Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Héroïne un mot qui fais peur même aux drogué(S)

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Perso pour moi ça vaut pas le coup.
Un opiacé "inférieur" à la rigueur, meilleur contrôle à moins de faire le trou du cul, par contre pas d'opioïdes de synthèse etc... Grosso Merdo tu mets des graines dans un pot puis au bout de 6mois tu fais du Chandoo.
Mais ce n'est que mon avis. Et je dis bien "à la rigueur" sachant que le mieux est pas du tout, et c'est pas des conneries.

J'ai commencé les opis pour une rage de dents.
Maintenant c'est récréatif.
Et si vous pensez que ça me plait... Bah vous vous trompez. Je suis un polytoxicomane maintenant.
Alcool, tabac, thc, et opiacés, plus des IMAOs et anticholinergiques.

Quand je fais un break vaut mieux pas venir me parler... J'ai les dents qui grincent, la mâchoire qui craque...
Mais je me gère et je taille pas de queue pour me fournir.

Un de ces quatre faudra quand même que je passe à la machine à purger ;)

Enfin voila, 3615 malife.

edit: cette nuit fut assez éprouvante, du fait de la non-absorption de YarKrat ou autres par exemple, et ça titille encore un peu ce midi.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
C'est très courant comme pratique de prendre de l'héro en descente de psychés?
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
on va dire déjà que l'hero (en tout cas pour ma part), arrête assez vite les effet de n'importe quoi. Donc à prendre avec des pincette. J'ai déjà prit de la bonne md pour rien car j'étais def à la cam, carton pas mieu. à prendre vraiment dans la descende alors =) c'est pas courant (et pas spéciallement à conseillier, les mélange), mais ça facilite. Plus de problème d'insomnie amphetaminique ou psychotique quoi ..
 
D

Deleted

Invité
Ben disons que la came est un (notez le DYS ) psychodysleptique donc agit comme tel pour calmer ou attenuer n'importe quel psychédélique .
Perso (me demandez pas quelle hérésie m'avait prit) un bout de sub sniffé m' a empêcher un buvard de monter pendant plus de 6h alors que tous les autres etaient au plafond j' etais foutrement clair .(comme par hasard j' ai rattrapé mon retard pile poil a la fin de la demie vie plasmatique ,je ne connaissait rien en pharmaco à l'époque , donc aucun effet psychosomatique possible)

Et chez les utilisateurs de came , oui je trouve fréquent d'amortir les descentes psychédéliques ou stimulantes avec des shoots.Pour ainsi dire systématique , comme l' alcoolique boira et le "zamalien" fumera ...
Bande de camés .
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
On va dire qu'une fois qu'on se rends compte que les downers quels qu'ils soient aide bien au descendes, sure qu'on va avoir tendance ..
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Quand je suis sous champi ou mescaline, les deux psyché que je travaille le plus, je fume. En plateau, ca calme, ca pose quand le cerveau s'emballe. Ceci dit ca dure vraiment pas longtemps.

En montée, ca accélère, chez moi c'est une évidence. Déjà que j'ai la montée rapide... Et en descente, ca arrête que dalle, au contraire, ca refait monter. Pas un gros pic, juste les effets qui sont a nouveau assez intenses et perceptible, ca se résume pas un cerveau froid, des pensées en boucles, et une impossibilité de dormir, le trip continue tranquillou jusqu'au dodo.

L'alcool, j'en bois pas dans ces moments la, essayé quelque fois, une gerbe+ les effets de l'alcool qui prédominaient (au niveau de la vue surtout, vision alcoolique, pas trippé.) J'en ai pas retiré très grand intérêt, mais tiax m'a mis la puce a l'oreille avec son TR lsd/tiz, que j'expérimenterais dès que ce sera possible.

