Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

info sur un colis bizarre de chez sh***na

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai, j'avais oublier de noter ce passage qui ma pourtant fait tilter.
 

kéké tamine

Matrice périnatale
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
14
Bon j'ai cru comprendre que l'acool et les psylo n'aimaient pas trop le concubinage. ( autant mélanger de la méthadone et de l'eau de javel ). Pour ce qui est du dosage , je le dit et redit c'est la moitié d'un pochon blanc donc normal si tu pige pas les dosage . Si tu ne connait pas se genre de colis "étrange" pas besoins de répondre ou même balancer des réflexions qui ne mène nul part....
D' autre part je parle d'un amis , qui , pour la X eme fois , prend se genre de produit : je ne parle pas , en l'occurence d'une personne expérimenter ou même d'un chamane vodou tarh le blédi ! Je ne comprend pas trop votre acharnement son mon post , je n'ai de jugement ou meme de reflexions inutile , à prendre de personne et pour la conduite , meme si j'etait à bord d'un A360 ou meme d'un porte avions , nous ne somme pas la pour détaillé se que j'ai pus raconter ( mise à part si vous etes de la police , ou si vous n'avez absolument rien d'autre à faire de vos journée (s) ...

Je vais le notifié directement ; ( pour tous ce qui - voudrait apporter des réponses claires et précises
- voudrait m'expliquer ou meme detailler comment prendre se "format" de psylo
- m'indiquer si OUI ou NON c'est "digestible

Vous etes bien entendu les bienvenus et nous pourrions discuter convenablement ....
Pour ceux qui ne savent pas trop quoi raconter ou stipuler des passage qui on rien à voire avec ma questions du départ faites comme chasse-do Tirez-vous !!!!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu te rend comptes que Alcool + Psylo + Voiture = Dangereux.
Que la moitié d'un pochon, c'est pas un dosage.
Tu as reçus des capsules si je ne m'abuse. Combien de capsule ?

Et bien sûr que ces digeste.

Tu fais un produit en croix tout bidon...

X capsules = X grammes de champi.
Une capsule = ? gramme de champi.

A partir de là, tu gobes autant de capsule que nécessaire.

Et si, on, (je?), s'acharne. C'est qu'on aime pas les comportements à risque. Genre...

Boire+Psylo+Voiture.
Et je dit juste que ton amis aux X expérience, qui ce dit mitigé.
Alors qu'il voulait courir partout. J'ai jamais voulu courir partout sous champi. Et si ça m'arriver.
Je vivrai une grosse défonce.
 

kéké tamine

Matrice périnatale
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
14
On à dus , peut etre partir d'un mauvais pied ...
Je suis d'accord avec toi .stonix. le melange des 3 c'est pas cool .. surtout pour une 1ere fois :?
Pour ce qui est du dosage , j'ai envoyer à plusieurs reprise des messages ( a fafafapop ) pour leur faire comprendre que je n'ai pas reçu ma commande , comment dirais-je ? normalement (sec)

Ors , parmi toutes les reponse HE SAY ; take half of pack for a medium trip ... this is the new format "stealth"
et non pas ; take half for degueler and s'assoire sur 32 ball !
-------**Je te résume l'histoire :
En tout j'en ai pris pour 25g , j'ai 5 sachet , dans chaque sachet j'ai 10g , sur les 5 sachet y'en à 3 reduit completement en poudre (mais au niveau poids , ne change absolument pas ) à boire c'est juste infâme !! j'ai à la maison une balance au 0.00 près , si je comprend bien leur jkhgybgff messages et d'apres mes calculs dans un sachet = 5 g de champ
5g de _______??? en tout cas c'est bwaa ! besoins de savoir !!!
il faut que quelqu'un ce dévou pour bouffer se truck et nous en faire part sans tout vomir mdr , en tout cas ( je sais pas si cété la montée ) j'ai ressentis la meme boule à l'estomac comme avec de la bonne végé ou meme écailles de poiscail :rolleyes:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
T'as vomi car tu as bu, en 1er ou seconde page, tu pourras lire le ressenti de personne ayant tester, sans vomir, car sans alcool et tester, capsule après capsule.

