vous l'arrêter je conseille de diviser par au moins 2 le dosage de dissociatif si vous ne voulez pas avoir de surprise avec un trip qui devient tout d'un coup super fort ;)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ToToro a dit:
ça rend un truc très moyen (et j'ai pas envie de monter dans les doses pour pas trop abîmer mon corps).

ça sers à rien d'augmenté les dosage car l'abilify , bloque un peu ou beaucoup et modifie surtout les effets des drogues donc effet pas pareille, de plus j'ai remarquer avec certain dissociatif une augmentation de l'effet tachycardie, ça boost les battement de coeur......
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Quelqu'un a essayé avec de la 3mmc?

Perso les dissos c'est encore les moins atteints. Impossible de décoller très loin avec la DMT maintenant, a seulement 5-10mg... Après ça reste nice mais 30mg pour un trip classique sans perte de contact avec la réalité ni rien, ça fait vite cher, pis je dois abandonner l'idée d'un break je crois, ou avec des dosages trop explosés pour que ce soit intéressant (nausées)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Merde...
En fait non, je retire totalement ce que j'ai dit. Je n'avais pas essayé sérieusement.

J'écris actuellement sous 100mg de 2FDCK.

Je ne devrais pas être capable d'écrire ces lignes, c'est une dose forte. J'ai de la tolérance mais même, le trip est bizarre... Tout ce que j'ai, c'est la tête qui tourne un peu, et un buzz... rien de plus.

Ce n'est pas un live Tr.

Je réalise que si ma dépression est relativement maîtrsiée (je dis bien relativement), ma vie restera... plate.
Les antidépresseurs, entre autres, m'ont définitivement prit le plaisir du sexe, je ne l'ai jamais réellement connu.
Maintenant les neuroleptiques rendent les drogues inaccessibles...
Ma seule passion, la pharmacologie, est bien entamée avec elles. Je n'en ai pas d'autre.
Il reste quoi?... La bouffe?

...Sortir de la dépression ne signifie pas être heureuse. Je ne vivrais jamais une vie normale, je ne sentirais jamais ce que la plupart des gens ont la chance de sentir. Arg >< La réalité, ça fout un coup.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
Morning Glory a dit:
Je réalise que si ma dépression est relativement maîtrsiée (je dis bien relativement), ma vie restera... plate.
Les antidépresseurs, entre autres, m'ont définitivement prit le plaisir du sexe, je ne l'ai jamais réellement connu.
Maintenant les neuroleptiques rendent les drogues inaccessibles...
Ma seule passion, la pharmacologie, est bien entamée avec elles. Je n'en ai pas d'autre.
Il reste quoi?... La bouffe?

Seulement si vie sans sexe et sans drogue = vie plate alors. Pas sûr que ce soit le cas. (bon c'est vrai que ça aide hein) 

Morning Glory a dit:
...Sortir de la dépression ne signifie pas être heureuse. Je ne vivrais jamais une vie normale, je ne sentirais jamais ce que la plupart des gens ont la chance de sentir. Arg >< La réalité, ça fout un coup.

Sortir de la dépression ne signifie pas être heureu.s.x.e, mais ça ne signifie pas ne pas l'être. Ne pas avoir de vie normale ne signifie pas être malheureux non plus (je pense que beaucoup de gens ne peuvent pas s'épanouir dans une vie normale au sens de la norme).

Loin de moi l'idée de te contredire ou de remettre en question ce que tu ressent, mais j'avais juste envie de dire que tu n'étais pas condamné à osciller entre vie plate et dépression. En tout cas je ne pense pas :)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Oui, mais une vie sans plaisir...

Merci pour ton message en tout cas.

...

Je vais tenter le tout pour le tout. Cette fois c'est 2FDCK X DMT90mg. J'espère break.






Bon environ 150mg de 2fdck et j'ai tellement vidé ma dmt que je l'ai cramée à la fin je crois. Qu'appelle-t-on un break? Je ne crois pas que c'était ça. Bon au moins j'ai plané (sans euphorie) dix minutes, pour... 10 euros? Ca fait cher la minute...
Je crois que je pourrais pas break....

