Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Infos sur conta

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jorithm
  • Date de début Date de début

jorithm

Glandeuse Pinéale
Inscrit
10/10/11
Voila je suis un peu noob en la matiere :rolleyes: mais a force de me renseigner sur ce site,Je me posais une petite question :

je voulais savoir comment reconnaître une conta une et avoir des renseignements plus poussés sur les risques d'une ingestion de

mush en ayant subis une.

Merci bien :)

Bah je suis pas une experte en ça vu que j'en n'ai pas eu je peux pas t'aider mais là je voudrais qu'on m'aide aussi sur le même sujet.

J'ai reçu deux growkit, donc j'ai tout fait comme dab, meme mieux que dab et au lieu d'avoir un beau mycelium homogène j'ai des espèces de boules blanches... Ca me fait flipper... Forme de mycelium Zarbi ou conta??

Blanc-blanc, ça me parait pas bon du tout. Du genre moisi ?

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrhhhhhhhhhhhh j'ose pas le dire :crybaby:

D'un autre coté le mycélium c'est blanc aussi....... peut être qu'il a envie de faire des petites familles plutôt qu'un grand troupeau ?

Les deux sont comme ça ... Alors que hygiène: t'inquiète :o

Edit: Sinon dico des contas: http://chmgk.associationspore.com/modul ... ?itemid=46

merci bien pour le petit dico des conta :) je l'ai vu aussi juste après avoir posté le topic . :roll:

mais la question reste total quel sont les conséquences d'une ingestion de champotos contaminés ?

Bah d'après ce que j'ai entendu ça va de la nuit aux toilettes à l'hospital en urgence. Mais je doute que beaucoup de gens puissent témoigner soit parce qu’ils vont pas s'en vanter, soit parce qu’ils sont morts, soit parce que peu ont essayé.

Tout ça est appétissant remarque c'est pour ça qu'on l 'évite :?

Retour