Pour finir, histoire de donner mon avis sur ces "downers" (je compte pas le cannabis dedans du coup), c'est surement pratique pour abrégé un trip qui se passe mal, mais je ne me fais pas trop à cette idée. Ouais j'adore douillé, j'adore galéré a dormir en tournant en rond dans mon crane, et j'adore cette sensation de trip sans fin, la fin me fait chier la plupart du temps (sauf sous champi quelques fois, omg ce que ca fais du bien de revenir quand le cerveau crie stop depuis 4 heures :p). Bref, perso j'ai pas "tendance à", un trip est un trip. Ce serait comme prendre un train pour rentrer de camping sauvage parce qu'il fait nuit et en dessous de 0, go survivre ffs :p
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Au bout de la quatrième page, j'avais presque oublié le sujet initial tellement ça bastonne.
Quand même, je suis intriguée : puisque personne veut parler d'héro ici, pourquoi s'obstiner à ouvrir des sujets ? La RDR concernant cette drogue, elle est faite et refaite. Car c'est vrai qu'elle est diabolisée, car plus connue, pasque ptêtre plus facile à "cerner", que la meth par exemple. Tout le monde sait que c'est dangereux, alors à quoi bon rouvrir un sujet consacré uniquement à ça pour le répéter ?
Par contre. L'expression "chasser le dragon" garde pour moi sa dimension psychonautique quand je me remémore la première fois que j'ai pris de la morphine (à l'hosto, donc en IV) : c'est la seule fois où ça m'a vraiment fait ça, mais là, oui, c'était psyché. Mes premières CEV.
Donc je trouve que c'est l'unique aspect de l'héro (à supposer que l'héro qu'on trouve dans la rue soit susceptible de faire cet effet... alors qu'ainsi que le souligne Oogie, c'est méga-coupé, avec sans doute plein de merdes, en plus moi je me la suis jamais injectée, bref) sur lequel on pourrait s'attarder ici, étant donné le nom du forum, si on s'en tenait vraiment essentiellement à ce nom.
EUH. Je sais plus (pas ?) trop où je voulais en venir, juste, je trouve ça un peu dommage (mais aussi vaguement marrant, tant c'est systématique) que ça en arrive à la fusillade sauvage dans tous les sens dès que le mot est lâché.

Parce qu'en fin de compte, ici, même si certains aiment bien (ou trop :-| ) l'héro, PERSONNE ne la recommanderait à quiconque.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
La RDR ne serait pas l'unique but de la section, comment éviter au jeune kevin sa première OD pas glorieuse, témoignages qui justement pourraient être efficace pour ne pas donné envie aux gens d'y gouter, enfin bref plein de choses, et comme tu l'as dis, moi c'était avec l'opium, une experience psychonautique à souhait donc cette section a sa place ici tant que personne ne rentre dans l'apologie (ni la diabolisation par contre, essayer d'être neutre, je sais pas facile).
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Supervixen a dit:
Par contre. L'expression "chasser le dragon" garde pour moi sa dimension psychonautique quand je me remémore la première fois que j'ai pris de la morphine (à l'hosto, donc en IV) : c'est la seule fois où ça m'a vraiment fait ça, mais là, oui, c'était psyché. Mes premières CEV.
Donc je trouve que c'est l'unique aspect de l'héro (à supposer que l'héro qu'on trouve dans la rue soit susceptible de faire cet effet... alors qu'ainsi que le souligne Oogie, c'est méga-coupé, avec sans doute plein de merdes, en plus moi je me la suis jamais injectée, bref) sur lequel on pourrait s'attarder ici, étant donné le nom du forum, si on s'en tenait vraiment essentiellement à ce nom.

oui CEV, et hallucinations corporelles aussi ! (genre l'impression que quelqu'un te caresse les mains ou les pieds, ou que tes mains se rejoignent et ne forment plus qu'un comme un tunnel qui se créé alors qu'elles sont à 50cm l'une de l'autre, c'est assez spécial parfois...! (mais tout ça uniquement avec les yeux fermés)) je suis super sensible je pense car j'arrive à atteindre des palliés assez impressionnant ! bon moi aussi je parle de morphine, pas d'héro.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
comment éviter au jeune kevin sa première OD pas glorieuse

Tu pense réellement ca possible? ^^

Je reste sur mon idée qu'on parle pas d'un dosage de champignon pourtant
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Si il chasse le dragon c'est evitable, si le mec veut s'injecter ça va être chaud (en + ça varie en fonction de la qualité de sa came), mais en tout cas je parle bien d'essayer de donner des conseils !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Quelqu'un a dit : "si un camé prends un psychédélique il se calmera en descente par la came, c'est systematique..."

Hier soir pris 15mg 2C-E, rien pris pour la descente, je prends plus de came !
Par contre les consommateurs "réguliers" de came, addict quoi, ne peuvent s'empecher d'addoucir les descentes de C ou de psyché avec la came, normal ils pensent à la came même sous nicotine, caféine, mais le mot "systematique" est plus que pejoratif.

Voulais rectifier, on rentre pas tous dans ce moule que certains veulent donner.
 
N

nosaurus

Invité
Après avoir parcouru ce forum, je fais part de mon expérience avec la came qui j espère pourra dégouter le petit Kévin.

