Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Injection de methoxetamine

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Salut à tous!!!

Comme pourront le constater ceux qui me connaissent et qui "traînent" encore par ici,je ne vient que très peu partager mes expériences ici car je n'en vit plus beaucoup (myo6 est papa,et son taff lui prend tout son temps :p )

J'ai pas mal freiné les substances ces temps-ci, mais,étant un ex-adepte de la ké, j'ai récemment craqué en commandant de la methoxetamine (au passage,le site autrichien la proposant m'a étonné en la vendant à un prix qui me semble assez bas au vu de la puissance et du faible dosage requis par cette molécule,mais bon,passons...).

Juste histoire d'essayer.

Je souhaitais avoir de plus amples infos sur cette dernière, j'ai lu à peu près tous les TR dispos sur le web et elle m'attire pas mal,cependant je souhaitais savoir,à titre informatif,si l'injection IV était faisable avec cette drogue??? J'était injecteur IM avec la ké,mais celle-ci se présentait en fioles véto,donc pure...et je ne veux pas injecter un putain de produit de coupe dans ma cuisse,on ne sait jamais. J'ai donc pensé à l'IV,qui présente moins de risques d'abcès en cas de coupage du prod...

J'ai lu quelque part un récit sur la mort d'un suédois qui aurait injecté 100 mg de cette poudre couplée à du MDAI,je suis parfaitement conscient des risques et je ne compte pas dépasser le quart de la "dose nasale",que j'essaierai au préalable.

Quels sont vos avis sur la question???

P.S: Aux modos: si la question est trop "osée" n'hésitez pas à locker,mon but n'est pas de provoquer mais simplement d'obtenir des réponses en vue de m'assurer la meilleure sécurité possible.

Je vous souhaite un bon dimanche à tous!!!
Bien à vous,
myo6
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Up :roll:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
A mon avis, y a peu de chances que quelqu'un ici ait déjà tenté ça... Regarde peut-être sur les forum anglophones, genre bluelight ou quoi...
 

issa777

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2011
Messages
14
J'essaie ce soir avec ce qu'il me reste de ce produit très agréable (quand il est pur) ... Je te donnerai mes impressions sur l'IV, si je n'ai pas répondu d'ici 3 jours, évite de le faire ( :) ). D'ici là, amusons nous bien. A bientot
 
D

DasFrog

Invité
Issa777 (mais foutez des Majuscules à votre nom didiou ! Et pas de chiffres -_-), si tu es allé lire les règles, tu sauras qu'il est demandé aux nouveaux d'aller se présenter dans le salon ;) .
 
C

CheesePizza

Invité
issa777 a dit:
J Je te donnerai mes impressions sur l'IV, si je n'ai pas répondu d'ici 3 jours, évite de le faire

par issa777 » Mar Avr 26, 2011


whathavewedone.th.jpg
[
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
3255341113_961919126a.jpg
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Bon bein myo6 c'est pas pour être rabat-joie mais je pense que ce ne serais pas une super idée de testé sa, sa fait plus de 3 jours qu'il a pas rep o_O !!
 
C

CheesePizza

Invité
Faisons un différentiel.

Combien d'allumés sur BlueLight/erowid slash Drug-forum slash suedois-dont-les-mains-kiffent-le-bromodragonfly ont injecté un dose normale de methoxetamine et ne sont pas morts?

Combien de personnes n'ayant que quelques posts sont venus ici, on posté deux trois trucs et ne sont jamais revenus ?

Faites les stats, je vais me coucher.

edit : Ou alors il est vraiment mort. Dans ce cas, nous pourrions être tous convoqués chez messieurs de la marée chaussée à la découverte du cadavre pour ...... désintérêt global face à la mort d'une personne. :twisted:

En tout cas perso, c'est mon "interêt"
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Combien de personnes n'ayant que quelques posts sont venus ici, on posté deux trois trucs et ne sont jamais revenus ?
'

Bien sur, y a de fortes chances que ce sois sa ... Sa m'arrive aussi d'aller sur un forum et de poster 3-4 mess et de ne plus y mettre les pieds :D. Je me prenais pas vraiment au sérieux ...
Bien qu'il y es peut de chance, il n'es pas exclus qu'il lui sois arrivé quelque chose quand même ... Surtout que je viens de tomber sur un poste d'un "kamikaze de bluelight" qui raconte ceci :


Je vous conseille de ne pas methoxetamine iv. C'est différent de la kétamine, mais reste structurellement très proche, assez proche de comparer les deux. Disons 100mg im'ed vous envoie à K-Hole en quelques minutes. Avec iv c'est secondes. Je me souviens "réveillé" une fois avec la seringue située à côté de moi sur un fauteuil et je n'ai même pas eu le temps de mettre quelque chose au point d'injection. Et avec l'action methoxetamine connue au niveau des récepteurs opioïdes il pourrait être encore plus dangereux. Je me souviens d'un mélange de morphine et de la MDMA avec la kétamine (K a été im'ed, pas iv'ed). J'ai été envoyé à quelque désert avant que je sache.

