Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Identification psilos

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Apportes-en un petit dans une pharmacie où tu vas jamais pour ne pas trop te faire juger, tu risques de te le faire confisquer mais au moins tu seras au clair ^^
C'est vrai que ça y ressemble déjà plus que les photos postées plus haut mais je ne suis pas un expert et même si j'en étais un, il me semblerait risqué de donner un avis trop tranché en jugeant seulement sur une photo .
 

ToxicBrokk

Matrice périnatale
Inscrit
29 Fev 2020
Messages
8
Alors d'expériences, a votre avis, en gouter un petit comme ca puis deux en attendant les réactions digestives c'est risqué ?? je re précise qu'ils viennent tous de bouses de vaches du même pré :S
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Disons que l'amanite phalloide c'est 20 grammes frais donc ~ 2g sec sont mortels.

Je ne connais pas les champignons aux Antilles, mais s'il y en a des dangereux comme ça, ouais c'est chaud ta technique... :D

Évite de faire comme ça !

Mieux vaut pas de trip, que plus jamais de trips.

Pis le délire avec les bouses de vache c'est un délire, ok y'a des champignons dessus, mais c'est pas forcément les bons et même si c'est les bons, vaut mieux les cueillir dans les mottes d'herbe que sur les bouses...
 
Haut