Historique-résumé (car on ne tombe pas comme ça dedans) : comme souvent : une soirée, des copains, de l'alcool ... et un revendeur qui passe faire son commerce. En l'occurrence il m'en a offert gratuitement jusqu'au jour où ce soit moi qui vienne lui en demander. Et c'est ainsi que je suis tombée dans la C. Ça a duré 2 ans et j'ai arrêté de par ma propre volonté, et je dirai avec le recul aujourd'hui, ma foi sans trop de difficulté.
Quelques années plus tard, je croise par hasard une vieille connaissance. On se fait une petite soirée et pour fêter nos retrouvailles, on se dit qu'un peu de C ne ferait pas de mal, en souvenir du bon vieux temps. A défaut d'en trouver vu l'heure tardive, il se rabat sur de la came.

Et là commence une longue route sinueuse descendante ... Autant comme avec de la C, je n'avais ressenti qu'une dépendance psychologique, avec de la rabla, dès les premiers meuges, j'ai ressenti une dépendance physique. J'avais toujours refusé d'y gouté jusqu'à lors, apeurée par ce qu'on en disait. Mais là j'étais grisée par la soirée, en confiance avec cet ami qui me répétait « de toute façon y'a que ça! ». Et quand le manque s'est fait ressentir, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que d'en reprendre pour soulager cet état de stress, de mal au ventre, de mal être total, de fatigue mais qui à la fois ne me fait pas tenir en place, de nervosité extrême, voire d'agressivité ... Soit t'as plus de sous, soit ton fournisseur est en rupture, et là tu pètes des câbles monumentaux, tu ne te rends même plus compte de ce que tu fais. Ta vie n'est plus dictée que par ça et uniquement pour ça. Le reste ne compte plus. Ni la famille, encore moins les amis (sauf ceux qui peuvent t'en dépanne), et le taf, on en parle plus.

Un jour, j'ai rencontré un homme pour qui j'ai arrêté par amour, traitement au subutex à l'appui (ayant refusé la méthadone). Malheureusement, à la suite d'un accident, j'ai attrapé une maladie occasionnant de très fortes douleurs. Étant donné mes antécédents, aucun médecin n'a voulu me prescrire de morphine de peur de rechute. Les traitements alternatifs ayant peu d'effet, je n'ai une seconde fois, rien trouvé de mieux à faire que de retourner vers l'héro pour soulager mes douleurs. Le problème, c'est que quand t'en prends plus, les douleurs reviennent de plus vives et plus intenses. Donc cercle vicieux. Et dommage collatéral, à force de me voir en taper par petites doses mais régulières, mon ex-ami aujourd'hui, s'est mis dedans, et à ce jour n'arrive toujours pas à s'en passer définitivement.

Aujourd'hui ma maladie s'estompe et j'ai arrêté la came. Seulement, y'a toujours un collègue qui passe par là de temps en temps, et je n'arrive pas à dire non à une trace. Je me demande si j'arriverai à tirer un trait définitivement. Je sais, c'est aussi et souvent une question de fréquentation, mais quelquefois il y a des liens qui font que ... Tout ça pour conclure qu'il vaut mieux ne pas y toucher, ne serait-ce qu'une seule fois, car au début on croit toujours que ce sont les vieux toxicos qui n'arrivent pas à arrêter, et pourtant ...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Mais là j'étais grisée par la soirée, en confiance avec cet ami qui me répétait « de toute façon y'a que ça!

C'est la que ca cloche imo.