Je ne sais pas à propos des chutes de pression, mais ils peuvent être vraiment fatale et je connais cette chose se passe de iv'ing dextromoramide ci-dessus. Grande pointe, grande euphorie, mais après mon BP 20mg vraiment baissé. Normalement, je n'ai BP comme ~ 105/80 et il est descendu à environ 70/50. Et avec ma tolérance aux opiacés à ce 20mg temps n'était pas vraiment beaucoup si je pouvais prendre 80 mg de méthadone juste pour se sentir bien.
 

issa777

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2011
Messages
14
Bonjour à tous. Aarg, désolé de pas avoir pu répondu plus tôt et désolé de pas avoir pris le temps de bien lire les règles du forum avant de faire des posts.
Pour l'injection de Mxe j'ai essayé environ 10à15 mg dilué dans de l'eau injectable, filtré au coton. Les effets se font ressentir quasi instantanément. J'ai eu l’impression qu'ils duraient un peu moins longtemps qu'avec d'autres modes d'administrations (environ 1à2h ce soir ).
Un ami à ensuite essayé à peu prés la même dose. Tout c'est au final bien passé.Je ne conseille cependant pas ce mode d'administration intraveineuse à quiconque souhaite découvrir ce procédé. La molécule provoque les mêmes effets en trace ou en para, donc évitez de vous encombrer les veines, sauf si vous avez vraiment l'habitude.
Sinon, très bonne expérience ! :rolleyes:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
issa777 a dit:
Bonjour à tous. Aarg, désolé de pas avoir pu répondu plus tôt et désolé de pas avoir pris le temps de bien lire les règles du forum avant de faire des posts.
Pour l'injection de Mxe j'ai essayé environ 10à15 mg dilué dans de l'eau injectable, filtré au coton. Les effets se font ressentir quasi instantanément. J'ai eu l’impression qu'ils duraient un peu moins longtemps qu'avec d'autres modes d'administrations (environ 1à2h ce soir ).
Un ami à ensuite essayé à peu prés la même dose. Tout c'est au final bien passé.Je ne conseille cependant pas ce mode d'administration intraveineuse à quiconque souhaite découvrir ce procédé. La molécule provoque les mêmes effets en trace ou en para, donc évitez de vous encombrer les veines, sauf si vous avez vraiment l'habitude.
Sinon, très bonne expérience ! :rolleyes:

Merci à toi pour la réponse!!!! J'ai tapé mes 500 mg en un week-end,c'était pas mal du tout,sans essayer l'IV. Prochaine fois peut-être!
 
C

CheesePizza

Invité
OULA NON.

Evitez les para de methoxetamine s'il vous plait. Quand ca passe par pas le système digestif, les molécules genre Ketamine/PCP/methoxetamine BOUSILLENT complètement vos reins ! .

D'ailleurs, il est recommandé de recracher le drip de ketamine (le drip c'est quand la poudre redescend dans la gorge après sniffage de la dite substance-pour-dada-en-chaleur).


On ne le dit jamais trop : protect ur kidneys :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ChapelierFou a dit:
D'ailleurs, il est recommandé de recracher le drip de ketamine (le drip c'est quand la poudre redescend dans la gorge après sniffage de la dite substance-pour-dada-en-chaleur).
On ne le dit jamais trop : protect ur kidneys :D

Whow trop classe le vocabe chapelier je vais pouvoir me la péter maintenant grâce a toi! D'ailleurs petite parenthèse, on parle trop de la neurotoxicité des substances, d'accord c'est notre organe le plus sensible, mais nos pauvre kidneys prennent cher eux aussi!
 
C

CheesePizza

Invité
Putain, pendant toute la lecture de ta réponse je croyais que tu parlais de l'expression "substance-pour-dada-en-chaleur" :p
 
G

Guest

Invité
J'ai tenté 30 mg en IM hier, c'était sympa mais trop peu.

Les dosages que j'ai pu lire sur bluelight me semblent trop optimistes (20-40 mg pour un trip "heavy" qu'ils disent, perso je pense qu'il faudrait viser 60 mg pour arriver à un truc vraiment intense).

M'bref, principe de précaution, toujours.
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
la methoxetamine en IM, yen a til parmi vous qui ont essayés? quels dosages?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
gandhi a dit:
la methoxetamine en IM, yen a til parmi vous qui ont essayés? quels dosages?

Tiax a dit:
J'ai tenté 30 mg en IM hier, c'était sympa mais trop peu.

Les dosages que j'ai pu lire sur bluelight me semblent trop optimistes (20-40 mg pour un trip "heavy" qu'ils disent, perso je pense qu'il faudrait viser 60 mg pour arriver à un truc vraiment intense).

M'bref, principe de précaution, toujours.


Des fois,je sais pas....
 
Haut