Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

heu ben par quoi commencer

brakass

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2006
Messages
66
houps, pardon!!!...............sinon panoramix, oui ! , les crapaux moi je les essaye tous..., on sais jamais!(faut bien faire avancer la recherche...) :lol: .......................et pour notre ami éditeur du topic; moi j'ai des trucs pour bien gerber ou pour chier liquide, si tu veux on pourrait faire des échanges...?
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
Sinon une bonne contamination à la grippe aviaire , g pas essayer mais je suis sur que ça arrache. Tu trouve un poulet mort et tu te prend un bon rail de plumes. humm!!!!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ouais le rail de plume c'est connu ca defonce bien t as la peche toute la nuit mais attentiona la descente car dans les plume ya de la plumanine et ca peut etre vomitif c'est pourquoi les experts sur erowid ils recommandet de rajouter du sucre glace au plumes broyée pour atenuer la gerbe. et pis si tu par en bad trip ( c'est courant avec ce genre de dope) il ne te reste plus qua te faire un bon rail de paracetamol !
sinon tu peux toujours te faire un chiffon d'essence et respirer dedans 30 secondes !
 
Haut