T'étonne pas d'avoir était malade en faisant le bourrin.
 

kéké tamine

Matrice périnatale
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
14
ET sinon ? Quelqu'un a deja gobé ce truck en ayant pris une dose ("medium") sans avoir été malade....
Je ne parle pas , de gens qui en ont gouter 1 ou 2 g , ou ce qui vienne me dire que " c'est paaaaaas bien..."
J'ai dans l'intentions de faire ça correctement , tranquille , posé quoi !! 8)

J'attend une (des) réponse de ceux qui sont dans le meme cas que le miens , c'est le bordel...ya des champote chez moi...et...jpeux meme pas en profiter... Incroyable quand meme ! :evil:
 

MattDyeux

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2012
Messages
26
Hello,

Les champignons hawaïens que j'ai testés venaient de ce fameux smartshop et étaient sous forme de pastilles. Le goût n'est pas super, en même temps les champignons au naturel c'est pareil. En fait ça a un peu le goût de la vieille poudre sucrée qu'on trouvait avant dans des pailles chez les vendeurs de bonbons et après tu as le goût typique du champignon, une petite acidité.

Niveau effet, franchement pas déçu. Personnellement j'ai trop bloqué et des facteurs externes n'ont pas aidé mais la qualité était au rendez-vous de ce que j'ai ressenti. Par contre j'ai appris après que les champignons pouvaient donner la nausée et c'est ce que j'ai eu au début, j'avais envie d'arrêter direct le trip, ça me faisait penser au début de l'ayahuasca, puis c'est passé après et c'était très agréable.

Conclusion : Ça a beau être des pastilles, la qualité semble être au rendez-vous.

Edit : J'ai acheté 1 gramme. Il y avait 6 pastilles, 3 pour moi et 3 pour un pote. Donc en théorie on a pris 0,5g chacun. Mon pote n'a pas eu de gros effets mais plus que d'habitude. Moi j'ai senti que ça pouvait partir loin.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
kéké tamine a dit:
faites comme chasse-do Tirez-vous !!!!

Meci pour cette "tirade" que je n'aurais pas trouvée tout seul, mais ne manquerais pas de sortir à la première occas! <3
 

burzum

Matrice périnatale
Inscrit
16 Nov 2012
Messages
6
Hello there!

Je me permet de relancer les échanges après pourtant quelques mois de silence sur ce topic.
J ai aussi commander chez sh***na 1 g d hawaien, copelandia cyanescens.
Recu 4j après (ca fait plaisir), mais on ouvrant ce paquet blanc, intérieur alu, grande fut ma surprise quand on decouvre cette fameuse poudre blanchatre-marronnasse sous forme de gélule.
Mes potes et moi ne sommes pas tout a fait novices en la matière mais c est pas la grosse experience non plus. de temps en temps...+ le reste ; )
donc on s interroge,fin ils s interroge parce que moi j avais déja tout cassé chez moi, par déception.
déjà je trouve ca scandaleux que ce site qui fait figure de référence se permette de duper sa clientèle sur sa marchandise. Ca s appel de l escrocrie car aucune précision nulle part sur cette poudre de m*rde. C est pas très classe.
Bref,on matte sur le web pour voir si d autres gens ont goutté fin toute les infos possible,...mais on a rien trouvé sur le coup.
Malgré nos hesitations on se lancent. Il y avait 5 gélules donc (a priori, parce pas vérifié) 0.2g par gélule.
les 3 potos en prennent 1 et moi 2, ce moi qui raque. normal.
je suis d accord, le gout est atroce, VRAIMENT
j en suis arrivé a vomir dans ma bouche lors de la prise.
j entend les autres, vomi pas! tu va gaché!
resultat je ravale le tout. affreux
la prise était vraiment une torture, zéro plaisir.
puis les nausées pendant un petit moment, quelques heures mais rien d insurmontable.
voila pour les points négatifs (rajouter quand meme le prix exorbitant)
sinon, 1h après la prise, le cirque commence.
chacun eclate de rire, refait son monde, deforme la réalité et le visuel. la weed aidant, on est bien partit en live
Belle défonce de facon global, compté quelques heures (4h environ pour moi, 2 gélules)
Sensation de bien etre, coton, chewing gum... c est très agréable.
Malgré un pote qui a un peu lutté, c était une bonne expérience pour chacun.

Pour terminer, je sais meme pas ce qu on a pris, ca peut etre n importe quoi.
on dis poudre de champis mais qu est ce qu il le prouve.
en résumé, j ai voulu un produit que je n ai pas eu, deception et j ai eu un autre produit inconnu qui a fait son effet, content.

a l écoute de vos experiences sur "cette poudre de champis"

ps: des le lendemain de ma commande les champis hawaiens été marqué épuisé, y aurait t il un lien entre cette usurpation commerciale et les stocks dispos? et meme si...pas très cool shabalalalala

merci a vous
 
J

Ji-doo

Invité
Ca serrai quand même bien qu'un jour, quelqu'un se dévoue et fasse analyser (gratuitement, genre à Médecin du monde ou une autre asso de réduction des risques) un peu de cette poudre douteuse !
Histoire de voir si ces escrocs vendent des champis, ou un RC tryptaminique par exemple...
 