....et j'ai explosé ma tolérance. Pour dix minutes :)




Faudrait trouver un système pour envoyer genre 300mg d'un coup... IV? Mais même là, c'est possible que ça foire parce que l'abilify dénature le trip, il ne fait pas que l'aténuer.
Il ne me reste que les stimulants (enfin peut-être, pas essayé... j'aime pas) et les opiacés. Pour lesquels la tolérance s'est déjà bien installée.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
J'ai pas trop de conseils à te donner parce que la dépression c'est assez perso mais ça me semble pas être une bonne idée de tester toutes les drogues de ta boite à RC en forçant sur les dosages. Ca doit être super frustrant de rien ressentir mais même si t'arrivais à tripper je pense pas que ça t'aides...
Comme dit Skruffy c'est un peu dommage de penser qu'une vie intéressante ou heureuse est uniquement composée de drogue et de sexe. Les deux sont cools mais ont vraiment de l'intérêt quand c'est "bien fait", si c'est juste pour combler un manque ou oublier ses problèmes c'est pas très sain et ça fini mal généralement.

Si t'arrives à te motiver à sortir de chez toi pour une petite balade ça va pas faire de miracle mais ça fait du bien à n'importe qui généralement.

Skruffy a dit:
Loin de moi l'idée de te contredire ou de remettre en question ce que tu ressent, mais j'avais juste envie de dire que tu n'étais pas condamné à osciller entre vie plate et dépression. En tout cas je ne pense pas :)

Tu vas pas contredire Schopenhauer quand même ?!

Schoppy a dit:
La vie oscille, comme un pendule, de droite à gauche, de la souffrance à l'ennui :)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Si t'arrives à te motiver à sortir de chez toi pour une petite balade ça va pas faire de miracle mais ça fait du bien à n'importe qui généralement.
lol, ba... non ça me fait assez ni chaud ni froid en ce moment, depuis un an en fait. Alors qu'avant j'adorais ça. bizarremeent, je m'en suis lassée comme du rreste je ne me l'explique pas (bon au moins ça me pousse vers les villes où y a des gens à rencontrer c'est bien)

Mais la vie c'est les relations sociales, les teufs, l'amour... C'est ça les plus belles choses de la vie, celles qui font... qu'on vit. Elles me sont enlevées!! ><
Et les drogues bein c'était ce qui colmatait tout ça, avec des brèches c'était pas parfait mais voilà quoi...
Et le sexe tout le monde dit que c'est tellement génial, voire le plaisir ultime, et moi j'ai juste assez de libido pour avoir envie mais pas du tout assez pour pouvoir avoir du vrai plaisir (y en a un peu mais tout le monde est frustré à la fin, moi de pas ressentir les choses intenses dont les gens parlent, l'autre de pas réussir à me faire jouir, jamais. Et oui même quand c'est "bien fait"), c'est super...... >< Enfin... Jvais arrêter de me plaindre c'est chiant pour tout le monde je sais....... Mais là j'avais besoin d'en parler....

Merci en tout cas
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Boarf, le sexe, on en fait tout un plat parce que tabou reproduction tout ça, mais tout le monde finit par s’en lasser, comme quoi ça suffit pas à remplir une vie.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Tout le monde finit par s'en lasser?
Et ça suffit pas à remplir une vie mais ça la remplie quand même un peu... beaucoup?^^

Merci d'essayer de me faire voir les choses autrement en tout cas^^"
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Bah ouais, le sexe en soi c’est nul, c’est le decorum autour qui rend l’acte intéressant. Tous les grands baiseurs te diront que ça perd vite de son charme quand même. Le plaisir c’est dans la tête, c’est dans un mélange bizarre de sale et d’abandon, et ça s’apprend, c’est pas mécanique.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Donc même avec des (appelons un chat un chat) des zones érogènes archi (j'ai le mot anglais --' "numb"), tu penses que ce genre de plaisir est atteignable? Moi j'ai même pas les papillons dans le ventre et tout hein^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Oui je pense que c’est possible, j’ai déjà entendu des histoires d’orgasmes en se touchant les seins, et y’a bien des péniformes qui apprennent à jouir sans éjaculer... y’a sûrement masse de câblages à construire mais dis-toi que la moyenne des femmes atteignent leur pic de plaisir vers 40 ans, ce qui signifie que bcp d’entre elles l’atteignent bien plus tard. T’es pas anormale.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
Tu vas pas contredire Schopenhauer quand même ?!