Triste histoire sinon
 
M

Meastake girl

Invité
Hello ,
J'ai parcouru un peu vos poste,et franchement je ne suis pas là pour juger ! en tout cas moi je suis tombé dedans a à peu près à 30 ans (j'avais toujours pensée que je pouvait CONTRÔLER ma conso!!! :roll: ) eh ! bien c une grosse connerie!!!! j'ai connu très jeune et n'en prenais qu'occasionnellement,et franchement quand tu te dis "je contrôle " c'est déjà sans vous rendre compte le début de quelque chose,qui oui effectivement, n'en à pas l'air ,mais eh ouais si tu à kiffer 1 fois, tu y reviendra ,sois par relations,soi de toi même , mais personne n'est à l'abri!! il ne faut pas croire que c'est anodin (bien au contraire!!)moi je disais que c'était du poison et que jamais je ne tomberais dans cette saloperie,et puis dealer en poche , dépression,ou coup dur de la vie et hop!! c'est parti! doucement mais surement,je ne n' ai jamais fixé (vraiment pas besoin pour être accro) et je me suis bien mise dans la merde 3 ans (et comme il faut!!) j'ai été accros très rapidement (en 1 ou 2 mois just o sniff!!=) et j'ai du me taper au moins 8 mois (subu 16 mg au départ) (et encore avec une putain de volonté!)de traitement (service addictologie, psy et tout..) j'ai eu la chance de péter un plomb et de vouloir que ça s'arrête!! mais j'en ai grave chier !! depuis j'ai un gros problème d'addiction quelque soit le prod je retombe très vite dans mes vieux travers je m'en suis bien rendu compte (sans se mentir à sois même)
C'est la drogue la plus désociabilisante que j'ai pus connaitre,sans déconner!! et ça te change profondément (j'étais plutôt sociable,j'aimais voir du monde,bouger) et en faite je ne me suis jamais autant senti déprimée de ma vie!! et pourtant ce n'était pas du tout dans ma nature,comparer à d'autre personne (qui mettent des années à sortir de cet enfer !)mais sérieux il y a bien "plein d'autres produits!!" et celui là en (connaissance de cause!! ) re descente ou pas ! (y a d'autres choses kan l t'en peu plus!...) je vous déconseille fortement!!!
voilà c'était juste pour vous dire que ( si possible ) faut même pas tenter!! c'est jamais 1 hasard en faite ce prod!!!
Mais bon je ne suis pas là pour faire la leçon!!
Bye a tous
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
!!!
 
C

CheesePizza

Invité
Jvais vous raconter mon histoire.

Tout a commencé un soir où on m'a proposé une biere. J'ai accepté, jsuis tombé accro. On dit qu'on controle et tout mais on NE CONTROLE PLUS. cest la foulie les mecs, une biere puis deux, puis trois, puis parfois cinq dans le même mois.

Au debut ca a commencé par le sniff mais je suis très vite passé au plug. Le plug de biere est inimaginable, ca te scotch pendant des heures et tu NE VEUX JAMAIS PLUS REDESCENDRE YOUHOU.

serieux les mans, ne jamais tenter la bière.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ChapelierFou a dit:
serieux les mans, ne jamais tenter la bière.

Moi, c'était avec le jus d'ananas.
Mais ça va mieux maintenant.

Pour l'héro, c'est vrai qu'en ayant pris à plusieurs reprises ces derniers temps, j'ai constaté qu'en effet (j'avais jamais remarqué ça avant), ça joue un peu sur l'humeur. J'ai vu un couple de potes passer une nuit à se prendre le chou sous came, et moi-même, j'ai l'impression que ça me rend un peu lunatique, enfin, que je m'énerve avec un peu plus de facilité quand j'ai tapé. Mais je maintiens quand même que tant que tu fais pas plouf dedans et que t'en prends une fois de temps en temps (= quelques fois par an, pas quelques fois par mois...ni par semaine, ni par jour -entendu hier : "boah, aujourd'hui j'ai pas beaucoup tapé, c'est que la cinquième" (des lignes comme des poteaux :shock: )), ben, ça nuit pas forcément à ta vie. Juste à ta productivité générale, momentanément. :roll:

Mais à vrai dire, j'étais juste venue parler de jus d'ananas, à la base.
 
C

CheesePizza

Invité
La biere est à l'heroïne ce que le jus d'anana est à la meth. Le premier te pète les reins, le deuxième, les dents.

uh uh :mrgreen:

On est tellement complèmentaire Vixxen c'est fouuuuuu. On dit que je serais Jean-mi le poivrot, gisant d'un caillo renal et toi Gégétte la metheuse qui n'a plus que trois dents, pourries.
Le rêve n'empêche..... ah la la .....
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Et bien dis donc depuis le temps que je ne suis pas venue ça n'a... pas changé ! J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages j'avoue. En même temps ça se répète beaucoup.
Je suis d'accord qu'il est bien d'avoir ré-ouvert un post sur l'héroine (enfin rabla car même la "pure" de hollande est coupé a 60%...et encore, je suis pas aller vérifier). Par contre, ce que j'aimerais connaitre personnellement, c'est toutes les put*** de coupes qu'ils te foutent la dedans. Ce serais bien de faire une liste, en premier message de se post. (si ce n'est pas déjà fait), peut être ça en calmera...

Et sinon oui c'est de la daube, comme toute les drogues. Et tu t'y réfugie assez vite. Heureusement qu'il existe des traitements hein, pour sortir le camé qui veut !!! Aaahhh oui, MERCI.

Tu parles.
 
Haut