Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

introspection et prises de conscience

zaxx

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
36
Bonjour tout le monde,

Afin de poursuivre ma route, je souhaitais savoir si avec d'autres produits que l'aya ou l'iboga vous avez compris au moment de l'expérience des choses qui vous ont réellement permis d'avancer par la suite.

:think:
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
des champis, truffes mexicaines pour ma part = mon meilleur voyage !
 

zaxx

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
36
Bien reçu Zikoma,

Si tu as le temps tu pourrais m'en dire un peu plus (ce que tu attendais avec, si tu en avais pris pour le fun ou pas et ce qui en est ressorti)?

Merci d'avance :truce:
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
ce que tu attendais avec: à l'origine rien, un simple test.

si tu en avais pris pour le fun ou pas: dans une optique d'étude mystique si on peux dire ca comme ca

et ce qui en est ressorti? =un voyage comparable a un voyage sous Ayahuasca (présence de nombreux esprits et visions expliquant les dessous de certaines réalités du monde réel)

le retour à la réalité s'est accompagné de multiples bienfaits perdurant encore à l'heure actuelle. vraiment un voyage transcendant.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
les champignons (toutes les sortes) sont bien connus pour leur pouvoir introspectif. c'est dailleurs, a mon avis, la drogue qui permet de se mettre dans le meilleur etat pour une introspection profonde et sincère.
mais les drogues psychedeliques ne sont que des vaisseaux qui te permetten de voyager en toi, dans ta conscience. le vaisseau est alors pas tres important, ce qui est important c'est la manière dont il te fais voir ton ame.
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
champignons biensur
salvia evidement
lsd et autres tryptamines de synthese

mais ta question est tres vague ou mal formulée : il n'y a pas besoin de "produits" pour "comprendre" des "choses" qui permettent d'"avancer".
en fait je dirais que le choix du produit depend surtout de la direction dans laquelle tu veut avancer.
 

zaxx

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
36
Je suis convaincu que certains produits permettent de passer des caps qu'avec tout les efforts du monde nous ne pouvons atteindre.
Une initiation à l'iboga, lorsque tu t'investis pour évoluer, t'apporte énormément. En ce qui me concerne, plus d'alcool, de fume...Sans compter le travail qui s'effectue dans la durée à savoir quelle direction suivre pour passer à autre choses; c'est fait alors maintenant à ça,etc.

L'iboga m'en montrera encore beaucoup au fil du temps mais je pense qu'une approche sous plusieurs angles (ayahuasca, champignons donc) me permettra d'approfondir, de continuer à "grandir" d'une manière encore plus intéressante.

Vouloir changer est un bon début mais notre mental est très réticent à toute nouveauté lorsque les fondements sont bousculés.
:high:
Merci à tous
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
as tu essayé la salvia ?
je pense vraiment que ca t'interesserais
 

zaxx

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
36
Salutations,

Non, je n'ai pas encore essayé. Je vais passer le forum au crible pour me renseigner sur la salvia et les champs( pour ces derniers, la loi et la frontière posent tout de meme un petit problème...Bon on verra bien!)

Je te remercie, à bientot pretty junky! :happy3:
 

mushdoc

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2003
Messages
86
en ce qui concerne les champis, il suffit de commander un SHROOMSHAKER. Pas de psilocybine durant le voyage donc pas illegal!!!!!!
La salvia : prends une tisane d'au moins 3gr pour partir tres loin!!!!!!!
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
ca marche donc la tisane avec 3 grammes de salvia ? vraiment?
Tu la prepares comment , normalement le "salvinorin A" est dissous et rendu inneficace par les sucs gastriques .. D'ou mon etonnement.

