Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

info sur un colis bizarre de chez sh***na

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Jhi-dou a dit:
Je pense que tu voulais dire 2C-D (vu ton TR passé sur le sujet) ?


Oui tout à fais , tu as plus de mémoire que moi lol

D ailleur je dois quand même dire que j avais payé pour 2 pills , et il m en avais envoyer 4 ...

Mais le coup des graines m à vraiment soulé , me demander de prendre des photos et tout , tout ça pour à la fin même pas me répondre , c était vraiment du foutage de gueule
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Ah bha , je lis ça juste quand je viens de commander sur Sh***na, heureusement que c'est pas des champi. Enfin esperons que mon colis arrive :p

Sinon ouai y'a pas mal de RCs sur se site , les bongastics et la dutch orange mix ...
 

Mututu

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2012
Messages
92
Chez ******** si tu veux acheter des champis c pas compliqué tu y va la nuit lol Si si c vrai ! durant le jour les champi sont en mode épuisés et des qu'il fais nuit, hop ils en vendent ^^ genre c pour echappers aux control ou un truc du genre vu que les champis psylo sont interdits a la vente dans les shop depuis le debut de l'année (me semble). Et oui ce ne sont pas de vrai champ's ^^ c des rc pur et dur me semble meme que ca serais du 1,3 Dimethylamylamine | DMAA juste histoire de rester dans la legalité ^^ vu que cette amphetamine est autorisé dans la quasi totalité de l'UE.

Moi je suis en mode attente ! g +200€ qui sont jamais arrivé ! Mr Joao me dit qu'il peu rien faire temp que 1 mois ne s'est pas écoulé pour pouvoir faire une requete aupres de la poste Fr/Hl . affaire a suivre ^^
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Y'a un truc que je ne comprends pas : cela fait au moins 3 ans que tout le forum chie littéralement sur ce shop, il y a quelques chose comme 27.312 alternatives crédibles, mais, non, certains continuent à leur passer commande...

Bon, moi aussi, en 2004, j'aimais bien leur commander des trucs avec mon modem 512 k, mais bon, à l'époque, on parlait peu (pas) de RC, les colis arrivaient, et les pacson étaient plus lourds que prévus... Ca a bien changé, alors changez de cremerie, tout simplement.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
+1 freeyourself, oubliez ce shop nondidiou, y'en a plein d'autres qui sont moins fichés et plus sérieux !!!
 
G

Guest

Invité
+ 10 freeyourself(et tartopom).
Voila y'a plus rien dire sur ce shop.
Faites ce que vous voulez de votre argent, et si vous commandez las bas n en faites pas des topics.
Et pour les growkit Avalon est tiptop(prix,livraison,qualité),vu qu'******* ne veut plus nous les envoyés en france.
 
F

frenchyhollywood

Invité
yoshinabis a dit:
+ 10 freeyourself(et tartopom).
Voila y'a plus rien dire sur ce shop.
Faites ce que vous voulez de votre argent, et si vous commandez las bas n en faites pas des topics.
Et pour les growkit Avalon est tiptop(prix,livraison,qualité),vu qu'******* ne veut plus nous les envoyés en france.


Donc moi aussi j'ai reçu la poudre marron, mais elle se raproche du gout tutti frutti indiqué sur le site, bref, ce soir je vais tester tout ca et vous tiens au courant
 
S

seeuinouterwhere

Invité
Cha(s)do a dit:
Nan t'inquiète, là ils prenaient la voiture, donc c'est beaucoup moins grave...

LOL !!!! Bien enveloppée cette réplique merci pour ce détournement bien apprécié par moi même et tous ses copains intérieurs !!
J'adoooooooore l'abstrait !!!
 
P

PaRaLLeL

Invité
@seeuinouterwhere :

http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html


* Le passage par le topic de présentation est obligatoire pour tout nouveau membre! Vous n'êtes pas obligés de raconter toute votre vie ou de donner des détails trop personnels sur l'endroit où vous habitez, mais essayez de faire un truc un minimum construit et potentiellement intéressant (on se fiche de savoir que le chat de votre grand-mère s'appelle Médor).
C'est ici que ça se passe : http://www.psychonaut.com/salon-anno...entations.html

Merci de te conformer à tout ça.
 
Haut