Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[HELP] San Pedro - Mescaline -> Dosage

J

Ji-doo

Invité
Virgil a dit:
Pour tempérer un peu les propos de l'ami JP, je pense que ça dépends vraiment des arrivages de copeaux...parfois, si le cactus est très concentré en alcaloïdes, tu peux partir très loin rien qu'avec 12 grammes secs...

C'est le genre de truc que j'ai toujours lu sur des forums...
T'as bien de la chance l'ami, tu dois avoir une très bonne source.

En ce qui me concerne, descendre en dessous de 60g de San Pedro sec, c'est se garantir un trip où on va se faire chier.
Bon, en même temps la mescaline, faut vraiment avoir la main très lourde pour avoir un peu d'intensité...

J'avais (c'étais y a quelques années)...
Mais il y a aussi une histoire de "réceptivité" je crois.
mais 60 gr !!! Waouuu
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Je ne pense pas que se soit la réceptivité parce que les gens avec qui j'avais essayé était du même avis.
Soit on avait une source pourrie, soit on préparait mal l'affaire.

Mais en tout cas la mescaline pardonne beaucoup les haute doses. Faut y aller vraiment comme un porc.

Rien à voir avec tout les trucs synthétiques qu'on a de nos jours et avec lesquels la surdose peut arriver plus souvent.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est vrai.
Les copeaux des smartshops ,à moins qu'il sois de l'Amérique du Sud,tu peux poussés.

Le top étaient cette poudre.....mais oui,poussé jusqu'à 80mg voir plus et j'étais loin de la dissolution de l'égo ou des effets d'un cactus entier (ma fois pas terrible mais de passé 3kg ,quand même) d'un smartshop Hollandais.

après c'est vrai que la Mescaline pardonne les grosses doses mais il faut pas oublier qu'elle fonctionne par palier et que le dernier,et la dissolution de l"égo .
C'est vraiment un autre état de celui un palier en dessous.Donc gare quand même mais oui,60mg,tu peux y allé.

Limite,ce que je dis,c'est de pas commencé par la Mescaline comme premier Hallucinogènes et être prêt à vivre LE TRIP à la Mesca quand on y goute.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
DasFrog a dit:
Il va pas être déçu le mec qui va taper "dosage mescaline" su geugeule...

En effet... xD


Bon, j'ai acheté des cactus au marché du coin (pour 5€ les deux :) )

Il ya assez pour quoi? 1 trip ? moins ? plus ? vous en pensez quoi?
Le fait qu'ils soient jeune fait qu'ils sont moins concentré ou pas necessairement?

Le type vend des peyotl; je pense 5 ou 7 ans, genre 4-5 petites boules; niveau quantité ca fait combien ?
J'ai essayé de me faire une idée avec tout ce qui était dit, mais jpréfère mettre ma photo et jvais pm JP de ce pas xD
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je crois qu'il leur faut 30 ans avant de produire de la mescaline, je crois...
EDIT : 30 ans dans des conditions naturelles, et jusqu'à 1 an minimum avec certaines techniques wikipédiaesques.
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
voidmercenary a dit:
Je crois qu'il leur faut 30 ans avant de produire de la mescaline, je crois...
EDIT : 30 ans dans des conditions naturelles, et jusqu'à 1 an minimum avec certaines techniques wikipédiaesques.

30 ans omg, si jamais je devais attendre tout ce temps avant de consommer une plante, j'oserais même pas y toucher :shock:
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
Quetzal a dit:
En effet... xD


Bon, j'ai acheté des cactus au marché du coin (pour 5€ les deux :) )

Il ya assez pour quoi? 1 trip ? moins ? plus ? vous en pensez quoi?
Le fait qu'ils soient jeune fait qu'ils sont moins concentré ou pas necessairement?

Le type vend des peyotl; je pense 5 ou 7 ans, genre 4-5 petites boules; niveau quantité ca fait combien ?
J'ai essayé de me faire une idée avec tout ce qui était dit, mais jpréfère mettre ma photo et jvais pm JP de ce pas xD

Bonsoir, tu es serieus? tu vas pas utiliser le cactus sur la tof?


"Je crois qu'il leur faut 30 ans avant de produire de la mescaline, je crois...
EDIT : 30 ans dans des conditions naturelles, et jusqu'à 1 an minimum avec certaines techniques wikipédiaesques."

Oulala c'est long ca... Et en plus il parait que ceux qui poussent en europe ne contiennent pas assez d'alcaloïdes pour être utilisés à des fin recréatives (ca tombe bien, c'est interdit)...
C'est balo hein.

