Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Information divers en quête d'un peu de rêve dans cette viee de m....!?

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Puis faire passez une envie de coke avec du NRG...nan mais ho.

Si t' as envie d'etre stimulé a jballe pendant blindé de temps avec tachycardie suée et les dent serrée a t peter la machoire c'est vrai que ca peut sembler un bon plan...

Mais nan enfait.
 
G

Guest

Invité
heuu je te deconseille le nrg, j en ai grave chier avec ca moi...
 

Bladinium

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2012
Messages
56
Bonsoir, ayant trouvé une supérette, j'ai plusieur choix, sachant bien que je vais faire mon choix d'office, cependant j'aimerais vos avis de connaisseur :

Meth, Meph, Mdma (un cristal brun sois disant pure) ou Pure crystal methylone,

La quelle serait la moins dificile en descende? je ne compte pas abusé comme mes antécédents (montre en mains et pas redrop toute les 5 mins) ?

Merci d'avance
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Fais un pot-pourri tes invité seront ravis
 

Bladinium

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2012
Messages
56
J'ai pas d'invité^^ J'ai l'impression qu'hormis la Salvia...
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
En te lisant j'ai vraiment l'impression qu'il faudra peu de chose pour que tu plonge...
T'es sur un forum de drogués et tout le monde t'as déconseillé de prendre des prods, relis les premiers posts, tout est dit.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le moins craintif dans l histoire c'est l'mdma je pense .

Mais faut pas se voiler la face c'est craintif quand meme
 
J

Ji-doo

Invité
Bladinium a dit:
le 5-HTP +B6, L-théanine + B6 C'est en vente libre ca?

Oui, ce sont des compléments alimentaires pour la plupart (trouvables en pharmacie sans ordonnance): le 5-htp joue sur la sérotonine et agit plutôt comme antidépresseur, la théanine provient du thé et permet de réduire l'anxiété (en influant sur le GABA au niveau du cerveau), la vitamine B6 est utile en cas de carence et d'une manière générale est importante pour le système nerveux.

Bladinium a dit:
j'ai plusieur choix, sachant bien que je vais faire mon choix d'office, cependant j'aimerais vos avis de connaisseur :

Meth, Meph, Mdma (un cristal brun sois disant pure) ou Pure crystal methylone,

La quelle serait la moins dificile en descende?

Honnêtement, tous les stimulants/ empathogènes que tu cites entraîneront nécessairement une descente, et dans l'optique "d'échapper à tes problèmes" les jours suivants risquent d'être forts pénibles !

Bladinium a dit:
c'est surtout que j'ai trop de pressions, et j'en magasine depuis trop longtemps sans réelement me détendre... ce que je cherche aujourd'hui...

De plus, si tu veux te relaxer comme tu le dis ci-dessus, c'est pas forcément une bonne idée de prendre un stim dans cet optique...

Mais si tu décides de prendre de la MD malgré tout, dans l'idéal une pause de 6 semaines entre tes prises évitera que tu niques ton système serotoninergique trop vite (avec le risque de déprime et dépression qui va avec)...


PS: une plante qui détends/ stimule à la fois et n'est pas trop forte, c'est le kratom mais attention néanmoins car c'est un opioïde...
Si j'étais toi, je privilégierais plutôt la piste des compléments ou des plantes anti-stress (aubépine, passiflore, etc) pour affronter la période difficile que tu rencontres.
Bon courage en tous cas !
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bladinium a dit:
Bonsoir, ayant trouvé une supérette, j'ai plusieur choix:

Meth, Meph, Mdma (un cristal brun sois disant pure) ou Pure crystal methylone,


Mec t'as rien trouvé du tout à par un bon gros scam des familles... Trouve toi une autre supérette si tu veux pas perdre ton argent...
 
G

Guest

Invité
Putain mec va voir ton medecin...:\\
Le prend pas mal c est juste qu au fur et a mesure de tes post je te trouve de plus en plus inquietant.
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
Ouai, va voir un médecin, comme j'ai expliqué dans un post précédent, les benzo sont pas si dangereux si on les utilise correctement ! Tu respectes les dosages que le médecin donne, tu les mélanges pas avec l'alcool (vu que apparemment tu bois pas c'est déjà un bon point), vu que tu seras plus angoissé t'es grosses envies de défonce disparaitrons ! Les antidépresseurs j'en est déjà pris, les plus prescrit en ce moment c'est les IRSS et le problème c'est qu'ils prennent 3 semaines à agir !
Deplus le sevrage à été vraiment hard ! Attention les benzos (lexomil, xanax) ca accroche, faut essayer de pas en prendre plus de 2 mois, d'ailleurs sur les boites c'est écris qu'ils ont pas le droit de prescrire plus d'un certain temps !
Enfin bref, tu verras bien ce que le médecin te donnes mais y a de très fortes chances que se soit benzo ou anti depresseur.
C'est toujours mieux adapté que de la MDMA ou de la coke dans le but d'oublier ses problèmes ! Justement en prenant sa dans se but on va droit dans le mur.
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
C'est en souhaitant stopper un IRSS que l'on se rend compte que l'on aurait jamais dû commencer. Enfin, ça m'a servit, surement, mais quel beau bordel pour -essayer- d’arrêter ça.
Quand je pense que qu'ils prescrivent ça avec la même facilité qu'une pommade ça me fout en rogne. Mais c'est à posteriori que je m'en rend compte.

Arrêter le bromazepam, tu te tapes des bouffées d'anxieté, c'est gérable.
Arrêter la venlafaxine, tu te prends des décharges électriques dans le cerveau, des vertiges, des nausées, des sueurs froides, des picotements dans les membres venant par vague électriques dans tout le corps ... C'est tout de suite moins gérable.

Pèse le pour et le contre, surtout concernant les IRSS.
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
Sacrément d'accord avec toi ! Pour la paroxetine aussi j'avais l'impression d'avoir la gastro et en même temps je me mangeais des décharges électriques de malade dans le cerveau toutes les 5 secondes et ce pendant 3 semaines !
D'ailleurs mon médecin voulais me remettre sous AD y a 3 mois environ et j'ai refusé !
 
Haut