Schoppy a dit:
La vie oscille, comme un pendule, de droite à gauche, de la souffrance à l'ennui :)

Eh bah si
Bob Marley a dit:
 Just can’t live that negative way… make way for the positive day 

Morning Glory a dit:
Mais la vie c'est les relations sociales, les teufs, l'amour... C'est ça les plus belles choses de la vie, celles qui font... qu'on vit. Elles me sont enlevées!! ><
Et les drogues bein c'était ce qui colmatait tout ça, avec des brèches c'était pas parfait mais voilà quoi...
Et le sexe tout le monde dit que c'est tellement génial, voire le plaisir ultime, et moi j'ai juste assez de libido pour avoir envie mais pas du tout assez pour pouvoir avoir du vrai plaisir (y en a un peu mais tout le monde est frustré à la fin, moi de pas ressentir les choses intenses dont les gens parlent, l'autre de pas réussir à me faire jouir, jamais. Et oui même quand c'est "bien fait"), c'est super...... ><  Enfin... Jvais arrêter de me plaindre c'est chiant pour tout le monde je sais....... Mais là j'avais besoin d'en parler....

Merci en tout cas
Si les gens disent que le sexe c'est le plaisir ultime c'est par ce que ils n'ont pas encore découvert qu'on peut acheter de drogues louches sur internet. Ce sont des cuistres.

Dalaï Lama a dit:
Les research chemicals dissociatifs sont la vrai forme d'amour altruiste et universel. Les bouseux qui se satisfont d'orgasmes n'atteindrons jamais l'état de Bouddha. 


C'est vrai que y'en a qui semble en retirer beaucoup plus de plaisirs que d'autres. Je suis loin de voir le sexe comme le plaisir ultime, mais bon c'est pas une compète de celui qui va kiffer le plus fort quoi. 

Et les teufs, l'amour et les relations sociales sont en bonne voie de revenir (ou en tout cas le corona est en bonne voie de partir). Ca va être le summer of love II les cocos.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Les câlins et les papouilles et tout c'est sous coté, la pénétration, sur cotée, désolé du HS, je n'ai pas une très forte libido perso, le sexe pour le sexe me gave ou endors assez vite, mais avec les bonnes personnes j'ai jamais trop de tendresse
Le plaisir ultime c'est la chaleur humaine et se sentir aimé <3
Et sous psychédéliques on atteint assez facilemt des espèces d'orgasmes ou de très agréables fourmillements pétillants en stimulant des zones érogènes plus exotiques qu'a l'habitude j'ai trouvé
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Tridi: Ça c'est plutôt rassurant .___. halala, c'est chaud d'être une femme hein ^^" ;p

Je doute d'atteindre l'orgasme en me touchant les seins mais si y a des alternatives c'est bon à prendre/savoir.
Merci beaucoup :blush:

Skruffy: ha toi aussi tu préfères les drogues au sexe? J'étais la seule dans ce camps sur PA je me sentais bizarre^^ trop bien merci team mate! ;)

J'espère que j'aurais les relations qui vont bien pour les fêtes et le social... Mais mon CAARUD devrait être une bonne base pour commencer :)

Acacia: vouiiii pareil je préfère les câlins et bisous hahaha même si ça empêche pas d'aller plus loin mais ouai la partie calinous c'est mieux :3 team mate!


Vous m'avez un peu remonté le moral. Vous êtes des super héros ^_^ <3 merci beaucoup beaucoup beaucoup
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Je doute d'atteindre l'orgasme en me touchant les seins

Essaye avec suffisamment de DMT dans les poumons   :aangel:
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
Morning Glory a dit:
Skruffy: ha toi aussi tu préfères les drogues au sexe? J'étais la seule dans ce camps sur PA je me sentais bizarre^^ trop bien merci team mate! ;)

Pourquoi choisir? N'oublions pas le vielle adage:


cf: Acacia

Acacia a dit:
Je doute d'atteindre l'orgasme en me touchant les seins

Essaye avec suffisamment de DMT dans les poumons   :aangel:
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Lol c'est pas vraiment orgasmique a proprement parler la dmt mais quand j'en abuse pas (là je suis partie pour une bonne pause va falloir de la discipline erf^^") ça me transporte et me perd complètement dans la musique magnifiée, je suis dedans je sens presque plus mon corps, je m'oublie littéralement dans la musique. Et c'est un moment de grâce incroyable.
Mais attention ça marche pas avec toutes. La plupart sont juste entêtantes sous dmt pour moi. Pour l'instant la seule qui marche et a meeeerveille, c'est clann - I hold you.
 
Haut