D

DasFrog

Invité
Surtout que 0.2g ou même 0.4g ça me parait très bas tout de même, non ? Même si c'est des hawaïens...
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Bizarre cette histoire.......

Il aurait peut être était intéressant d'y jeter un coup d’œil à la loupe, entre une poudre d'origine critaline, et des fibres de champis coupés très fins, on doit pouvoir voir la différence, non?
Si c'était du champi, 0.2 me parait faible aussi, je suis un peu de l'avis de la grenouille.
Les vomissements décrits par plusieurs personnes sont étranges aussi, chacun sa sensibilité, mais un faible dosage de champis qui fait gerber direct, c'est étonnant. Que se soit pas bon oki, mais d'après les gens qui l'ont expérimenté c'est très vomitif, et si j'ai bien compris, ces personnes n'y sont pas particulièrement sujet face aux champis d'habitude.

Les effets quand à eux semblent être les bons, bizarre.....

Au fond de ma boite ou j'ai stocké mes champis, il ya une sorte de poudre, surement active, est ce que cela ne pourrait pas être de la même façon une fin de stock?Un fond de boite ou de sac?

Dans le cas de champis de plus de 1g, au lieu de couper et d'envoyer un bout, ne le mettraient ils pas en poudre (si le client reçois un quart de pied, il pourrait aussi se plaindre).

Existe il une race de champi, suffisamment violente pour triper avec 0.2-0.4?

bizarre, de toute façon, pour moi ce shop ne vaut pas le coup, trois colis perdus deux fois ré-expédiés, jamais reçus (sauf le tout premier), Jao n'est pas l'interlocuteur de cet unique site, chez cha**** ma****e et chez s***ez, c'est lui aussi qui répond. J'en conclu donc qu'ils se permettent d'avoir des clients insatisfaits, puisque qu'ils les récupéreront avec une autre enseigne et au final, c'est le même préparateur.......

bref.......
 
J

Ji-doo

Invité
Ouais, tu n'es pas le seul à avoir été victime de pertes (ou de non-envois ?).
C'est courant chez eux...
Et vu qu'ils n'hésitent pas à vendre des "produits déguisés" (les soi-disant mélanges d'encens), je vois pas pourquoi ils feraient pas pareil avec les champis (surtout que les champis secs sont interdits en Hollande, et qu'en vendant des tryptas ils peuvent bien augmenter leur marge).

Bref, sans analyse on pourra que spéculer.
 

burzum

Matrice périnatale
Inscrit
16 Nov 2012
Messages
6
cela me rapelle aussi ce site vraiment etrange, bio**oke ou il proposait differents mélanges d herbe dont le gout était inconcevable et l effet très mediocre.
certains me disait qu il avait été déceler des traces de produits ménagés dans ces mélanges... entre la vérité et les on dit le fossé est grand, mais cela reste quand meme déconcertant
entre les colis qui n arrive pas, les tromperies de marchandises, des produits suspicieux cela fait bcp pour ses site qui imposent leurs tarifs et maitrisent ce marché sur le web
effectivement cela serait vraiment intéressant d analyser ces poudres qui peuvent etre "les restes" ou tout a fait autre chose
pour les doses, je ne suis pas sur, j ai commander 1g contenant 5 gelules, mais il est possible que c est était plus lourd, je sais pas.
c est vrai que mis à part le gout pas génial des champis traditionnel, cela ne ma jamais mis dans cet état de dégout lors de la prise de la poudre.
j attend avec hate ce jour ou l on analysera ce produit, pour le bien commun
 
J

Ji-doo

Invité
burzum a dit:
effectivement cela serait vraiment intéressant d analyser ces poudres qui peuvent etre "les restes" ou tout a fait autre chose..

j attend avec hate ce jour ou l on analysera ce produit, pour le bien commun

Par contre, si on attends les pouvoir publics ou quoi, on peux attendre longtemps hein... ^_^
Pour une analyse, en général très peu suffit (20 milligrames minimum).
A l'heure actuelle, je connais pas beaucoup de gens qui pratiquent en France l'analyse gratuite et anonyme à part eux:
http://www.psychonaut.com/r%E9ductions-des-risques/39505-analyse-de-produits.html
Ils sont présents dans 3 villes (Toulouse, Marseille et Paris), et peut-être que ça se développera à l'avenir.
Faudrait voir éventuellement si un partenariat est possible...
 

burzum

Matrice périnatale
Inscrit
16 Nov 2012
Messages
6
Jhi-dou a dit:
Par contre, si on attends les pouvoir publics ou quoi, on peux attendre longtemps hein... ^_^
Pour une analyse, en général très peu suffit (20 milligrames minimum).
A l'heure actuelle, je connais pas beaucoup de gens qui pratiquent en France l'analyse gratuite et anonyme à part eux:
http://www.psychonaut.com/r%E9ductions-des-risques/39505-analyse-de-produits.html
Ils sont présents dans 3 villes (Toulouse, Marseille et Paris), et peut-être que ça se développera à l'avenir.
Faudrait voir éventuellement si un partenariat est possible...