SI tu as une recette , c'est la bienvenue ! :p

Sinon quel niveau as tu atteins avec cette tisane? Perso j'arrive au niveau 4 la plupart du temps avec de la X5 en bang.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
je serais maintenant tenté de vous exposer ceci. les drogues psychedelique ne sont que des vaisseaux. il ne faut pas leur donner le pouvoir qu'elle n'ont pas. une drogue n'a pas le pouvoir de te faire introspecter a proprement dit.
et finalement le risque le plus grand avecd les drogues psychedelique en sont pas liés au drogues psychedelique en elle meme, mais a leur utilisation.

utilisons une image : utiliser une drogue (psychedelique), c'est comme utiliser uen voiture. depuis les fenetre de ta voiture, tu as la possibilité d'observer le paysage. ce n'es tpas la voiture en elle-meme qui créer le paysage qu tu traverse. la voiture n'a que le pouvoir de te faire deplacer dans le paysage. pareil avec une drogue : elle n'a que le pouvoir de te faire explorer (voire sous un autre angle) la fabuleuse nébuleuse qui consitue ton +âme+, mais n'a pas le pouvoir de créer ton +ame+.
donc je pense que le produit n'es tpas tres important (champi ou salvia ou peyolt ou iboga ou ayahusca), si ce n'est que comme pour les voitures, il existe des model différent, plus ou moins puissant plus ou moins confortables, etc.
cela depend aussi de la personne qui les consomme, du setting, si c'est consommé en groupe ou seul, etc.
en meme temps, si tu donne une F1 a une personen qui sait tout juste conduire une voiture, il va surement se planter. pour les drogues (psychedelique), c'est pareil. en plus, si tu donne une F1 a quelqun qui ne sait pas conduire et qu'en plus tu le met sur une toute petite route pourrave bordée d'arbre, tu es sur qu'il se plante grave. Exactement preil si tu donne un trip a quelqun qui n'en a jamais fait l'expérience et que tu le place dans un endroit pas securisant, genre ue teuf, il va partir en bad a coup a peu pres sur.
dan ma vision ideal de consommation de drogues psycheldelique, le resultat de leur prise devrait deboucher sur des choses positives, ou du moins sur des questions qui font avancer. mais cela n'est pas donné : IL FAUT respecter les drogues psychedelique dans le sens qu'il ne faut pas les prendre pour de simple +distractions+. je ne dis pas que ce'st ce que vous faites, mais je sais que pour bcp, la drogue psychedelique est abordée sous cet angle. et cela me rend triste.


jah rastafari
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
La salvia : prends une tisane d'au moins 3gr pour partir tres loin!!!!!!!
totalement ineficace
methode traditionnelle : macher les feuilles en gardant le jus dans la bouche le plus longtemps possible, sans avaler
sinon fumer les feuilles ou des extraits concentrés
ou encore extraire la molecule active salvinorin-a, et la doser sur des buvards qu'on laisse fondre sous la langue.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
jo, t'es babylon !
putain de l'extrait de salvinorin-a sur des buvards ca me rend vraiment vraiment vraiment triste.
et ca me ferais vraiment mal de consommer de la salvia avec une autre methode que celle utilisée depuis quelques milliers d'années. c'est vraiment un esprit de consommation incroyablement poussé que de penser produire des cartons de salvinorin-a.
je suis depité la...
 

koolmaxxx

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2005
Messages
18
ouais kler, la salvia, c'est mieux de la fumer que de la prendre sur des toncar,
en tout cas, cette herbe est magique, la premiere fois que je l'ai testé, j'étais anethésié de partout, trop excellent comme defonce.
Ce que je conseille pour la salvia, c'est de bien garder la fumée 20-30 sec (nous a l'a fait a l'indienne, la ca deviens tres interressant .
:wink:
 

biloute

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2006
Messages
34
Hello tous!

J'ai pris des champi un coup, des truffes...c t une de mes 1eres experiences hi hi....la, bad trip ,Je voyais tout l malheur du monde , tout pres, inévitable, comme si la souffrance de tout le monde passait a travers moi, alors ke je suis kelkun de tres optimiste , chelou...

Enfin , bref , pendant 1 semaine je pleurais chak jour, en apprenant ds triste nouvelles ou en reflechissant sur la vie... je voyais l'avenir en noir, plus envie de rien faire... et je veux taffer dans l'humanitaire, c pr dire...
Cette experience je pense, m'a ouvert les yeux sur la souffrance en général , je me sens plus humaine, compréhensive

Pas de voyage spécial, ni d'hallus, c t plus ressenti comme si je captais kkch d'exterieur, bizarre c t pas de l'introspection du tout !

Voila , du coup kan mm retenté experience, rien d'equivalent...mmmh...

Bisouilles
 
Haut