Sinon j'trouves ca bien sympa la culture des cactus, et super interaissant la culture huichol, tarahumara,...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Qqun a le mail de JP ? qu'il balance en pm (ya qui d'autre expert en cactus sur le fofo ? )
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Euu je réagit juste au coup des 30 ans là : LOL ! Je sais pas d'où vous avez sorti ça c'est complètement faux...:retard:
Un San Pedro commence à être pas mal à partir de 2/3 ans de pousse ; le peyotl il faut 6/7 ans.
Après ça dépend beaucoup du cactus évidement, mais à partir de ces âges là on peut commencer à appliquer les dosages "connus" (90g sec de San Pedro pour un tripdetarédeouf par exemple).
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Choukiki !!

Bon alors tisalut a raison sur le san pedro mais peyotl cest plutot vers les 10 ans.
Quetzal je n'ai pas vu ta photo mais s'il est petit vaut mieu le laisser quelques temps grandir, histoire de pas perdre du temps pour rien.
Niveau dosage PERSONNE ne peut savoir le taux de mescaline qu'il y a dans le cactus. On peut juste supposer.
Plus ton cactus est clair plus cest un mou de la vie, et plus ton cactus est foncé limite bleu marine cest quil est tres bon et donc chargé en mescaline. Apres si tu commande sur le web et que cest de la poudre ben... Cest chiant car tu ne connais pas la couleur du cheri.
Il y a une technique pour titiller le petit pour qu'il produise v'la la mesca, du genre le laisser dans une penombre assez longtemps, enfin faut que je revois le sujet mais y'a une technique.
 
J

Ji-doo

Invité
Euh Quetzal, t'es CERTAIN que c'est des Trichocereus ça ?Pas pachanoi en tous cas (ni péruvianus),enfin vu sous cet angle on dirait pas.
Sinon, un pote qui en avais consommé du frais disait qu'il fallait 1 morceaux de cactus grand comme son avant-bras...pour l'épaisseur je sais pas...mais il disait qu'avec cette quantité (une fois la peaux cireuse, les épines, le tronc blanc au milieu enlevés) il faisait 2 grand verres (chaire dans un mixer) et trippait presque 24h donc une dose forte.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Cest bien trop gros un bout de cactus grand comme ton bras ...
Meme si cest un san pedro clair !
Le mieu cest de faire l'extraction pour recolter la poudre: une a deux cuilleres a soupe de poudre point.
Je comprend pas les personnes qui prennent autant serieu, faut savoir profiter.
Quetzal je cherche la video d'extraction pour la poudre et j'edit.

Edit:


Si ca fonctionne pas tapez:

Sanpedro cactus powder,

Cest une tres bonne video.
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
jhdoux a dit:
Euh Quetzal, t'es CERTAIN que c'est des Trichocereus ça ?Pas pachanoi en tous cas (ni péruvianus),enfin vu sous cet angle on dirait pas.

C'est vrai que ça ressemble pas vraiment à un pachanoi ou à un peruvianus, surtout au niveau des aréoles qui me paraissent un peu trop "duveuteuses" (en général elles sont bien espacées et y'a pas cet éspèce de duvet blanc).

Tu les as acheté en ayant eu confirmation de la variété ou juste à l'oeil comme ça ?
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
Quetzal a dit:
En effet... xD


Bon, j'ai acheté des cactus au marché du coin (pour 5€ les deux :) )

Il ya assez pour quoi? 1 trip ? moins ? plus ? vous en pensez quoi?
Le fait qu'ils soient jeune fait qu'ils sont moins concentré ou pas necessairement?

Le type vend des peyotl; je pense 5 ou 7 ans, genre 4-5 petites boules; niveau quantité ca fait combien ?
J'ai essayé de me faire une idée avec tout ce qui était dit, mais jpréfère mettre ma photo et jvais pm JP de ce pas xD



Ton cactus ressemble beaucoup à un pachycereus marginatus, mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas une variété de san pedro.
 
J

Ji-doo

Invité
Shaman_fred a dit:
Cest bien trop gros un bout de cactus grand comme ton bras ..

AVANT-bras mec...et je précise que le Monsieur est un warrior (trippage 24h) donc sinon diviser la dose par 2 ou 3...c'était pour donner une idée.
Mais de toute façon, en poudre ou frais on peux jamais savoir la concentration en mescaline d'une cactus avant d'avoir testé...donc mieux vaut commencer soft pour la première, et augmenter les fois d'après.
 
Haut