Interessant, toute facon ya pas 36 solutions.
Pour denoncer, il nous faut des preuves, ca passe très certainement par les analyse de produits et donc ces assos.
contact en france?
ces sites c est la facilité (si budget tu as) pour t alimenter.
Ils ont la main mise, et carte blanche sur la compositions de leur produits.
Meme si on nous dit "rien de nocif", le risque est toujours la.
pour revenir a la poudre, il me semble pas avoir déceler a l oeil nu des traces de champis ou alors, comme il est dit plus haut, hachés très finement. en fait ces gélules avait l aspect et la texture du smecta. et le gout de terre...
aujourdui ca va,les consommateurs n ont pas de repercutions aprés usage mais dans 10, 20, 50 ans, on nous dira "a ben en fait il fallait pas en prendre" (cf: mediator)
c est toujours comme ca. appelons au boycott, bcp sont blazé par ces sites, l autre alternative les amis, les contacts (si tu en as) ou le street dealer, pas reconfortant..
ainsi, je n en peux plus de voir ces zozos esquiver le débat de la légalisation, "on doit meme pas en parler, la question ne se posent pas". ils sont completement deconecté de la réalité
ca n a jamais était autant d actualité, on voit a l etranger les ajustements qui sont mis en place. il faut que ca evolue chez nous aussi, et c est pas les salles de shoot qui vont cacher la misere. bref, pardonnez moi de remuer la merde, mais je tiens a continuer a me defoncer dans de bonne condition, avec des produits de qualité. ct ma 1ere commande chez shablabla, ca n a pas repondu a mes attentes de consommateur
big up a vous tous
 
G

Guest

Invité
On doit pas prononcer le nom de ce site et des topics entiers y sont consacres.
*******(ca va me valoir un ban ca) c est un vendeur de r.c qui vous prend pour des cons.
Leurs herbals c est des r.c
Leur bongbastics c est des r.c
Alors la poudre chelou a x10 du poid commande...5meo-xx ou quelque chose du genre.
Balance cette merde et si tu tiens toujours a donner ton argent a ces escrocs de chez *******(la je suis banni)prend des truffes emballees sous vide, au moins tu verras ton produit entier

Edit: et leurs growkit c est de la merde,ainsi que leurs graines steriles de merde et leur service client de merde.
fuck ******* et ne parlons plus d eux. Vos s#####na c est la meilleure des pub que vous puissiez leur faire.

RE Edit: J esperes que vos prochaines commandes n arriverons pas sous forme de suppots, sinon ca va faire un topic d enfer..
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Hommage à Yoshinabis qui s'est sacrifié pour tous les psychos.

C'est vrai que sh*y*n* ça sent mauvais. C'est grâce aux témoignages de ce fofo que je n'achète plus chez eux.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Quand c de la merde , ça vaut le coup de citer leur nom , ça pourrait aider

Je commandais toujours mes hawaïens chez eux , j ai jamais eu de soucil de qualité ou. De poudre mais ma dernière commande remonte à au moins un an et demi

J ai tester leur bongbastic (2C-B ) et j avais rien eu à redire


Par contre , leur sav est vraiment de la merde


Une fois je commande des graines , et pour pas mal , je reçois tout bien mais dans une des boîtes de graines , toutes les graines étaient écrasé ....
Je leur envoi un mail , ils me disent que c est bizarre et de leur envoyer des photos , je galère à trouver un APN et je fais des photos , on voit bien les graines écrasés .

Reponses du SAV , " c est bizarre , on dirait qu elles ont été écrasés exprès " quel bande de tête de con
je leur ai répondu que je ne savais pas pourquoi elles étaient comme ça , mais que je les avais reçu dans l état ...

Je leur ai renvoyer 2 messages mais ils n ont même pas pris la peine de me répondre pour me dire qu ils ne me rembourserait pas ... Ni de renvoi d ailleurs

Apres leur mega crampe , je leur ai renvoyer un mail en leur disant que si ils s était donner la peine de regarder mon historique de ccommande , ils auraient vu que j étais client depuis plus de 3 piges , et un bon client en plus , et que vu que j ai horreur d être pris pour un con , je ne commanderai jamais plus chez eux ...

Qu ils aillent de faire foutre , et quand je lis ce sujet maintenant , pas hetonant et ça s est dégrader avec les années de toute façon
 
Haut